Hello tout le monde , mon conjoint et moi nous nous marrions le 27 février 2021 pour celle et ceux qui se marient en 2021 avais vous déjà commencer à préparer votre mariage . Des bisous d’Alsace
Hello tout le monde , mon conjoint et moi nous nous marrions le 27 février 2021 pour celle et ceux qui se marient en 2021 avais vous déjà commencer à préparer votre mariage . Des bisous d’Alsace
Voir message cité
Bonjour nous passons à la mairie a15h10 et l’egli 16h .je pense que ça dépend des villes . Et hier j’a Appeler l’egLise pour avoir nos jours de suivi ils m’ont dit de rappeler au mois de juin 2020 c’ Surtout pour que nous nous organisons avec mon futur
Mariée Débutante
Septembre 2022
Ille et Vilaine
Chantal ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour à toutes et tous (si les futurs mariés se promènent ici). Je suis une futur mariée 2021, le 19 juin pour être exacte. Comme plusieurs (et ça fait plaisir de lire ça), j'ai déjà trouvé DJ, coiffeuse, salle de réception, faire part. Pour la mairie, on attendra après notre déménagement en mai prochain. Je sais qu'il y a encore plein de choses à gérer mais tout est déjà carré dans ma tête lol. Bisous
Mariée Débutante
Septembre 2022
Ille et Vilaine
Chantal ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oh ! Nous allons donc dire oui le même jour 😊.
Nous on se marie le 28 août 2021
Et franchement je sui contente de voir que certaine future mariée on deja bien avancer car ici tout le monde me prend pour une grande malade de vouloir commencer si tôt !!! On a déjà choisi la salle ( mais pas encore réservé) Choisi le traiteur ( c est mon parrain ) choisi un thème et on a bien avancer sur la liste des inviteJe vais commencer la deco super tôt car je veut tout faire avec mon beau-père et en plus si on commence tot ca va étaler le budgetJe voudrait avoir régler la question des prestataire avant janvier 2021 et surtout pouvoir ere tranquille les semaine avant pour ne pas arriver complètement claqué en plus je suis une malade de l organisation Voila merci et bisous
Voir message cité
Certaines y vont quelques mois avant ... Moi j'y vais en janvier car tout ce qui concerne le mariage à un prix donc j'anticipe les coûts mais les soldes d'été c'est pas mal aussi. 😊
Voir message cité
Oui c’est vraiment dommage. C'est Sûr que mon fiancé n’y sera pas il a jamais le temps pour les réseaux sociaux et compagnie donc j’ai quartier libre pour l’organisation comme ça pas de dispute 😇. Mais je félicite ton engagement! Un mariage se prépare à deux. Sinon effectivement je valide que c’est compliqué les salles avec hebergement
Coucou ! Pour ma part, mariage prévu le 22 Mai 2021. Nous avons déjà réservé le lieu de réception et nous passerons également par eux pour le traiteur et le Dj. Thème choisi et j'ai déjà commencé à acheter un peu de déco. Je m'y prends tôt car il y a beaucoup de choses que je veux faire moi-même en décoration. Nous avons aussi fait notre liste d'invités. Voilà voilà bisous la team 2021 😍
On se marie le 4 septembre 2021; le 4 est notre chiffre porte bonheur (date de rencontre, date du premier bisou, date d'emménagement). On a trouvé un thème, les couleurs qu'on veut pour les fleurs, on a réservé la salle (un joli corps de ferme), on commence à chiner de la déco. On a trouvé nos témoins (on ne leur a pas encore annoncé) et on travaille sur la liste des invités. Comme on a notre salle on se dit qu'on a le temps pour le reste mais on discute tranquillement de ce qu'on aimerait, no stress!
Voir message cité
Coucou Tracy oui c’est assez rare c’est dommage . Oui la salle c’est le plus important mais c’est quand même une galère pour en trouver une surtout si tu veut une salle avec des hébergements 😕 .
Hello! C’est rare de voir des futurs mariés sur le groupe! Belle initiative ! Moi je suis de la team juillet 2020 et je commence tout juste mes préparatifs! Donc no stress vous avez le temps! Le plus important c’est la salle de réception
Pour nous ça sera le 26 juin 2021! Le stress monte quand je vois que certains d'entre-vous ont déjà bien avancés..😧 Nous recherchons une salle avec un jardin pour la cérémonie laïque mais aussi avec des chambres on a commencé à regarder ce qui ce fait autour de chez nous mais c'est compliqué Bon courage à tous pour l'organisation!
Pour nous, mariage prévu le 03 Avril 2021 pour nos 10 ans de rencontre, jour pour jour. Et par chance, ça tombe également sur le week-end de Pâques ! On aura pour thème la célébration du printemps au Japon.
Nous avons réservé la salle et le DJ il y a 2 semaines et la liste des invités est validée à 90%.
Nous avons commencé le démarchage des traiteurs avec un traiteur japonais et un traiteur conseillé par la gérante de la salle. Les deux nous ont bien précisé que les réservations pour 2021 avaient déjà bien commencées.
Coucou !
Nous On se marie en juillet 2021 (on a un peu plus de temps 😅). On a déjà élaboré plus ou moins notre budget et mis en place des virements mensuels sur un compte spécial pour le mariage ! On a plus ou moins fait notre liste d'invités pour donner un ordre d'idée au traiteur et avoir un budget! On a choisi le traiteur (on le voit ce soir d'ailleurs 😁), parce qu'il est très prisé et déjà complet pour 2020, donc on s'y prend a l'avance ! Le lieu de réception est choisi (dans notre corps de ferme!)Et pour finir on a déjà regardé un peu niveau deco/fleurs pour savoir vers quel style/thème on allait s'orienter Pour le reste On a le temps 😁
Voir message cité
Cc vous vous mariez le même jour que nous vous avez deja bien avancé moi mon chéri dit qu on a du temps mais ça passe tellement vite ....
Voir message cité
Cc Guillaume. Oui c'est la prise de tête soit y as pas assez d'hébergements soit ça coûte un bras. Félicitations à vous deux en tout cas. T'as une idée précise de se que vous voulez ? Je crois que je vais etre obligée de regarder 4 mariages pour une lune de miel 😂😂😂
Bonjour pour ma part mariage le 22 mai 2021 nous avons la salle le photographe nous avons déjà vue des traiteurs. Nous avons commencé la decoration thème rouge et blanc
Coucou nous mariage prévu pour mai 2021
On commence déjà à préparer liste d'invités, on se renseigne pour la salle de reception, et réserver la date a la mairie. C'est que du bonheur. 😍😍
Coucou Nous nous marions en août 2021 et oui nous avons déjà commencé à préparer un peu On a fais la liste des invités les thèmes et le traiteur 💪🏻 Courage à vous
Voir message cité
Non ce n’est pas cool, on avait été visité et réglé notre 1 er acompte en mai. Et le week-end dernier on a appris que celle qui reprenait le domaine ne voulait pas s’embêter avec des mariages ... Voilà génial!!