Hello tout le monde , mon conjoint et moi nous nous marrions le 27 février 2021 pour celle et ceux qui se marient en 2021 avais vous déjà commencer à préparer votre mariage . Des bisous d’Alsace
Hello tout le monde , mon conjoint et moi nous nous marrions le 27 février 2021 pour celle et ceux qui se marient en 2021 avais vous déjà commencer à préparer votre mariage . Des bisous d’Alsace
Bonjour moi mon mariage est prévu en juin 2021 .on a le domaine ,le traiteur le dj ,le pâtissier ,et l’heure de passage mairie et église pour le moment on rencontre des différents fleuristes.
Coucou, félicitations à vous deux 🎉 On se marie en mai 2021, effectivement nous avons commencé. On avait notre lieu de réception mais celui ci nous a lâché donc nous en sommes en pleine recherche .. Et validé le photographe 😊 Des bisous ❤️
Bonjour nous nous marions le 17juillet 2021. Vous êtes les seules a le savoir hormis nos enfants 😂😂 Effectivement quand je vois certains commentaires je me dis que je suis peut-être un peu a labour 😁😁. Nous avons des visites de salles prévu la semaine prochaine. Nous ne sommes pas bcp mais il nous faut des hébergements pour tous donc ça réduit les possibilités. Pour le traîteur nous avons des pistes. Mais on attend d'êtres fixé sur la salle pour continuer. Et puis le weekend du prochain il y as un salon du mariage. Ça me donnera peut-être des idées.
Mariage prévu pour Avril 2021, on réfléchit encore sur la date et on se sens TRÈS en retard par rapport a ceux qui ont déjà réservé le lieu, le photographe.
Bonjour, nous nous marions aussi le 17 juillet 2021, la salle. Le photographe le traiteur et le dj sont réservés, il nous reste la robe et la deco ainsi que les details. 😊😉
Coucou nous nous marions le 05 juin 2021 on a déjà réservé le photographe et la vidéaste et on a eu un coup de coeur pour un lieu qu'on ne va pas tarder à réserver. On a également une première liste d'invités et on regarde la déco.
Bon courage à tous et toutes !!!
Bonjour pour nous c'est le 5 juin 2021.. On commence à sélectionner les différentes prestataires tout doucement puis la décoration est fixé dans notre tête mais elle peut encore changer légèrement. Sa prends forme.
Nous nous marions le 11/09/2021,on a déjà réservé la salle, le photographe/vidéaste, le DJ, et nous attendons encore le devis pour la location de vaisselle et décoration
Bonjour Nous nous marions le 18/09/2021, nous avons réservé la salle et devons réserver la date à la Mairie d’ici 3 semaines car le calendrier 2021 n’est pas encore ouvert à ce jour. On hésite entre buffet et service à table.
Coucou Marie félicitations à toi aussi . Effectivement ont ai plutôt large mais c’est vrai que beaucoup ont déjà quasiment tout organisé lol .Bon courage pour la suite des préparatifs 😉
Bonjour Guillaume, pour nous mariage prévu le 4 Septembre 2021 on a la salle de reception qui comprend aussi le traiteur et le dj, on a aussi photographe, réservé la mairie, prestataire animations. Manque plus qu'à réservé l'église et se lancer sur des idées déco Bon courage pour les préparations
Mariée Confirmée
Septembre 2021
Charente Maritime
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Bonsoir, et félicitations! Mariage prévu en septembre 2021 pour nous (on hésite encore sur plusieurs dates). Pour l'instant on a juste fait une liste de prestataires qu'on aimerait rencontrer, on n'est pas encore rentrés dans le vif du sujet, on se disait qu'on était large pour 2021, mais en lisant tous les commentaires je vous avoue que ça m'as mis un p'tit coup de stress 😅 vous êtes nombreux à avoir bouclé des détails importants dis donc (salle, mairie, photographe...)
Nous nous marions le 17 juillet 2021. Cela fera 10 ans, jour pour jour, que nous sommes ensemble. Nous avons le lieu de réception et la coiffeuse.Une piste pour le DJ (on en aura sûrement pas, donc ce sera vite fait), traiteur on aimerait un food truck, fleuriste j ai ma petite idée (faut voir les prix).Nos 4 temoins sont ok! 😉Ma maman m accompagnera pour ma robe et mon papa m accompagnera à «l hôtel» de notre cérémonie laïque.Nous finissons nos jeux en bois que l on proposera à nos invités pour le VH et le repas! On avance tranquillement! 😊
Voir message cité
Coucou Aurélie félicitations à toi aussi !!! 😀 il te manque plus que la robe lol . Tu peut me suivre avec grand plaisir ont partagera notre évolution dans les préparatifs 😁👍 des bisous d’un chtis alsacien 🥨
Coucou, tout d'abord félicitations à tous les 2. Pour nous le mariage aura lieu le 15/05/2021, nous avons le lieu de réception, le dj, le traiteur, l'église. Nous avons aussi trouvé la photographe (nous allons la réserver d'ici fin décembre). Jeudi nous recevons une décoratrice de salle pour un devis. On verra ce qu'elle nous propose. Je peux me permettre de vous suivre? J'adorerais voir l'évolution de votre préparation de mariage ! Des bisous des Hauts de France.
Voir message cité
Coucou Chloé félicitations à toi aussi 😉 super sa se prépare tout doucement pour toi aussi 👍 je vais aussi commencer à voir pour la deco . Bon courage pour la suite 😉
Mariée Confirmée
Mai 2022
Seine-et-Marne
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci à vous également
Mariée Confirmée
Juillet 2027
Loire Atlantique
Chloe ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, félicitation à toi, pour notre part 28 août 2021, nous avons lieu de réception, traiteur et photographe et jai commencer des achats deco car je fait que du maison donc je fait des essais lol. Bon courage pour les recherches et préparatifs 😉
Coucou, félicitations !
Nous nous marions le 17 avril 2021. Nous avons la salle et le photographe.
Mariée Confirmée
Mai 2022
Seine-et-Marne
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Bonsoir , nous nous marions le 5 juin 2021 dans le 77 , nous avons réservés pour le moment que notre salle , et là nous sommes à la recherche de notre traiteur
Bonsoir,
Nous avons choisi le 5 juin 2021 pour notre mariage. Nous avons réservé la salle, mis une option chez la photographe et là on compare les traiteurs