Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Guillaume
Marié Curieux Février 2021 Bas Rhin

La team des mariages 2021 vous êtes la ? :)

Guillaume, le 24 Septembre 2019 à 18:39

Publié dans Organisation du mariage 165

Hello tout le monde , mon conjoint et moi nous nous marrions le 27 février 2021 pour celle et ceux qui se marient en 2021 avais vous déjà commencer à préparer votre mariage . Des bisous d’Alsace

Hello tout le monde , mon conjoint et moi nous nous marrions le 27 février 2021 pour celle et ceux qui se marient en 2021 avais vous déjà commencer à préparer votre mariage . Des bisous d’Alsace Smiley heart

165 Réponses

• Lilice
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Cantal
    Lilice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien spécial j ai déjà commencer et terminer la liste des.inviter .commence a prendre rdv avec une organatrise de mariage et vous
    • Répondre
  • Fiona
    Nouvelle Mariée août 2021 Bas Rhin
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous c’est prévu pour août 2021 mais actuellement on cherche une salle dans un style un peu champêtre. 😊
    • Répondre
  • Guillaume
    Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Céline !! Nous aussi ont chercher un lieu avec des hébergements c’est pas évident à trouver 😕 bon salon du mariage à toi 😁
    • Répondre
  • Guillaume
    Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Aurélie . Mince mais pourquoi il vous a lâcher c’est pas cool sa 😕
    • Répondre
  • Guillaume
    Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mélina !! 😁

Merci à toi !!! Je vais aller jeter un œil sur les différentes discussions 👍
    Pour nous se sera une cérémonie laïque 😉
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi mon mariage est prévu en juin 2021 .on a le domaine ,le traiteur le dj ,le pâtissier ,et l’heure de passage mairie et église pour le moment on rencontre des différents fleuristes.
    • Répondre
  • Aurélie
    Nouveau Marié Mai 2022 Morbihan
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitations à vous deux 🎉 On se marie en mai 2021, effectivement nous avons commencé. On avait notre lieu de réception mais celui ci nous a lâché donc nous en sommes en pleine recherche .. Et validé le photographe 😊 Des bisous ❤️
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Loir-et-Cher
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions le 17juillet 2021. Vous êtes les seules a le savoir hormis nos enfants 😂😂 Effectivement quand je vois certains commentaires je me dis que je suis peut-être un peu a labour 😁😁. Nous avons des visites de salles prévu la semaine prochaine. Nous ne sommes pas bcp mais il nous faut des hébergements pour tous donc ça réduit les possibilités. Pour le traîteur nous avons des pistes. Mais on attend d'êtres fixé sur la salle pour continuer. Et puis le weekend du prochain il y as un salon du mariage. Ça me donnera peut-être des idées.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2021 Gard
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Présente! Pour juin 2021! Un peu commencé mais un peu ahah j’avance au ralenti
    • Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Gironde
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tous,

Mariage prévu le 10 Juillet 2021 ! Salle de réception, Dj et photographe réservé!

Prochaine étape réserver l'église !! pour nous se sera mariage en mairie quelques mois avant Smiley smile

Pour l'église ils ne prennent pas les réservations avant 2020 ... en espérant qu'ils valident le 10 !

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2021 Mayenne
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Hélène, tu penses commencer à regarder quand pour la robe?'😊
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Guillaume et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

Je te félicite pour ton mariage !

Je te partage des discussions qui pourraient t'intéresser :

Rétroplanning : J-1 an

Check-list de votre mariage

25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

Tu auras un mariage religieux ou laïque ? Smiley kiss

• Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Mariage prévu pour Avril 2021, on réfléchit encore sur la date et on se sens TRÈS en retard par rapport a ceux qui ont déjà réservé le lieu, le photographe. Smiley winking

Félicitations à tous-tes!

• Répondre
  • Hélène
    Mariée Débutante Juillet 2021 Nord
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions aussi le 17 juillet 2021, la salle. Le photographe le traiteur et le dj sont réservés, il nous reste la robe et la deco ainsi que les details. 😊😉
    • Répondre
  • Alexandrine
    Mariée Addicte Juin 2021 Alpes-Maritimes
    Alexandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous marions le 05 juin 2021 on a déjà réservé le photographe et la vidéaste et on a eu un coup de coeur pour un lieu qu'on ne va pas tarder à réserver. On a également une première liste d'invités et on regarde la déco.
    Bon courage à tous et toutes !!!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Curieuse Juin 2021 Pas-de-Calais
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour nous c'est le 5 juin 2021.. On commence à sélectionner les différentes prestataires tout doucement puis la décoration est fixé dans notre tête mais elle peut encore changer légèrement. Sa prends forme.
    • Répondre
  • Aline
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous nous marions le 11/09/2021,on a déjà réservé la salle, le photographe/vidéaste, le DJ, et nous attendons encore le devis pour la location de vaisselle et décoration

• Répondre
  • Lucie
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Tarn-et-Garonne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous renouvellement de voeux juillet 2021 et on commence a mettre au clair ce que l'on aimerai deja..
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Vendée
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous nous marions le 18/09/2021, nous avons réservé la salle et devons réserver la date à la Mairie d’ici 3 semaines car le calendrier 2021 n’est pas encore ouvert à ce jour.
    On hésite entre buffet et service à table.
    • Répondre
  • Guillaume
    Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Marie félicitations à toi aussi . Effectivement ont ai plutôt large mais c’est vrai que beaucoup ont déjà quasiment tout organisé lol .Bon courage pour la suite des préparatifs 😉

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Débutante Septembre 2022 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Guillaume, pour nous mariage prévu le 4 Septembre 2021 on a la salle de reception qui comprend aussi le traiteur et le dj, on a aussi photographe, réservé la mairie, prestataire animations.
    Manque plus qu'à réservé l'église et se lancer sur des idées déco
    Bon courage pour les préparations
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Charente Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, et félicitations! Mariage prévu en septembre 2021 pour nous (on hésite encore sur plusieurs dates). Pour l'instant on a juste fait une liste de prestataires qu'on aimerait rencontrer, on n'est pas encore rentrés dans le vif du sujet, on se disait qu'on était large pour 2021, mais en lisant tous les commentaires je vous avoue que ça m'as mis un p'tit coup de stress 😅 vous êtes nombreux à avoir bouclé des détails importants dis donc (salle, mairie, photographe...)
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2021 Mayenne
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Guillaume,

Nous nous marions le 17 juillet 2021. Cela fera 10 ans, jour pour jour, que nous sommes ensemble. Nous avons le lieu de réception et la coiffeuse.Une piste pour le DJ (on en aura sûrement pas, donc ce sera vite fait), traiteur on aimerait un food truck, fleuriste j ai ma petite idée (faut voir les prix).Nos 4 temoins sont ok! 😉Ma maman m accompagnera pour ma robe et mon papa m accompagnera à «l hôtel» de notre cérémonie laïque.Nous finissons nos jeux en bois que l on proposera à nos invités pour le VH et le repas! On avance tranquillement! 😊
    • Répondre
  • Guillaume
    Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Aurélie félicitations à toi aussi !!! 😀 il te manque plus que la robe lol . Tu peut me suivre avec grand plaisir ont partagera notre évolution dans les préparatifs 😁👍 des bisous d’un chtis alsacien 🥨
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, tout d'abord félicitations à tous les 2. Pour nous le mariage aura lieu le 15/05/2021, nous avons le lieu de réception, le dj, le traiteur, l'église. Nous avons aussi trouvé la photographe (nous allons la réserver d'ici fin décembre). Jeudi nous recevons une décoratrice de salle pour un devis. On verra ce qu'elle nous propose. Je peux me permettre de vous suivre? J'adorerais voir l'évolution de votre préparation de mariage ! Des bisous des Hauts de France.

• Répondre
  • Guillaume
    Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Chloé félicitations à toi aussi 😉 super sa se prépare tout doucement pour toi aussi 👍 je vais aussi commencer à voir pour la deco . Bon courage pour la suite 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous également
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2027 Loire Atlantique
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitation à toi, pour notre part 28 août 2021, nous avons lieu de réception, traiteur et photographe et jai commencer des achats deco car je fait que du maison donc je fait des essais lol. Bon courage pour les recherches et préparatifs 😉
    • Répondre
  • Guillaume
    Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Marine félicitations à vous !!! Bon courage pour la suite des préparatifs 👍😁
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Avril 2021 Paris
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitations !
    Nous nous marions le 17 avril 2021. Nous avons la salle et le photographe.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir , nous nous marions le 5 juin 2021 dans le 77 , nous avons réservés pour le moment que notre salle , et là nous sommes à la recherche de notre traiteur
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Avril 2022 Vendée
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Nous avons choisi le 5 juin 2021 pour notre mariage.
    Nous avons réservé la salle, mis une option chez la photographe et là on compare les traiteurs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration