Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Guillaume
Marié Curieux Février 2021 Bas Rhin

La team des mariages 2021 vous ĂȘtes la ? :)

Guillaume, le 24 Septembre 2019 Ă  18:39

Publié dans Organisation du mariage 165

Hello tout le monde , mon conjoint et moi nous nous marrions le 27 fĂ©vrier 2021 pour celle et ceux qui se marient en 2021 avais vous dĂ©jĂ  commencer Ă  prĂ©parer votre mariage . Des bisous d’Alsace

Hello tout le monde , mon conjoint et moi nous nous marrions le 27 fĂ©vrier 2021 pour celle et ceux qui se marient en 2021 avais vous dĂ©jĂ  commencer Ă  prĂ©parer votre mariage . Des bisous d’Alsace Smiley heart

165 Réponses

• Guillaume
    Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ont commence doucement les prĂ©paratifs . Ont a fait quelques devis pour des salles et nous avons commencer Ă  faire la liste des invitĂ©s . Nous allons nous mettre dans le vif du sujet aprĂšs les fĂȘtes de fin d’annĂ©e quand tout le monde sera au courant pour notre union lol .

• RĂ©pondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Dordogne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous ça sera le 10 juillet 2021 😁 on finalise la rĂ©servation du lieu de rĂ©ception dans 2 semaines et j’ai Commencer mes emplettes pour deco...d’ailleurs mon homme commence Ă  prendre peur đŸ˜±đŸ€ŁđŸ€Ł il se demande oĂč stocker tout ça pendant 1 an et demi đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
    Mairie bloquĂ© , jour et heure ( l’avantage d’habiter en campagne 😁)
    DJ okFleuriste okCoiffeur okEsthĂ©ticienne okL’avaNtage d’avoiR pleins de potes 😁😁😁
    Mes save the date son presque dĂ©fini restera plus qu’a les faire, mais j’Ai encore le temps.Et 1Ăšre Ă©bauche de faire-part faite 😁😁
    Voilà je crois qu’il me tarde tellement que j’ava Vite 😁
    • RĂ©pondre
  • Guillaume
    Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Super !! Bien organiser dit donc !!

• RĂ©pondre
  • CharlĂšne
    Mariée Experte Juillet 2021 Meuse
    CharlÚne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    C'est aussi pour 2021 pour nous, mais en juillet. On prépare tout doucement, visite de salles, idées decoration, sélection de traiteurs, photographe ok... mais les complications commencent déjà, car notre salle coup de coeur n'est pas reservable avant octobre 2020. Alors, tout bloque pour le reste...
    Et toi alors, dis-nous ?
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2021 ArdÚche
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    #team2021 ici aussi ! Mairie bookée lieu du mariage et traiteur également !
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration