Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaisv
Super Mariée août 2016 Tarn-et-Garonne

Lâcher de ballon original

Anaisv, le 5 Février 2015 à 10:11

Publié dans Organisation du mariage 243

Bonjour les filles. Pour mon mariage je voulais faire un lâcher de quelque chose mais quoi ? Au départ j'étais partis sur des lanternes... Mais on le vois de plus en plus même si j'adore l'effet que ça donne. Ensuite un lacher de ballons ? Mais il faut qu'il fasse jour donc ça donne pas le même...

Bonjour les filles. Pour mon mariage je voulais faire un lâcher de quelque chose mais quoi ? Au départ j'étais partis sur des lanternes... Mais on le vois de plus en plus même si j'adore l'effet que ça donne. Ensuite un lacher de ballons ? Mais il faut qu'il fasse jour donc ça donne pas le même effet que tout plein de lanternes qui s'illumine dans le ciel... Smiley star Alors j'ai trouvé cette idée sur Amazon. Des ballons lumineux avec une Led à l'intèrieur, perso je l'ai veux tous blanc. Je vien de commander un lot de 15 ballons led pour 6 euros, juste pour tester chez moi...

Je veux voir ce que ça donne. Mais les photos parle d'elle même c'est jolie. Je vous montre le résultat quand je les auraient reçu.

Lâcher de ballons lumineux

Lâcher de ballons lumineux

MES BALLONS

Ballons lumineux

Ballon lumineux

243 Réponses

  • Anaisv
    Super Mariée août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai direct demander lol il ma dit pas de soucis même les lanternes mais je veux pas
    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personne critique aucun mariage moi ! Tous les mariages son beau
    • Répondre
  • Ludy
    Super Mariée Juin 2015 Marne
    Ludy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey les filles à savoir qu'il faut demander un accord pour avoir le droit de faire un lâcher de quelques choses donc renseigner vous a la mairie du lieu où vous souhaitez les lâcher
    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est super alors ton idée ne tombe pas à l'eau.

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Décembre 2015 Essonne
    Morel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entierement d'accord avec toi Smiley winking
    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ceux qui son pas content c'est pas votre mariage Smiley winking
    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pareil je voulais un truc le soir mais pas des lanternes donc c'est une bonne alternative
    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci, les lanternes ça dépend combien ta d'inviter et danse ciel ça doit donner le même effet
    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ton mariage profite et si ça te gêne alors ne le fait pas tu peux trouver peut être d'autre animation Smiley winking
    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Aurelie
    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est gentil
    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans les les ballons ne ce verrais pas ...
    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui les led tienne longtemps, oh c'est trop mignon, moi c'est accepter le lâcher de ballon
    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr ah bon dommage .., j'ai visiter hier le lieu de réception que j'aimerais et j'ai le droit au ballon et au lanterne c'est eux qui s'occupe juste de prévenir la mairie et tous mais il mon dit qu'ils ont eu l'accord pour tous les événement
    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso jamais je pourrais faire un lâcher de colombe j'aurais trop de peine quelle parte !
    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci, oui je pense aussi
    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci, j'ai visiter hier le lieu de réception ou j'aimerais faire mon mariage est y'a pas de soucis pour les lâcher de ballon il ma dit 3 semaine avant votre mariage on préviens la mairie mais vue que c'est un château il ont quand même l'autorisation
    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc j'ai visiter hier le lieu de réception ou j'aimerais le faire il mon dit que les lâcher de ballon son autoriser il prévienne juste la mairie mais moi je m'occupe de rien
    • Répondre
  • Reveuse
    Super Mariée Juillet 2016 Loire
    Reveuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais pense a des ballons phosphorecents je ne sais pas si cela revient moins cher.

    Sinon ce sera ballons a led

    • Répondre
  • Miss Tropichic
    Mariée Experte Juin 2020 Essonne
    Miss Tropichic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ooohh c'est géniiial ! Je voulais aussi faire un lacher de ballons mais le soir c'était compliqué. C'est une trouvaille génial ! Au top !

    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Meuse
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idée !!!! Je voulais faire les lanternes volantes mais j hésite car cher. Très bonne alternative.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien moi j'avais pensé 2secondes à faire un lâcher, mais je me suis vite reprise car comme dis butterfly, pour moi la contrepartie ne vaut pas le coup. De plus il me semble que pour les ballons écolo il n'y a pas de norme donc au final les fabriquants font ce qu'ils veulent.
    Après forcément le lâcher de colombe est très beau mais je pense que ça a un coût..
    Moi j'ai décidé d'opter pour d'autres activités !
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse août 2016 Manche
    Vigier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l'idée super mais pareil je suis un peu gênée par le apres et cest ce qui me bloque un peu pour faire pareil :/
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour la faune il ya bien des ballons dégradables mais ça ne protège pas les oiseaux :-/

    Après y'a le lâcher de colombes par un pro mais je ne sais absolument pas combien cela pourrait coûter. c'est vrai que j'aime l'idée d'un lâcher de ballon, mais la contrepartie est trop risquée, et moi qui suis très protection animalière j'peux pas faire ça lol. Et quand je vois la tronche de nos coins de verdure pollués par tout le monde, idem... même si je ne suis pas spécialement écolo ou quoi, c'est juste que la Terre commence à prendre très très cher

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Allier
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien l idée des ballons Led.
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Avril 2015 Drôme
    Riri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais C est tout de même jolie
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Avril 2015 Drôme
    Riri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas écologique non plus mais...Les led me dérange... un fois les ballons crevés.....
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Décembre 2015 Essonne
    Morel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai commander des ballon et des led sur eBay la led tiens plus de 24h... Pour la demande à la mairie ma mamamzn est décédée le 30 octobre 2013 et nous avons fait un lâcher de ballon a l'église sans rien demander pad au courant et tout les ans le jour de son enterrement on en refait un..bref
    • Répondre
  • Mme Camicase
    Mariée VIP Juillet 2016 Saône et Loire
    Mme Camicase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais du coup, quel solution a t-on si on veux faire quelque chose du genre ? De manière écolo et econome ??

    • Répondre
  • Jour De Bonheur
    Mariée Confirmée Juin 2015 Côte d'Or
    Jour De Bonheur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci anais!
    • Répondre
  • Sebal
    Mariée Addicte Mai 2015 Val-de-Marne
    Sebal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je lis vos commentaires attention aux lanterne
    Malheureusement j en et acheter une 30ene et à la final je ne peu plus les tiré la préfecture ne veux plus une interdiction et passer.
    Je me rabat donc vers un lâché ballon mais c est toutes une organisation car l heluim ne tient pas si je le fait la veille les ballon au matin sont dégonfler pour la plus part
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense la même chose. Évidemment si personne n'y met du sien ca résoudra pas' les choses . Bref
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration