Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaisv
Super Mariée août 2016 Tarn-et-Garonne

Lâcher de ballon original

Anaisv, le 5 Février 2015 à 10:11

Publié dans Organisation du mariage 243

Bonjour les filles. Pour mon mariage je voulais faire un lâcher de quelque chose mais quoi ? Au départ j'étais partis sur des lanternes... Mais on le vois de plus en plus même si j'adore l'effet que ça donne. Ensuite un lacher de ballons ? Mais il faut qu'il fasse jour donc ça donne pas le même...

Bonjour les filles. Pour mon mariage je voulais faire un lâcher de quelque chose mais quoi ? Au départ j'étais partis sur des lanternes... Mais on le vois de plus en plus même si j'adore l'effet que ça donne. Ensuite un lacher de ballons ? Mais il faut qu'il fasse jour donc ça donne pas le même effet que tout plein de lanternes qui s'illumine dans le ciel... Smiley star Alors j'ai trouvé cette idée sur Amazon. Des ballons lumineux avec une Led à l'intèrieur, perso je l'ai veux tous blanc. Je vien de commander un lot de 15 ballons led pour 6 euros, juste pour tester chez moi...

Je veux voir ce que ça donne. Mais les photos parle d'elle même c'est jolie. Je vous montre le résultat quand je les auraient reçu.

Lâcher de ballons lumineux

Lâcher de ballons lumineux

MES BALLONS

Ballons lumineux

Ballon lumineux

243 Réponses

  • Jessica
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Totalement d'accord avec toi.butterfly..
    Je ne suisbpas du tout une écolo je galère rien qu a trier, mais ça me choque, voilà ça s'envole c'est beau et après ? Et le discours "tfacon la terre est déjà assez pollué " c'est vraiment nul on pollue déjà avec nos voitures etc pas la peine d'en rajouter pour un effet qui durera 10min. Et le jour où on aura.plus aucun.joli coin de nature, plus de jolies fleurs etc tout le monde viendra se.plaindre. Je suis désolé mais ça me révolte je tiens à la nature et la saccager ainsi c'est triste
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Experte août 2016 Puy-de-Dôme
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super idée ca doit etre trop romantique !!

    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super joli, je trouve mais vois avec ta mairie s'il ne faut pas une autorisation

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2016 Ille et Vilaine
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super tu as demandé à ta mairie si tu avais le droit car j ai déjà lu que certaines personnes n avait pas le droit car ils étaient dans des couloirs pour les avions.
    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci, je ne sais pas j'ai pas encore tester mais pour l'avoir déja fait, on avait gongler les ballons l'après midi pour le faire vers 19H c'étais pas des bonne lumineux. Mais l'hélim tien entre 4 et 7h suivant l'hélium donc il faut le faire juste avant.

    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci, moi aussi trop d'arbre pour les lanternes donc c'est mieux ça je pense

    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui et c'est moins cher je verrais bien ce que ça donne je vais tester avant

    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas je viens a peine de les commander pour teste, il faut les gonfler avec l'hélium, donc pour savoir combien de temps ça met des que j'ai le recois je dit tous ça Smiley smile

    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci, sur amazon

    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ça fait une animation pour pas grand choses

    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse août 2015 Seine-et-Marne
    Kikas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello! j'adore aussi c'est idée et je trouve ça très romantique! Mais je me pose aussi des questions niveau organisations!!

    Peut on les gonfler la veille, vendredi? La led ou l'helium, tiendront ils le coup jusqu'au lendemain soiR? le led s'allume tt de suite en gonflant le ballon ou peut on l'allumer plus tard?

    Je pense en acheter aussi un échantillon pour tester tout cela, mais tiens nous au courant des que tu les recevras!!

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Mai 2015 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Superbe idée !! Cest une bonne alternative !

    javais peur des lanternes car il y a beaucoup d'arbres autour du jardin de mon lieu de réception donc ça me semble top !

    • Répondre
  • Jour De Bonheur
    Mariée Confirmée Juin 2015 Côte d'Or
    Jour De Bonheur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma question va pt etre paraitre bête mais du coup niveau organisation sa se passe comment pr cette petite animation? Ils faut des pompes pr les gonfler. Tu les avait gonflé en avance? (Si oui combien de temps a l'avance? Sa reste longtemps allumé?)....ou alors cest les invités ki les ont gonflé sur le faite?
    • Répondre
  • Jour De Bonheur
    Mariée Confirmée Juin 2015 Côte d'Or
    Jour De Bonheur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tres jolie ! Sur mariage.fr il y en a pr celle qui st intéressé mais cest 4.95 euros les 5. Ou as tu acheter les tiens anaisv? Car le prix est beaucoup plus attractif. Merci
    • Répondre
  • A & C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Haute-Marne
    A & C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas les ballon lumineux mais sur les photos sa fait aussi beau que des lanternes
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cheri m'en a parlé hier ça nous tente aussi le prix n'est pas excessif et cela ferait une jolie animation a voir ...
    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu sais chacun à ses avis et HEUREUSEMENT car si tous le monde à les mêmes avis c'est pas possible lol, on peux me dire ce qu'on veux je ferais ce qu'il me plaie, oui peut être que tu le verra a un mariage ou des lanternes d'ailleurs mais trop dangereux pour les enfants dommage

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juillet 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis contente que mon message ai été bien perçuSmiley smile l'écrit c'est dur des fois, on ne peux pas mettre le ton

    Et non je trouve ça beau mais ça va contre mes convictions Smiley smile ça n'empêche que je prendrais plaisir a participer a ce genre de truc a un mariage, mais pas au mien Smiley smile
    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je ne suis pas écolo, je vais pas passer ma vie a faire ça j'ai autre chose à faire que c'est gens qui vive dans leur monde, on le vois a beaucoup de mariage et je trouve que c'est un moment sympa à partager et une animation et je m'en fou de ce que pense les autres je fait ce que je veux. Tinquiète je dit pas ça pour toi j'ai bien compris ton message, tu veux dire en général, et donne ton avis et tu as raison.

    Merci, fait le si tu en a envie personne doit te dire les choses

    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci, si seulement y'avais que ça de ne pas écolo dans ce monde.. Oui je ferais un lâcher de quelque chose en tous car je trouve que c'est un moment sympa et une animation

    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui lol Smiley smile

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juillet 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue que je trouve ça superbe! Mais alors ma fibre écolo ( et nin je ne vit pas dans une yourte dans le Vercors) fait des bons...
    J'y ai songé moi aussi pour mon mariage, un bref instant car le coté écologique m'a éclaté a la figure.
    Je comprends que beaucoup ne soient pas écolo, moi même je ne suis pas un modèle de part mon style de vie... Mais quand même, sous prétexte que certains font pire, bin du coup c'est pas grave...! Lol je vais prendre un exemple fort du même style: Après tout il y en a plein qui foutent des coups de parechoc quand ils se garent et des coups de portière alors je m'en fout de le faire de temps en temps...en gros il y a beaucoup de cons alors si je le suis un peu de temps en temps c'est pas la mort...mdr
    Je crois que si on décide de faire un lâcher de ballons, autant dire qu'on assume le coté non écolo de la chose et que de toute façon ca suit un peu la ligne de conduite qu'on a choisit de suivre pour l'instant Smiley smile pas que c'est a cause des autres...
    C'est surement trop franc pour certaines mais plus honnête avec soi même...

    En tout cas je repete c'est très très beau et j'aurais adoré au moment du gâteau, offrir ça... Mais bon...
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Experte Juillet 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une bonne idée mais je ne le ferais pas car c'est pas du tout ecolo les ballon en plus des led?
    Après si ça te tient à cœur et que tu peux le faire c'est bien
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2016 Vosges
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    15 ballon 6euros??? Sa vaut le coup !!!
    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci , si je partage mon idée c'est pour donner des idée et envie aux autres alors n'hésite pas
    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une animation dans le mariage je préfère ça que des animation ridicule avec les inviter, oui ça pollu mais pas plus que les gens de cette planètes
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2015 Finistère
    Salsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entièrement d'accord avec toi butterfly
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée août 2015 Loire Atlantique
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idée!! Je peux te la piquer? N'hésitait aussi entre les ballons et les lanternes!
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2015 Finistère
    Salsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est jolie mais pour moi aucun intérêt. Après il faut voir ce que pour toi ça représente!! Et oui ça pollue, je ne suis pas écolo mais pas contre je vais attention
    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci oui je sais, les ballons je l'ai déja fait au baptème de ma nièce et ils ont accepter.

    Et puis les ballons ça pollu pas grand choses par rapport a tous ce que les humains font lol, et puis c'est nos mariage et on peux même pas faire ce qu'on veux comme pour construite une maison c'est fou lol

    • Répondre
  • Anso
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Anso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est magnifique, j'adore!!
    Par contre il faut se renseigner si tu as le droit de le faire.... Je voudrais le faire pour mon mariage mais comme on est près de l'aéroport c'est interdit... Lanternes, ballons... Et bien souvent même s'il n'y a pas d'aéroport ils interdisent les lanternes pour les risques de feux et les ballons parceque ca pollue... Mais si jamais tu peux le faire, franchement fonce!!!
    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley smile , c'est fou tous ce qu'il faut pour un lacher de lanterne... C'est notre mariage on fait ce qu'on veux lol.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration