Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaisv
Super Mariée Août 2016 Tarn-et-Garonne

Lâcher de ballon original

Anaisv, le 5 Février 2015 à 10:11

Publié dans Organisation du mariage 243

Bonjour les filles. Pour mon mariage je voulais faire un lâcher de quelque chose mais quoi ? Au départ j'étais partis sur des lanternes... Mais on le vois de plus en plus même si j'adore l'effet que ça donne. Ensuite un lacher de ballons ? Mais il faut qu'il fasse jour donc ça donne pas le même...

Bonjour les filles. Pour mon mariage je voulais faire un lâcher de quelque chose mais quoi ? Au départ j'étais partis sur des lanternes... Mais on le vois de plus en plus même si j'adore l'effet que ça donne. Ensuite un lacher de ballons ? Mais il faut qu'il fasse jour donc ça donne pas le même effet que tout plein de lanternes qui s'illumine dans le ciel... Smiley star Alors j'ai trouvé cette idée sur Amazon. Des ballons lumineux avec une Led à l'intèrieur, perso je l'ai veux tous blanc. Je vien de commander un lot de 15 ballons led pour 6 euros, juste pour tester chez moi...

Je veux voir ce que ça donne. Mais les photos parle d'elle même c'est jolie. Je vous montre le résultat quand je les auraient reçu.

Lâcher de ballons lumineux

Lâcher de ballons lumineux

MES BALLONS

Ballons lumineux

Ballon lumineux

243 Réponses

  • Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est magnifique. on fera ça si nous n'avons pas l'autorisation préfectorale pour le lâcher de lanterne
    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée Août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci, Oui ok Smiley winking sur amazon.

    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée Août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol Smiley smile oui je l'ai recois fin février

    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée Août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les gens ont rajouterons à ma place.

    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée Août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah Smiley smile oui ça a l'air super sympa

    • Répondre
  • Rose
    Mariée Experte Septembre 2015 Ain
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je trouve sa sympa et très jolie! Je veux bien voir le résultat quand tu auras fait le teste .... Tu as acheté sur quel site les ballons?
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ce que j'allais te proposer en lisant le début du post, j'ai pensé direct aux leds ! Tiens nous au courant quand tu auras essayé Smiley smile

    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui donc c'est pas la peine d'en rajouter non plus quoi ! Les oiseaux prennent ça pour des proies

    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Septembre 2015 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment joli!! Je ne connaissais pas..
    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée Août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de tes conseils oui il faut regarde le vent Smiley smile

    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée Août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso je l'ai déja fait on as demander a la mairie il nous on dit pas de problème donc c'est beaucoup de blabla aussi. Détruire la faune et la flore certe mais les gens la détruises assez tous les jours des milliers de choses son jeter par les fenêtres donc je pense pas que les ballons détruise pas par rapport aux autres. je dit ça en général bien sur.

    • Répondre
  • Nicolas
    Seine-et-Marne
    Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est très sympa le lacher de ballons avec LED, et ça brille bien assez pour que tout le monde en profite.


    Un tout petit conseil tout de même, pour l'avoir vécu récemment sur un mariage : au moment du lacher, quand chaque invité a un ballon, n'hésite pas à faire s'éloigner tout le monde du batiment où se passe le diner. On a parfois l'impression qu'il n'y a pas de vent parce qu' un batiment nous protège. Et c'est vraiment dommage quand les ballons, une fois arrivés au niveau du toit, partent d'un coup hors de vue des invités comme aspirés depuis l'autre côté du toit (et donc hors de vue des invités et des mariés), parce que le vent soufflait vers le batiment.


    Pour s'en protéger, il suffit de s'éloigner de 15-20m du batiment, et tout le monde pourra profiter de l'envolée.


    Enfin, il faut vraiment gonfler les ballons au dernier moment (dans l'heure qui précède), parce que l'helium trouvé dans les boutiques habituelles est souvent très "puissant" à la sortie de la bonbonne et beaucoup moins 6h plus tard Smiley winking

    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le problème du lâcher de ballon c'est qu'il faut pas que t es un aéroport dans les 50 km à la ronde, autorisation préfectorale et municipal un bazar total et ensuite t'as l aspect écologique. Ca détruit la faune et la flore
    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée Août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les lâcher de lanternes son beaucoup plus strictes car ça peux prendre feux, pour le baptème à ma nièce on as lacher des ballon simple et ils on accepter on a lacher 50 ballons.

    Merci moi aussi j'ai hâte mais je les recois dans 3 semaines

    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon chéri aussi voulait un laché de lanternes, mais la mairie a refusée... Et si il s'accroche à un arbre ou quelque chose comme ça... c'est à nous de la faire enlever...

    J'avais eu l'idées des ballons mais en effet la journée c'est moins top, et ça faisait encore un truc à rajouter...

    J'avais vu comme toi celles avec les led mais j'avais rien dit à chéri et figurez vous qu'il y'a quelques jours il me dit il doit bien y avoir des ballons avec des led. et j'ai dis oui oui...Mais je n'ai pas poussé plus que ça... Car je en sais pas si on a le droit de le faire sur les lieux et si il a vraiment envie de le faire...

    Trop hâte de vori tes essais

    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée Août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je sais, pour le baptème à ma nièce j'avais demander l'autoristation à la maire

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sympa.
    Par contre attention c'est soumis aux mêmes autorisations que les lanternes (et a encore plus d'impact sur l'environnement mais ça ce sont des convictions personnelles qu'on a le droit de ne pas partager)
    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée Août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci, oui ça a l'air sympa

    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super mignon le lâché de ballons.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration