Hey ! On passe aux invités. Il faudra prévenir tous vos proches que votre jour est arrivé 😃 Mais combien de temps avant le jour J mettre en route la bonne nouvelle ? Laisse ton vote et commentaire 👇
Hey !
On passe aux invités. Il faudra prévenir tous vos proches que votre jour est arrivé 😃
Mais combien de temps avant le jour J mettre en route la bonne nouvelle ?
1 an aussi ! Sinon tous ceux qui posent leurs congés 1 an avant n’auraient pas pu venir à notre mariage. Et puis quand on fait tout derrière on ne peut pas attendre une réponse 1 mois avant le Jour J.
J’ai prévenue mes parents et témoins 1 an et demi à l’avance et ma famille je l’ai préviendrai 1 an à l’avance (pendant les vacances) avec une carte «save the date »
On a annoncé le jour j plus d'un ans avant vie que nous avons beaucoup de famille éparpillés dans le monde entier ... Et on habite dans le trous du cul du monde 🤣🤣🤣🤣🤣 pas facile de ce rentre dans nos montagnes 😂🤣😂🤣
Je préfère anticiper, plus d'un an avant. On les a prévenu de vive voix ou par sms pour les plus loins, et faire part envoyés mi novembre 2021 pour juin 2022
Pour ma part, le mariage est prévu le 01/07/2023. J'ai prévenu pas mal de personne oralement mais je compte envoyer les faires parts en septembre car juillet est un mois de vacances.
Cc mariage programmé au départ pour octobre 2024, monsieur à fait ça demande fin avril 2020 et début juillet 2020 90 % de nos invités ont confirmé leurs présence, les 10% manquantes sont les bébés possible à naitre, depuis 2020 2 bébés ont était ajouter, les nouvelles ou nouveaux petit amies ou amis pour les invités célibataire actuellement, aujourd'hui personne ne ma indiqué le moindre changement, et ceux déjà validé aucun risque de changement sauf cas extrême et pour l'instant pas de changement et ont reste serein !!!
Pour mon mariage le 10 septembre j'ai commencé à rechercher mes faire part dans mon thème turquoise bien 8 mois avant et j'ai pu avoir le temps de les faire personnaliser. Dès la réception je l'ai ai envoyés en avril pour une réponse souhaité pour le 20 juin car apres y a les vacances d'été et la rentrée scolaire. Les retardataires auront jusqu'au 9 août max pr me répondre pour le nombre définitif au traiteur.
Ça dépend Nous on se marie dans en été dans une région avec pas mal de tourisme donc les logements sont à réserver entre 8 mois et 1 an avant donc si on ne veut pas que nos invités soient embêtés faut les prévenir 1 an avant
Mariée Confirmée
août 2022
Indre
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous on l'a dit 8 mois avant la date au proche qu'on voir souvent et les faire part on les a envoyé 4 mois avant la date