Hey ! On passe aux invités. Il faudra prévenir tous vos proches que votre jour est arrivé 😃 Mais combien de temps avant le jour J mettre en route la bonne nouvelle ? Laisse ton vote et commentaire 👇
Hey !
On passe aux invités. Il faudra prévenir tous vos proches que votre jour est arrivé 😃
Mais combien de temps avant le jour J mettre en route la bonne nouvelle ?
Nous nous sommes décidés fin nov, avons trouvé le lieu début janvier et bloqué la date au 3 sept selon les disponibilités du lieu et du traiteur, et de suite j'ai envoyé des "save the date", le faire-part part n'est parti que la semaine dernière, c'est tellement compliqué de prendre tout en compte sans possibilité de changement après. Mais avec le save-the-date, tout le monde sera là😊
Super Mariée
août 2023
Loir-et-Cher
Vicky ·
Signaler
Masquer contenu
Mini un an avant pour moi
Mariée Experte
Février 2023
Yvelines
Roxane ·
Signaler
Masquer contenu
Certains sont déjà au courant, mais pour la plupart, environ 6 mois avant
Bonjour comme pour la robe j'ai noté entre 6 mois et 1 an, mais une fois encore comme je n'ai eu que 3 mois entre l'annonce de la date et la date j'ai prévenu les invité à 2mois et 3 semaines avant et ouf, tous ont pu se libérer !
Mariée Addicte
août 2022
Isère
Lola ·
Signaler
Masquer contenu
Entre un an et 6 mois, mais plutôt un an.. Annoncer déjà qu on se marie et donner "créneau" dans le courant de l'année à venir pour que les gens le bloquent plus ou moins . 6 mois c est pour en ou faire part, 5 mois avant tu sais qui vient de façon sûre