Coucou la jolie commu ! Le discours des mariés est-il superflu ou essentiel pour ton mariage ? 💕 As-tu prévu de faire un discours pour ton grand jour ? N'oublie pas de nous partager ta réponse en commentaire ! 💬 *
Coucou la jolie commu !
Le discours des mariés est-il superflu ou essentiel pour ton mariage ? 💕
As-tu prévu de faire un discours pour ton grand jour ?
N'oublie pas de nous partager ta réponse en commentaire ! 💬
Important. Des personnes viennent de partout pour fêter cette heureux évenement et je trouve ça normal de faire un discours afin de les remercier d'être venus.
On ne peut pas y couper ! C'est quand même la moindre des choses de s'adresser à nos inviter ne serait-ce que pour les remerciers de leur présence ! Il n'y a pas de mariage sans le soutiens des gens qu'on aime !
Essentiel... pour moi c'est le cœur même de la cérémonie de mariage (qui distingue de l'engagement contractuel "simple" du mariage civil- aussi important soit-il!)
Pas forcément essentiel mais j'avoue que j'aimerai beaucoup en faire un! Il me faut juste trouver le courage et rédiger le discours Je trouve que c'est aussi une jolie façon de remercier ses invités et de leur dire que sans eux cette journée ne serait pas pareil !
C'est important car c'est le plus beau jour de notre vie à tous les deux et le fait de le lui dire devant les personnes que nous aimons est très fort en émotions
Nous n’avons pas encore réfléchis à ce sujet. Mais je penses qu’il est très important de trouver un moment pour s’adresser à tous ses invités pour les remercier.