Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Publié dans Organisation du mariage 2.715
Coucou la jolie commu !
Le discours des mariés est-il superflu ou essentiel pour ton mariage ? 💕
As-tu prévu de faire un discours pour ton grand jour ?
N'oublie pas de nous partager ta réponse en commentaire ! 💬
*
Essentiel pour personnaliser la soirée !
Essentiel mais stresse
Je crois que si l'on peut s'en passer on le fera, mais on préparera quelque chose au cas où ou on improvisera
Oui bien sur, nous en ferons un lors de la cérémonie laïque... j'ai demandé à mon cher et charmante d'y mettre le paquet, on verra bien ce que ça donne !
Le discours des mariés est superflu pour nous, nous préférons aller voir les invités au cours de la journée afin de les remercier d’être lÃ
Essentiel mais je me sentirai pas a laise
Essentiel : les gens viennent de loin pour nous entourer, il faut les remercier !
Pour moi non essentiel, je préfère aller remercier directement les invités pendant le vin d'honneur... que faire un discours général !
Pour moi, c'est du superflu. Je ne vois pas l'intérêt de faire un discours. Pour dire quoi ? tout ce que j'aurai déjà dit dans mes vœux. Pas la peine de me répéter
Complétement essentiel! (avec les voeux!)
Bien sûr, une déclaration enflammée et publique pour mon amour
Cela ma presonnalité j'aurais du mal à faire un discours après l'idée est sympa mais il faut que tout ressemble aux mariée donc pour moi superflu
Nous ne sommes pas à l'aise avec les discours tous les 2 mais nous ferons quand même un petit discours dans la soirée
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration