Coucou la jolie commu ! Le discours des mariés est-il superflu ou essentiel pour ton mariage ? 💕 As-tu prévu de faire un discours pour ton grand jour ? N'oublie pas de nous partager ta réponse en commentaire ! 💬 *
Coucou la jolie commu !
Le discours des mariés est-il superflu ou essentiel pour ton mariage ? 💕
As-tu prévu de faire un discours pour ton grand jour ?
N'oublie pas de nous partager ta réponse en commentaire ! 💬
Superflu les grandes déclarations en public c'est pas mon truc..
Nouvelle Mariée
août 2021
Calvados
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Essentiel !!! Très important, par ce discours on peut remercier l'aide de nos témoins ou parents ou encore déclaré notre joie notre amour, dire ce que l'on ressent à ce moment là ! Mais bien-sûr nos témoins normalement fond aussi des discours, déjà nous remercier de les avoirs choisi comme témoin, et autre.
Je dirais superflu, je ne suis pas fan des longs discours. Ça peut vite être barbant
Nouvelle Mariée
Octobre 2021
Essonne
Paty ·
Signaler
Masquer contenu
Essentiel, mais pas forcément. Moi j'y compte bien parce que j'aurai beaucoup à dire ce jour-là et ce sera pour moi une manière de dire à tout le monde, ainsi qu'à mon mari combien il est important pour moi
Même si cela m'angoisse un peu car je suis timide, j'estime que c'est une question de respect de faire un discours à nos invités pour les remercier d'être présent pour ce jour si important à nos yeux.
Essentiel! Nous n'avons rien préparé car nous pensons faire un discours court qui reflétera exactement notre état d'esprit avant de démarrer la soirée!
Nouvelle Mariée
août 2022
Sarthe
Angélique ·
Signaler
Masquer contenu
Oui il faut le faire même si on est pas à l'aise de parler en public au moins remercier d être présent pour nous en ce jour important
Pas du tout à l'aise de prendre la parole en public, nous allons prendre sur nous ce jour la, pour remercier nos proches de nous accompagner dans ce moment magique
Et bien je dirais nécessaire mais pas forcément indispensable car après chacun aura son mot de remerciement donc si pas timide un discours pourquoi pas sinon pour nous pas obligé
J’aurais tendance à dire superflu dans la mesure où on ne peut forcer à quelqu’un de parler et faire un discours mais je pense quand même que c’est essentiel que les mariés face un petit discours pour au moins remercier tout les convives d’être présent au plus beau jour de leur vie.