Coucou la jolie commu ! Le discours des mariés est-il superflu ou essentiel pour ton mariage ? 💕 As-tu prévu de faire un discours pour ton grand jour ? N'oublie pas de nous partager ta réponse en commentaire ! 💬 *
Coucou la jolie commu !
Le discours des mariés est-il superflu ou essentiel pour ton mariage ? 💕
As-tu prévu de faire un discours pour ton grand jour ?
N'oublie pas de nous partager ta réponse en commentaire ! 💬
ESSENTIEL !!! Même si ce ne sont que quelque mot, il faut remercier nos convives pour leur présence, et surtout notre futur (enfin sa ne l'est plus du coip maintenant 😅) de partagez sa vie avec soi 😊
Je pense même 2 discours. Un a la fin du cocktail pour remercier tout le monde d etre présents et d annoncer le lancé du bouquet et cela clôturera le cocktail et les personnes étant invitées uniquement au cocktail auront été concernés et considérés et pourront repartir. Et un 2eme après la pièce montée ? 🤔 plus personnel aux invités présents et à nous deux
Tout dépend de la personne, du moment je pense. Personnellement parlé en public n'est pas mon fort mais pour remercier ceux présent et mon futur mari je n'hésiterais pas
Essentiel!!!! c'est la base de la tradition!!!! les discours!!!! ce qui nous prend la tête à écrire des mois avant, mais c'est aussi et surtout le partage de nos sentiments avec l'être aimé devant les gens aimés
Nouvelle Mariée
août 2022
Gard
Cecilia ·
Signaler
Masquer contenu
Essentiel, surtout pour remercier tout le monde d'être là !