Coucou la jolie commu ! Le discours des mariés est-il superflu ou essentiel pour ton mariage ? 💕 As-tu prévu de faire un discours pour ton grand jour ? N'oublie pas de nous partager ta réponse en commentaire ! 💬 *
Coucou la jolie commu !
Le discours des mariés est-il superflu ou essentiel pour ton mariage ? 💕
As-tu prévu de faire un discours pour ton grand jour ?
N'oublie pas de nous partager ta réponse en commentaire ! 💬
C'est au feeling des mariées. Ça peut prendre la forme de discours des parents ou des témoins à l'intention des mariées. On va sans doute en faire un quand même
Un petit discours ensemble simple et efficace. Pour moi pas besoin de grand discourt , le faite de partager ce moment avec eux est déjà très significatif
Pour moi, ce sont plutôt les témoins, amis, famille... Qui doivent faire des discours et sketches pr célébrer les mariés. Après, c'est très émouvant quand un des mariés, s'il le sent, prend la parole pour déclarer sa flamme à l'autre ! Donc un beau superflu qui dépend de chacun ^^
J’aimerais beaucoup, mais cela va nécessiter de l’entraînement car je suis très vite submergée par mes émotions. Si je suis en sanglots ça risque d’être compliqué 🤣😅
Même si je n’aime pas être au centre de l’intérêt, le jour de son mariage on célèbre l’amour et plus particulièrement l’amour que l’on porte à son partenaire de vie et s’il y a bien un moment pour lui faire une déclaration d’amour c’est ce jour là donc essentiel pour moi !
Il n'est pas particulièrement essentiel, toutefois c'est presque un passage obligé. Pour nous il se fera probablement sous forme de toast avant le repas