Coucou la jolie commu ! Le discours des mariés est-il superflu ou essentiel pour ton mariage ? 💕 As-tu prévu de faire un discours pour ton grand jour ? N'oublie pas de nous partager ta réponse en commentaire ! 💬 *
Coucou la jolie commu !
Le discours des mariés est-il superflu ou essentiel pour ton mariage ? 💕
As-tu prévu de faire un discours pour ton grand jour ?
N'oublie pas de nous partager ta réponse en commentaire ! 💬
Superflu c’est pas obligatoire dans le sens où déjà le principal c’est juste de remercier les gens qui sont autour de vous au plus beau jour de votre vie .
Essentiel je pense. Après tout dépend des personnes. Perso j'en aurai fait un mais mon fiancé n'est pas trop discours... Du coup ça restera entre nous!
Je trouve ça vraiment beau mais certains ne sont pas à l'aise pour parler devant les autres donc il ne faut pas se forcer. Et après, préparé ou improvisé, chacun à ses goûts.
Chaque personne est différente. Certains se sentiront à l’aise à cette idée et d’autre se sentiront gênés. De mon côté, j’ai envie de remercier mes invités d’être venu célébrez notre union et remercier nos proches pour leur investissement
Alors, alors, je pense que important pour les invités que les mariés fassent un discours maintenant il faut pouvoir le faire et surtout rester comme on est....moi par exemple j'en suis incapable donc c'est mr qui s'en chargera !!
Pour remercier les invités d’avoir fait le déplacement. Puis pour également exprimer ses sentiments sur le moment présent si le couple n’est pas trop timide
Pour mon compagnon et moi on dira qui est et non essentiel quand à ma part je vais mettre 1 an à le préparer pour mon compagnon ça sera spontané. Dans tout les cas on va s'éclater