Coucou la jolie commu ! Le discours des mariés est-il superflu ou essentiel pour ton mariage ? 💕 As-tu prévu de faire un discours pour ton grand jour ? N'oublie pas de nous partager ta réponse en commentaire ! 💬 *
Coucou la jolie commu !
Le discours des mariés est-il superflu ou essentiel pour ton mariage ? 💕
As-tu prévu de faire un discours pour ton grand jour ?
N'oublie pas de nous partager ta réponse en commentaire ! 💬
Perso, nous allons en faire, enfin je pense moi 😂 C’est le moment de remercier les gens présents et de remercier les gens qui nous auront aidé et soutenu. (Aka nos mamans 😂)
Je vais en faire un pour remercier certaines personnes, mon mari je pense ne le fera pas et je trouve que ce n est pas essenti,c'est selon si les gens ont envie de faire ça devant tout le monde
Pour le moment je n’ai pas prévu de faire un discours, mais je pense que le jour du mariage j’improviserai un petit quelque chose afin de remercier toutes les personnes présentes
Je ne suis pas du genre à parler devant du monde mais je pense que c'est quand même important pour remercier les invités d'être venus. Et les invités attendent aussi ce discours !!
Je le qualifierai comme essentiel afin de remercier de vive voix tous les convives de leur venue mais également ce qui se sont impliqués dans les préparatifs.