Coucou la jolie commu ! Le discours des mariés est-il superflu ou essentiel pour ton mariage ? 💕 As-tu prévu de faire un discours pour ton grand jour ? N'oublie pas de nous partager ta réponse en commentaire ! 💬 *
Coucou la jolie commu !
Le discours des mariés est-il superflu ou essentiel pour ton mariage ? 💕
As-tu prévu de faire un discours pour ton grand jour ?
N'oublie pas de nous partager ta réponse en commentaire ! 💬
Il est essentiel pour remercier a chacun d’être venu 🥰 parfois difficile de prendre la parole devant autant de monde mais c’est le minimum pour le déplacement de chacun 😊
Essentiel pour remercier, même si je serai pas 100% à l'aise
Mariée Débutante
août 2021
Charente
Chloé ·
Signaler
Masquer contenu
Oui essentiel de faire au moins des remerciements aux invités. Par contre le discours envers son mari/femme... Trop difficile à faire devant tant de personnes.
Tout dépend de la personnalité de chacun, il y a plusieurs façons de communiquer et faire passer des messages mais le discours reste une tradition très ancrée qui semble assez incontournable
Le discours des mariés est essentiel!! Il faut remercier les gens d’être présents et aux prestataires d’avoir fait de ce jour si important un moment unique
Le discours c’est bien mais essentiel oui et non chacun fait comme il veut. Après un petit mot des mariés pour remercier les invités pour moi suffirais
Obligatoire et essentiel ☺ ne serait-ce que pour remercier les gens d'être présents et puis c'est le bon moment pour dire à coeur ouvert ce qu'on pense de nos proches et ça fait du bien
Nous ne sommes pas trop démonstratif de nos sentiments devant les autres mais je pense que l'on en fera un pour remercier toutes les personnes présentes