Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Je voudrais savoir s'il y a des filles qui ont choisi leur alliances chez le manège à bijoux ?
Car j'ai vu que ce n'était pas très cher. Je voudrais savoir si le rapport qualité / prix est bon.
magasin MAnege a bijoux à fuir IMPERATIVEMENT
voici mon expérience
bague achetée en 2006 pour un montant de 1800 euros valant a ce jour 3600 eurosun problème de griffe, la bague est passée par le SAV Leclerc mange a bijoux, retour de la bague qui a le même problème au retour.je la garde n'ayant aucun moyen de vérifier et faisant confiance au manège.résultat, je perds une griffe, impossible de la faire réparer ou bien je dois régler me dit on, une remise a neuf qui correspond donc a l'achat d'une nouvelle bague ! le gag ! ensuite on me parle de 800 euros mais sans garantie.et on me dit que ma bague a du subir un choc (faux !)j'ai donc demande un devis chez un autre bijoutier, HISOIRE D'OR pour ne pas les citer, ils me proposent 198 euros, ils me précisent que ma bague n'a pas subi de choc comme le manège à pu me dire et d'après ce qu'ils peuvent constater.précisons également qu'il est impossible d'avoir quelqu'un au manège a bijoux par téléphone, tout se fait par mail avec peu de retour explicite.magasin a FUIRRRRRRRRRRRR
Bonjour,
J'ai acheté mon alliance au Manège à bijoux il y a de nombreuses années
Je l'ai porté pendant 11 ans et elle n'a jamais bougé. Elle était en or blanc
Je l'avais payé de mémoire 250€ donc petit budget mais bon rapport qualité/prix
Je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui mais en tout cas à l'époque c'était un bon compromis
Bonjour, j'ai commandé une alliance. Le site s'était engagé sur 5 semaines de délai. Nous sommes plus de 8 semaines après mon achat et plus de 5 messages envoyés. Lorsque j'ai indiqué que j'allais donner mon avis sur les réseaux, j'ai eu une réponse. Le jour même je reçois un mail me disant que la bague a été envoyée. Ce matin je vois que le colis à été renvoyée à l'expéditeur ! quelle équipe!
bref toujours pas de bague et le manège me propose un dédommagement de 6,29 euros pour une bague en diamant. J'attends encore la suite des évènements.....
Coucou,
J'ai une bague en or de chez eux qui est toujours accompagnée d'un bracelet en améthyste naturelle
Bonjour, si je viens ici, c'est pour faire part de ma déception et de mon mécontentement. J'ai reçu en septembre 2018 un collier 2 ors torsadé et la maille près du fermoire s'est toute detendue. Après retour au manège on me réclame le prix d'une remise à neuf alors qu'il est toujours sous garantie. Après mon étonnement on me répond que j'ai du tirer sur la chaîne ??? J'ai donc décidé de le faire reparer dans une vraie bijouterie et de ne pas les laisser se faire du fric sur le dos de petites gens. Et promet à Leclerc la diffusion de cet avis au maximum
Je suis (j'etais) bonne cliente cher Leclerc mais c'est terminé
Pour ma part, ce type de magasin est à fuir. Ma bague de fiançaille s'est cassée 4 fois en 7 mois, prix d'achat 360 euros en promo, prix réel 500 euro. Il est hors de question qu'on prenne nos alliances là bas
Nos bagues de fiançailles proviennent du Donjon et nos alliances du Manege à Bijoux
Effectivement c'est une solution.
Ouais on a eu ce souci là ...mais quelqu'un (de confiance bien sûr) va le faire pour nous et nous les apporter...
La chance !! ils ne livrent pas aux antilles
Nous aussi nos alliances viendront du manège à bijoux...bon rapport qualité/prix et pour les diamants (mon alliance aura quelques diamants ) ne proviennent pas des pays en guerre...
Tout mes bijoux viennent de la bas et ils tiennent bien (la médaille et la chaine que j'ai eu à mon bapteme il y a 19 ans et demi je les ai toujours et comme s'il était neuf), malgré que ça ne soit pas chr ils sontvraiment d'excellente qualité. On va prendre nos alliances là bas on a eu ds coups de coeur
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration