Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône

Le manège a bijoux

Delphinocop, le 19 Janvier 2012 à 23:46

Publié dans Avant le mariage 169

Je voudrais savoir s'il y a des filles qui ont choisi leur alliances chez le manège à bijoux ? Car j'ai vu que ce n'était pas très cher. Je voudrais savoir si le rapport qualité / prix est bon.

Je voudrais savoir s'il y a des filles qui ont choisi leur alliances chez le manège à bijoux ?

Car j'ai vu que ce n'était pas très cher. Je voudrais savoir si le rapport qualité / prix est bon.

le manège à bijoux

169 Réponses

  • D
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est très jolie

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca y est Chéri a pris son alliance au manège à bijou, la voici

    Alliance Chéri

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça y est, tu les as !! C'est cool ça !! Elles sont superbes vos bagues

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très jolie Marine

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sympa ! Moi j'y vais cet après midi avec mon chéri pour voir son alliance

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici la mienne puis celle de mon cheri :

    Mon allianceAlliance de mon homme

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voila nous on as pris nos alliances hier au manege a bijoux et on enest tres content le choix s'est fait en meme pas10 min... j'ai eu un gros coup de coeur pourune alliance trois ors et diaments mais c'ete trop epais, mon homme n'aimais pas et ca n'allais pas avec ma bague de fiancaille... donc jeme suirendua l'evidence et j'ai porter mon choix sur une bague deux or et cheri sur une en or gris. Je vous met les photos des que je les trouve!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais tu n'es pas "tout le monde" Betty, tu es unique !

    • Répondre
  • B
    Mariée Débutante Août 2012 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok, merci pour ces précisions, je pense que je vais rester sur ma boutique Boyer.. nous avons 40% sur l'or avec mon CE, et les prix sont les mêmes que dans les autres chaines (type histoire d'or).

    De toute façon, j'ai vu la bague que je veux pratiquement dans toutes les enseignes... ça m'embête un peu d'avoir la même que tout le monde...

    • Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Yvelines
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux demander le poids. C'est ce qu'on a fait quand on a vu le poids de la bague au manège à bijoux. Mais lorsque tu compares les bagues entre enseignes, tu la portes tu vois comment elle est et tu te rends compte si elle est plus ou moins légère. Et puis bon y'a le prix aussi. On a fait 3 enseignes où les prix étaient à peu près les mêmes, et la 4ème c'était 2fois moins cher, on s'est posé des questions ....

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2012 Isère
    Mademoiz'l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement l'or 18 carat (750/1000) signifie que le bijoux est composé à 75% d'or pur et un bijoux 9 carats (375/1000) n'est composé que de 37.5% d'or pur. Par contre un bijoux 9 carats est plus fragile (il est moins "souple")

    Ce n'est pas une arnaque il suffit de comparer ce qui est comparable en terme de poids et de % d'or.

    En fait c'est la même stratégie de partout. Le bijoux est bien OR mais n'aura pas la même valeur.

    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Août 2012 Corrèze
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma bague de fiancailles vient de chez eux !!

    (hiii ok, tout le monde s'en fou je sors... lol)

    • Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée Juin 2012 Val-d'Oise
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • B
    Mariée Débutante Août 2012 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais alors comment savoir, il faut demander le poids du bijou ? et sa proportion d'or (750 ou 350, c'est ça ) ?

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand je suis allée au manège à bijoux je n'ai pas été franchement emballée !

    • Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Yvelines
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Faites attention si vous aller au manège à bijoux. Les bagues sont certes moins chères mais c'est normal il y a moins d'or dedans. On en a fait l'expérience aujourd'hui, après plusieurs visites dans les boutiques en demandant à chaque fois la même bague à la même taille, les prix variaient d'environ 10€-30€ chez histoire d'or et similair (alliance très simple, bombée en or blanc). Lorsqu'on est allé au manège à bijoux, la même bague était à 94€ alors que chez les concurrents elle était à 230€ !!! On s'est demandé pourquoi c'était si peu cher. La vendeuse nous a répondu "parce qu'on est fabricant", chose fausse ils sont revendeurs et non joailliers.... Et en regardant la bague de plus près on s'est rendu compte que l'épaisseur de la bague n'était pas du tout la même que dans les autres magasins.
    Après on a vu une bague qui était à 200€ et qui ressemblait à la bague à 94e, alors on lui a demandé la différence entre les deux, elle nous a répondu "celle à 94e est creuse, alors que l'autre est pleine".
    Conclusion, celle à 94e se rompera si on met un coup dedans :/ pas génial pour une bague qu'on veut garder toute sa vie....

    Au final, on est allés chez Didier Guerin, on a été très bien reçus (contrairement au manège à bijoux...).
    Enfin, quoi que vous choisissiez faut comparer ...

    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Août 2012 Corrèze
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux la faire graver ? Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi, ce n'est pas le prix, c'est l'esthétique, je trouve plus jolie et ça change aussi !

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore, elle est très jolie ! Sur le catalogue du manège à bijoux chéri en a vu une qui lui plait bien elle coûte moins de 200€ je crois, reste à aller voir en vrai comment elle rend

    • Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée Juin 2012 Val-d'Oise
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alliance achetés hier, finalement je n'ai pas pris la mienne au manege a bijoux mais chéri oui il est resté sur la même.

    moi j'en avais vu une chez DORIA elle coutait 416E et celle du manege 144E d'où mon hesitation...et finalement a l'essayage le coup de coeur a operer!!!!

    ma chance c'est qu'il fesait -30% sur la moin cher des 2, malgrés qu'on en prenne qu'une la reduction a quand même fonctionner a notre grande surprise! du coup elle a couter 297E ce qui reste correcte pour une alliance je vous met le photo elle est en or blanc

    Mon alliance

    • Répondre
  • F
    Mariée Débutante Juin 2013 Haute-Garonne
    Fanta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous venons du manege a bijoux justement, le choix definitif est fait, la gravure est choisie et offerte comme prevu. La mienne est en or blanc et or jaune et celle de mon doudou est toute simple et lisse en or jaune. Ils ne nous ont fait payer qu un accompte et nous aurons les bagues dans moins de 15 jours. trop contente. une bonne chose de faite.

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Donc pour ma part le manège à bijoux m'à déçue il n'y avait pas beaucoup de choix et c'était plus cher que prévu alors qu'à géant bcp plus de choix et bcp moins cher et en plus ils font tt au long de l'année -20% sur la bague la plus cher

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ok !!! comme quoi y'en a quand même ! Il y a une différence de prix ?

    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Août 2012 Corrèze
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui oki, mais ca reste de l'or Smiley winking

    en tout cas si ca peut te rassurer, j'ai choisie une alliance en or jaune, tout come chéri Smiley winking

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pris celle aux 2 ors il faudrait que je trouve la photo

    • Répondre
  • F
    Mariée Débutante Juin 2013 Haute-Garonne
    Fanta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Parfait Delphine, que vous ayez trouve votre bonheur

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et Delphine.... Nos alliances viennent aussi de chez géant! Moi j ai pris celle qui est fine et qui est gravée sur l extérieur... Et toi?
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et Delphine.... Nos alliances viennent aussi de chez géant! Moi j ai pris celle qui est fine et qui est gravée sur l extérieur... Et toi?
    • Répondre
  • O
    Nouvelle Mariée Août 2012 Morbihan
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je n'ai pas encore acheté les alliances mais j'ai plusieurs bijoux qui viennent du manège à bijoux (dont ma bague de fiancaille). Je peux te dire que la qualité c'est niquel. Je n'ai aucune usure sur aucun de mes bijoux venant de là.

    • Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée Juin 2012 Val-d'Oise
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bin rien ne nous flash, les prix vont de 450E a + de 1000E!!! hors budjet pour nous! là les notre sont a 144e pr la mienne et 335e pour cheri. les alliance or jaune ne me plaise pas, pas que l'or est de moin bonne qualité NON je pense qu'ils fond des bon bijoux juste que les gout et les couleur.....

    BONNE RECHERCHE.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration