Je voudrais savoir s'il y a des filles qui ont choisi leur alliances chez le manège à bijoux ? Car j'ai vu que ce n'était pas très cher. Je voudrais savoir si le rapport qualité / prix est bon.
Je voudrais savoir s'il y a des filles qui ont choisi leur alliances chez le manège à bijoux ?
Car j'ai vu que ce n'était pas très cher. Je voudrais savoir si le rapport qualité / prix est bon.
Pour ma part la plupart de mes bijoux viennent de la bas et j'en suis ravie. Nous avons craqué pour les alliances la bas noir iront les commander le WE prochains!!
Je me permet de relancer la discution pour ne pas faire de doublons!!! Au vue des prix pratiqué par le manège à bijoux est ce que vous etes sur de la qualité des produits et que les alliances sont bien en Or?? Car les prix sont vraiment atractif et du coup je me pose la question!!
Elle est tres belle c'etait celle que je voulais mais ils ne la font plus apparement et ils leuren restait une mais une taille en dessous donc dommage mais tres bon choix
Mariée Confirmée
Septembre 2013
Haut Rhin
Mélody ·
Signaler
Masquer contenu
Nous aussi on a acheté nos alliances au manège à bijou, elle sont tout simplement magnifique !!!
On les a acheté pendant la période de Noêl ou cher nous le leclerc offre un bon d'achat de 100€ pour 200 € d'achat! Donc on a acheter son alliances et après on a acheter la mienne avec la deduction des 100 et le deuxième bon on a fait les courses avec !!!!
Du coup on en a eu pour 400 € nos alliances a la place de 650 je crois !!!
Bon affaire, et la elles attendent le grand jour dans un belle etui à la maison, la gravure était offerte et elle sont magnifique, coordonnées mais avec un motif différent!!!
Très bon rapport qualité prix !
Mon chotz ma deja offert deux bagues qui vienne d ela bas et super état !!!!
Mariée Confirmée
Septembre 2013
Haut Rhin
Mélody ·
Signaler
Masquer contenu
Nous aussi on a acheté nos alliances au manège à bijou, elle sont tout simplement magnifique !!!
On les a acheté pendant la période de Noêl ou cher nous le leclerc offre un bon d'achat de 100€ pour 200 € d'achat! Donc on a acheter son alliances et après on a acheter la mienne avec la deduction des 100 et le deuxième bon on a fait les courses avec !!!!
Du coup on en a eu pour 400 € nos alliances a la place de 650 je crois !!!
Bon affaire, et la elles attendent le grand jour dans un belle etui à la maison, la gravure était offerte et elle sont magnifique, coordonnées mais avec un motif différent!!!
Très bon rapport qualité prix !
Mon chotz ma deja offert deux bagues qui vienne d ela bas et super état !!!!
Nous avons également acheté nos alliances au Manège à Bijoux... rien à redire... 335 euros les 2 alliances, gravure comprise... on nous avait annoncé un délai de 3 semaines pour aller les chercher et finalement, au bout d'une semaine, on nous a dit que c'était prêt !
Mariée Addicte
Juillet 2014
Finistère
Georgette ·
Signaler
Masquer contenu
Et n'oublie pas de nous mettre une photo surtout !!
Nos alliances (jonc or blanc pour tous les deux) ont été achetées au manège à bijoux en janvier ou février pour le 04 août : 320 euros pour les deux avec mise à taille et gravure. Je vous mets une photo prochainement... (Désolée pour le copié collé d'un autre post !)
Je ne sais psas pourquoi mon message ne s'est pas écrit.
Elle est magnifique Delphinocop, j'ai flashé dessus aussi.
Au fait les filles, combien de temps à l'avance vous avez acheté vos alliances? Ma maman me conseille de ne pas trop tarder (je me marie en mai 2013) pour "échelonner" les frais et ne pas avoir tout à payer en même temps.
bon alors finalement ils on pris l'alliance pour la mettre une taille en dessous le hic c que vu qu"il a un ti diamant sur le dessus il risque de le perdre un de c 4!! mais bon je prefere qu'il perde le diamant plutot que l'alliance...j'ai demander a combien ça reviendrais si il finissais par le perdre...a peine 40E donc pas de doute je lui ai laisser. je vous remet la photo de l'alliance.
A oui ne te laisse pas faire ! C'est dingue ça, tu as payé pour avoir une alliance à la bonne taille alors c'est leur travail, racontes nous vite et bon courage !