Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Débutante Novembre 2019 Seine-et-Marne

Le Manoir des Cygnes

Baptista, le 31 Juillet 2018 à 03:37 Publié dans Essonne 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir
Je souhaite avoir des renseignements concernant le Manoir des Cygnes , pour celles qui ce sont mariées la bas svp, surtout celles qui ce sont mariées récemment svp .
Le prix pour la location pour Mois de Février Mars 2019,pour 400 invités, es-ce obligé de faire appel à leurs services ( déco ,DJ , traiteurs..)
Comment ça se passe pour prendre RDV avec eux? Et si c est pareil le prix pour le Yatch Club ou pas ? J ai pu lire quelques commentaires 🤔🤔 la plupart c est par rapport aux imprévus le jour J
Je vous remercie d'avance...

5 Réponses

Activité récente par Emma, le 1 août 2018 à 11:32
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Baptista,

Voici des discussions qui devraient t'aider :

Manoir des cygnes ou le yacht club au coudray montceaux

Le manoir des cygnes

Mariage 2015 et + au Manoir des Cygnes

Où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley smile

• Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai déplacé ta demande dans le groupe du département tu auras peut etre plus dec réponses.
    Pour avoir les tarifs le mieux est de leur faire une demande de devis 😉
    Et rien ne t'empêche de visiter sans prendre ce lieu, ça te donnera sûrement plus d'infos 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée Débutante Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Baptista ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui c est vrai j'ai oubliée de préciser le département c est dans le 91 Coudray Montceaux il y a des discussions mais personne ne donne le chiffre le prix de la location c est pour cela
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Dans quel département est ce manoir ? Est ce que tu as regardé sur la liste des prestataires pour voir s'il est référencé? Il y a souvent des avis.
    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Baptista, ne sachant pas à quel endroit sont ces lieux, il sera difficile de te répondre.
    Pour les prix et contraintes je te recommande de faire des demandes de devis, nous ne pouvons pas faire ces démarches à ta place. Tu auras éventuellement des avis sur des mariages qui ont eu lieu là-bas mais nous ne ferons pas les comparaisons de devis à ta place.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration