Coucou 😊 Au fil du temps l'on change...et notre vision du mariage aussi. Et pour votre couple, tu as tout de suite su que le mariage serait la suite logique des choses ? Dis-nous tout en commentaire. *
Coucou 😊
Au fil du temps l'on change...et notre vision du mariage aussi.
Et pour votre couple, tu as tout de suite su que le mariage serait la suite logique des choses ?
Moi pendant 10 ans je lui ai parlé mariage et quand enfin j'avais renoncé vu le temps passant monsieur ce décide et me demande en mariage le jour de mes 40ans
ça n'était pas du tout une évidence ! Ni pour lui...Ni pour moi ! Je n'ai jamais était pro mariage, même petite je n'en rêvais pas. On avait éventuellement parlé de se Pacser un jour, pour le côté administratif. Et peut-être se marier quand on serait vieux et qu'on ne sait plus quoi faire pour s'occuper ... Sa demande a été une vraie surprise, je n'ai rien vu venir. Et j'ai tout de suite eu envie de dire oui !
Alors moi quand je l'ai vu et la suite de la relation a confirmé ma pensée. J'ai su qu'il deviendrait mon mari, alors que lui ne voulait pas se marier 😂 et au final nous y voilà, j'avais raison hihi
Pour nous c'étais une évidence pour tous les 2 mais on ne pensait pas le faire aussi vite mais la vie a fait que nos projet que l'on voulais concrétisé avant le mariage ce sont fait rapidement .
on a pu acheter la maison que l'on voulais depuis le début et finir toute la rénovation c'étais un choix financier et personnel on voulais finir tous ca avant de penser au mariage car on voulais profité a fond du jours J mais aussi des préparatifs.
Pour ma part, ayant déjà été mariée je ne pensais pas avoir l'envie de renouveler l'expérience... Monsieur est resté 17 ans avec la mère de ses enfants sans jamais ressentir le besoin de se marier. Il m'a avoué qu'avec moi c'était différent, une évidence, il a eu le "déclic"... Moi qui disait "fontaine je ne boirais plus de ton eau" je suis là plus heureuse aujourd'hui !!! 😍🥰❤
Assez vite oui et étant donné que ça n’avait jamais été le cas avant et même pour lui avant moi l’idée du mariage n’était pas un projet nous étions donc sure de nous
Notre amour a évolué tout Comme notre avis sur le mariage. Sa demande est venue suite à une grosse frayeur ou il a failli me perdre. Nous y pensions pour des raisons administratives mais Après cette épreuve cette demande a pris un autre sens et est apparu comme une évidence.
Super Mariée
août 2021
Finistère
Hélène ·
Signaler
Masquer contenu
Oui, on a toujours dit que l'on ferait un mariage ☺️
Un rêve de petite fille mais monsieur lui le mariage c'était pas trop sa . Un soir il m'a dis si tu ve te marié on fera simple jai sauté sur occasion c'est moi qui les demander en mariage
Il est mon évidence, que nous soyons marié ou non. Nous sommes fiancé depuis 4 ans. Mais ayant perdu notre 2 ème enfant en 2020 je voulais porté son nom et celui de mes enfants nous avons donc décidé de nous marier le plus vite possible.