Coucou 😊 Au fil du temps l'on change...et notre vision du mariage aussi. Et pour votre couple, tu as tout de suite su que le mariage serait la suite logique des choses ? Dis-nous tout en commentaire. *
Coucou 😊
Au fil du temps l'on change...et notre vision du mariage aussi.
Et pour votre couple, tu as tout de suite su que le mariage serait la suite logique des choses ?
Mon conjoint m’a très vite demandé en mariage car, pour nous, les fiançailles représentaient l’engagement que nous avons l’un envers l’autre, même si nous savions très bien que le mariage n’aurait pas lieu dans l’immédiat
On a vécu au jour le jour. Ayant vécu tous les deux, de grosses déceptions. Personnellement, ça passait ou ça cassait... Je ne me prenais pas la tête. J'en avais pas envie. Et ça a coulé ❤️
Nous avions toujours dit que l’on se marierait mais le temps passe si vite et voilà je pense que le record est battu 33 ans après pour mon anniversaire mon chéri a fait sa demande
Alors au début non mais c’est vrai que le mariage c’est un moment où on peut réunir tous nos amis. Suite logique oui mais pas une évidence au début. Nous n’en avons jamais parler c’est venu naturellement
On s'est toujours dit que nous nous marieront, nous avons pris le temps ( le temps de faire 2 beaux enfants lol) et aujourd'hui nous concrétions nos années d'amour
Pour moi ça ne l'était pas mais pour Mr oui même si nous avions rapidement aborder le sujet. Et puis pendant la soirée du 24 au 25 décembre il m'a fait cette jolie surprise.
Pour moi ça a tout de suite été une évidence, pour mon futur ça a mi plus de 10 ans et j'ai eu la grande surprise qu'il me fasse sa demande le 24 décembre