Coucou 😊 Au fil du temps l'on change...et notre vision du mariage aussi. Et pour votre couple, tu as tout de suite su que le mariage serait la suite logique des choses ? Dis-nous tout en commentaire. *
Coucou 😊
Au fil du temps l'on change...et notre vision du mariage aussi.
Et pour votre couple, tu as tout de suite su que le mariage serait la suite logique des choses ?
C'est ce que j'ai toujours voulu mais quand nous avons commencé ensemble rien n'était moins sûr. Finalement le temps a fait son oeuvre et nous sommes très heureux !
Je n’avais aucunement envie de me marier avant car je ne ressentais le besoin ni l’envie et avec thomas ce n’est pas pareil. Je sais qu’il peut être l’homme de ma vie
J'avais 17 ans et rêveuse donc ou c'était une évidence après il y a eu des hauts et bas, il y a pas mal de doute mais oui c'est l'aboutissement d'un amour de plus de 20 ans
Mariée Addicte
Juin 2021
Marne
Delphine ·
Signaler
Masquer contenu
Oui ca fait longtemps que nous sommes ensemble et que nous en parlons. J'ai juste attendu que lui soit près a passer le cap
Pour ma part, je suis quelqu'un de très fleur bleue et le mariage est quelque chose de tellement évident lorsqu'on est amoureux !!! J'ai la chance d'avoir rencontré un homme merveilleux, gentil, patient... J'ai tellement hâte d'être officiellement sa femme et qu'il devienne mon époux pour la vie... 😍😍😍 On parlait mariage mais il n'y avait pas eu de demande officielle et mon chéri étant tellement pudique pour ce genre de choses, le 24 septembre dernier je me suis lancée. J'ai tt préparé pour faire de cette demande un moment romantique... Il a dit OUI et c'était vraiment un instant magique !!!!❤️❤️❤️