Coucou 😊 Au fil du temps l'on change...et notre vision du mariage aussi. Et pour votre couple, tu as tout de suite su que le mariage serait la suite logique des choses ? Dis-nous tout en commentaire. *
Coucou 😊
Au fil du temps l'on change...et notre vision du mariage aussi.
Et pour votre couple, tu as tout de suite su que le mariage serait la suite logique des choses ?
Oui. Pour nous c’était une évidence, la concrétisation de notre amour et surtout une preuve évidente que l’on veut faire notre vie l’un à côté de l’autre. Pour le meilleur, et pour le pire. 💍
Pour moi oui c'était la suite logique, mon compagnon un peu moins. Nos parents sont divorcés mais les miens quand j'étais jeune alors que pour lui ce ne fait que 2 ans il n'avait plus trop envie de se marier mais finalement l'amour à pris le dessus
Mariée Addicte
Juin 2021
Gironde
Tatiana ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi oui c'était une logique.. Mon compagnon est un peu moin ^^ car beaucoup de personnes dans sa famille ne sontt pas marié ou sont divorcer donc il n'avait pas cet envie folle ^^ Il a changer d'avis en 2019 suite au décès de mon papa car il a regretter de pas avoir fait se plaisir à mon père avant. A ce moment la, mon compagnon s'est rendu compte que du jour au lendemain la vie peut basculer 😢
Depuis que nos chemins se sont croisés, nous sommes dits que c'est une évidence. Nous avons pris notre temps puis le jour de mon anniversaire, il m'a demandé en mariage. J'ai pleuré et accepté....et il a pleuré aussi. C'est trop mignon...
On s’était dit dès le début qu’on ne se prenait pas la tête, on vie au jour le jour, et on se laisserait partir si l’un ou l’autre n’était plus heureux, ça fait 20 ans, aujourd’hui je peux enfin dire que le mariage est la concrétisation de notre amour
C'était une évidence pour nous qu'un jour je porterai son nom. Nous aimons réaliser un projet à la fois mais celui-ci est l'un de nos plus projets communs
J'ai toujours voulu me marier et lui pas du tout. Pour moi c'était non négociable, sa plus belle preuve d'amour est donc de m'avoir demandé en mariage et d'accepté de se marier malgré ses premières idées sur la question.
Non pour moi étant plus jeune je disais que Ce marier ne servait à rien et que c’était juste des papiers maintenant en ayant grandie et une famille je vois tout autrement
J’ai pas pensé mariage tout de suite non j’avais été échaudée par mes relations passées mais c’est venue naturellement oui une fois que notre couple est devenue solide