Coucou 😊 Au fil du temps l'on change...et notre vision du mariage aussi. Et pour votre couple, tu as tout de suite su que le mariage serait la suite logique des choses ? Dis-nous tout en commentaire. *
Coucou 😊
Au fil du temps l'on change...et notre vision du mariage aussi.
Et pour votre couple, tu as tout de suite su que le mariage serait la suite logique des choses ?
Oui nous sommes qu un et en nous mariant nous nous unissons pour être plus fort et surtout c est un aboutissement pour continuer ensemble vers d autre horizon
Pour moi c’était une évidence, une suite logique, une avancée dans notre relation, pour lui il n’y avait pas besoin de ça particulièrement même s’il en avait envie ce n’était pas une priorité on va dire mais il savait que c’était important pour moi alors un petit paquet attendait sur la table de noël en amoureux ...
Pas vraiment, la décision est récente pour concorder avec nos futurs projets, puis elle est devenue une évidence, si bien que nous avons fini par nous demander en mariage en même temps.
Je pense que ce n’est jamais vraiment une évidence dans le sens où les premiers temps surtout quand on est jeune ce n’est pas si simple de savoir. Mais une fois la demande faite tout nous a semblé limpide
Nous avons attendu d’avoir une vie stable (professionnellement) avant de se lancer dans le mariage, mais c’était une évidence pour nous que notre objectif commun était le mariage. Aujourd’hui nous pouvons nous marier comme nous l’avons tjr voulu.
Pour moi oui, pour monsieur un peu moins le mariage c'était surtout dépenser bcp d'argent pour 1 journée. Finalement un évenement lui a montré que la vie pouvait être bien trop courte et il m'a fait sa demande
Non pas une évidence... On a d'abord fait un enfant, on s'est pacsé, on a acheté un appart'... Après un mariage coute cher... Mais c'était la suite logique et j'en rêvais...
Oui après une année mouvementée j’ai compris qu’il avait que lui pour être mon pilier mon phare quand je me perd donc il a décidé de me demander en mariage