Coucou 😊 Au fil du temps l'on change...et notre vision du mariage aussi. Et pour votre couple, tu as tout de suite su que le mariage serait la suite logique des choses ? Dis-nous tout en commentaire. *
Coucou 😊
Au fil du temps l'on change...et notre vision du mariage aussi.
Et pour votre couple, tu as tout de suite su que le mariage serait la suite logique des choses ?
ABSOLUMENT PAS!!!!!! Nous étions tous les 2 contre le mariage, mais voilà la vie fait que l'on évolue, il a fait une première tentative infructueuse (le pauvre) et de là la chose a germée dans ma tête et je me suis lancée, j'ai fait ma demande le 25/12/20!!!!!!
J'ai toujours voulu me marier avec mon chéri mais lui n'avait pas spécialement envie, alors j'ai su être patiente et de temps en temps je lui en reparlais quand une de mes amies se mariait, et enfin j'ai eu la demande pour Noël
Pour moi le mariage est un rêve depuis tout petite
Je l'ai rencontré jeune, j'avais 16 ans et dès le début je me suis dis que ça serait lui ! En 10 ans nous avons eu des hauts et des bas, une petite "pause" aussi. Et je pense que c'est ce qui fait qu'aujourd'hui nous sommes prêt à nous engager pour la vie et que rien ne pourra plus nous séparer
On a toujours fait les choses assez naturellement, alors je ne sais pas si le mariage une suite logique ou juste un aventure nouvelle qui va s'ajouter au livre de notre romance 😊
Le mariage a toujours été une évidence pour moi, pour lui un peu moins au début. Puis on a évolué dans notre relation, et maintenant c'est presque lui qui est le plus pressé ! Il m'a fait une magnifique demande, ça faisait des mois qu'il préparait cela
Mariée Confirmée
août 2021
Ille et Vilaine
Rocka ·
Signaler
Masquer contenu
PAS DU TOUT, je suis une anti mariage hé oui !
Puis ma soeur c'est mariée en 2018 et la encore je me disais ok c'est chouette mais mon dieu ça coute un bras et demi, "juste" pour une journée.
Et puis la volonté de nous unir officiellement est apparue après presque 10 ans de concubinage et 3 enfants, je pense surtout que pour moi c'était important de célébrer notre amour après certains obstacles. Et lui en a marre que je réponde "je suis pas ta femme" quand il me présente comme sa femme, alors la je pourrais plus rien dire !