Coucou 😊 Au fil du temps l'on change...et notre vision du mariage aussi. Et pour votre couple, tu as tout de suite su que le mariage serait la suite logique des choses ? Dis-nous tout en commentaire. *
Coucou 😊
Au fil du temps l'on change...et notre vision du mariage aussi.
Et pour votre couple, tu as tout de suite su que le mariage serait la suite logique des choses ?
Non pas forcément car de base je n’étais pas trop pour le mariage pour moi rien de plus important et de plus « unifiant » que les enfants car ça ça nous lie à vie
J'ai toujours voulu me marier, et j'imagine que pour la plupart des hommes ce n'est pas quelque chose à laquelle ils aspirent forcement. Mais il franchit le cap avec moi 😍
Oui, lun comme l'autres on a toujours rêver de ce moment et on en a toujours parlé des les premiers mois damour
Mariée Curieuse
Juillet 2022
Haute-Loire
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Oui, même si pour moi le mariage n'était pas indispensable, j'ai su très vite que pour lui c'était important, donc je ne me suis jamais poser la question.
On a tout de suite été liés, puis vu les années défilés avec ces anguilles et ces roches 😁, on est restés soudés, la vie va trop vite. C'est le bon moment pour nous.
Au départ on ne parlait pas de ce sujet là ', jusqu'en où nous en avions parlé ensuite sa à été très vite. La date approche doucement, mais on l'attend avec impatience ❣️