Coucou 😊 Au fil du temps l'on change...et notre vision du mariage aussi. Et pour votre couple, tu as tout de suite su que le mariage serait la suite logique des choses ? Dis-nous tout en commentaire. *
Coucou 😊
Au fil du temps l'on change...et notre vision du mariage aussi.
Et pour votre couple, tu as tout de suite su que le mariage serait la suite logique des choses ?
Le mariage était loin d'être une idée partagée !! au fil des année on a eu d'autres projets (maison enfants,...) et puis est arrivé le moment ou pour lonsieur c'était le bon moment a ma plus grande joie et fierté
Oui. maintenant on a rien fait dans l ordre lol on a eu 1 enfant acheter une maison puis fait un deuxième enfant et on a décidé que pour nos 30 ans on allais se marier. Mais nous sommes fiancés depuis mes 20 ans
Mariée Débutante
Juin 2022
Yvelines
Mathilde ·
Signaler
Masquer contenu
Le mariage a toujours été très important pour moi, c’était une évidence
Au départ j'étais pour le mariage puis on a eu un enfant ensuite le PACS et un autre enfant, pour moi au final ça me suffirait, puis il ya eu la demande en mariage
Au début ni l’un ni l’autre voulais ce marier après j’ai fini par changer d’avis car quand tu es bien avec une personne tu veut évoluer et porter le même nom que lui puis après il a changer d’avis également car nous avons des projets ensemble
Non. J'avais abandonné l'idée du mariage. Mon conjoint voulait au début de notre relation mais avec la vie et voir comment ce sont passés les mariages de nos amis ça la refroidit longtemps.