Coucou 😊 Au fil du temps l'on change...et notre vision du mariage aussi. Et pour votre couple, tu as tout de suite su que le mariage serait la suite logique des choses ? Dis-nous tout en commentaire. *
Coucou 😊
Au fil du temps l'on change...et notre vision du mariage aussi.
Et pour votre couple, tu as tout de suite su que le mariage serait la suite logique des choses ?
Au bout d’un moment ensemble on a commencé à parler mariage mais au début pour monsieur mariage rimait à Marie dans l’année Quand je lui ai dit que maintenant on prenait plus son temps pour les préparatifs il a du changer d’avis car il m’a demandé peu de temps après
Au début cela ne nous semblait pas indispensable. Après les enfants sont venus et le fait d'avoir le même nom que mes enfants cela m'est devenu important.
Il n'a jamais été question de se marier ! On ne voulait pas dépenser d'argent dans un mariage ! Et puis je ne sais ce qui s'est passé dans la tête de monsieur mais on se marie le 12 Juin alors... 😁
Du tout, lorsque l’on s’est rencontré je rêvais d’une grand mariage de princesse alors que pour lui le mariage ne représentais rien d’important. Finalement je me suis faite à l’idée que nous nous marions sûrement jamais... enfin jusqu’au jour où Mr a fait sa demande.
Non ce n'était pas une évidence pour nous, ayant eu une mauvaise experience dans mon entourage j'en avais peur... Après 13 ans, des pb de santé, une famille c'est devenu une évidence !
Oui pour moi cela a toujours été une évidence. Mon conjoint avait un peu plus d’appréhension au début mais maintenant c’est une évidence pour lui aussi
Super Mariée
Décembre 2021
Cher
Carole ·
Signaler
Masquer contenu
Le mariage pour nous aujourd'hui, au bout de 20 ans est surtout pour profiter de nos proches et pour que je puisse avoir le même nom que mes enfants
Super Mariée
Septembre 2021
Vienne
Manuec17100 ·
Signaler
Masquer contenu
Le mariage je l'espérais... mais au fur et a mesure je finissais par douter. Vu le divorce catastrophique de ses parents, Mr avait un peu peur... En même temps je n'étais pas trop à plaindre, je suis déjà pacsée... Mais ce n'est pas pareil!
Non parce que dès le début mon amour ne voulait pas se marier, mais la perte d'un être cher lui a fait prendre conscience que la vie est courte.. et il a changé d'avis sur le mariage.
Non pas forcément car je suis divorcé et j’avais peur. Mais il y a eu un truc qui a bouleversé ma vie et j’ai eu le déclic et 6 mois plus tard je le demandait au mariage 😂
Bouches-du-Rhône
Mb ·
Signaler
Masquer contenu
Pas totalement on était contre le mariage et puis on a changé d'avis
Nouvelle Mariée
Octobre 2021
Bouches-du-Rhône
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Tellement que quand on l'a annoncé à nos familles leurs reactions a été " ouai normal quoi, c'est pas surprise" ... Super 😂
Pour pas dès le départ même si perso je suis une grande rêveuse que j’aime les mariages... en n’ayant était déjà marie l’un comme l’autre avant notre rencontre nous étions pas près de sle depart... mais maintenant c’est une évidence nous voulons avancer dans notre vie ensemble ✨😍
Mr à réellement tarder à faire sa demande pour lui c'était pas nécessaire.. " les hommes arff" puis a un tournant de notre relation il a eu un déclic et m'a fait ce cadeaux pour mon anniversaire.
Le mariage, les enfants, la maison je ne pensais pas que ce serait pour moi, ça ne me faisait pas envie... Et puis on s'est retrouvé avec Quentin et au fur et à mesure ça s'est imposé à moi de manière très naturelle !
Je pense que je le sentais depuis le début mais je ne voulais pas me l’avouer, ma raison me disait que c’était trop tôt mais sinon oui, j’ai tout de suite su que c’était le bon!