Coucou 😊 Au fil du temps l'on change...et notre vision du mariage aussi. Et pour votre couple, tu as tout de suite su que le mariage serait la suite logique des choses ? Dis-nous tout en commentaire. *
Coucou 😊
Au fil du temps l'on change...et notre vision du mariage aussi.
Et pour votre couple, tu as tout de suite su que le mariage serait la suite logique des choses ?
A la base on avait dis jamais de mariage c'est pas notre truc... mais nous faisons ca pour nos enfants surtout pour notre amour et c'est une étape important
Pour tout les deux on ne voulais pas au début puis Mr ma fais ça demande et la j ai craquer comme quoi le on peu changer d avis quand on est avec l amour de sa vie
Pas forcément, le but d’un couple c’est d’être heureux et présent pour l’autre, le réconforter quand ça va mal, et passer des moments heureux, le mariage sera pour nous un moment très heureux.
J'ai toujours imaginer la suite des choses plus ou moins précise dans ma vie personnelle. Oui sortez de situation bien compliqué, il ne s'imaginait plus rien dans sa vie. Au premier regard on a tout de suite su qu'il allait se passer quelque chose entre nous mais c'est lorsque je suis parti en vacances avec ma mère qui m'a appelé désespéré pour me dire qu'il ne pouvait plus vivre sans moi.La suite est devenu logique on a vécu ensemble on a voyagé on a profité on a économisé on a accompli tout ce qu'on voulait accomplir comme notre maison nos véhicules et nous avons eu notre bébé place maintenant au mariage pour être une famille comblée
Oui, on y a toujours pensé depuis le début de notre histoire. Qu'on voulais vivre l'un avec l'autre. Mais il fallait qu'on travaille et qu'on économise pour s'offrire le mariage de nos rêves. Puis après un bébé surprise l'année dernière c'est devenue une évidence.
Non pas une évidence Monsieur ne souhaitait pas se marier. Il a changé d’avis au fil des années en voyant que la symbolique était importante pour moi. Et il a fini par me demander en mariage
Non pas à notre rencontre. Il m'a conquise au fur et à mesure que j'ai appris à le connaître. Un jour je me suis réveillée et je ne m'imaginais plus sans lui. Il m'a eue lol!
J’ai toujours voulu me marier et suivre l’ordre des choses pour avancer dans ma vie familiale, Monsieur n’était pas de cet avis et trouvait que ça faisait cher pour un bout de papier. J’ai donc arrêté de lui en parler en me disant bas les principes on avancera selon nous et on se mariera plutard. Et au final il m’a fait un magnifique cadeau de Noël au quel je ne m’attendais pas en me demandant en mariage 😇
Bien-sûr, je voulais qu'on se marie il y a une quinzaine d'années mais chéri n'était pas decider et entre 2005 et 2013, il y a eu beaucoup de mariage dans nos familles se qui l'a un peu rebuter. Après l'achat de notre maison, notre pacs, nos deux enfants, la suite des choses était le mariage.
Mariée Confirmée
Juillet 2022
Val-de-Marne
Solène ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi c'était une évidence car on se complète parfaitement. Tom ne souhaitais pas ce marié avant de me connaître et finalement il m'a fait sa demande et maintenant il est presque plus pressé que moi 😉