Coucou 😊 Au fil du temps l'on change...et notre vision du mariage aussi. Et pour votre couple, tu as tout de suite su que le mariage serait la suite logique des choses ? Dis-nous tout en commentaire. *
Coucou 😊
Au fil du temps l'on change...et notre vision du mariage aussi.
Et pour votre couple, tu as tout de suite su que le mariage serait la suite logique des choses ?
Ça faisait plus de 4 ans que mon homme voulait que l’on se mari mais je n’étais pas très partante (raison perso. il savait) mais j’ai finalement changé d’avis car je veux porter le même nom que mes enfants.
Pas s du tout 😂😂😂 Lui etait contre mais vraiment il trouver que cela servait a rien hormis gaspiller de l'argent et moi je n'avais pas spécialement envie non plus quand jai vécu la guerre apres le divorce de mes parents. Et est arrivé 2 beaux enfants qui nous ont fait changer d'avis
Ah pour moi le mariage est quelque chose d'important , je voulais porter le nom de mes futurs enfant , c'est une fierté Je lui ai parler mariage dans les premiers mois ^^
Vous allez me prendre pour une folle mais lors de notre premier rendez-vous, quand je l'ai vu sourire dans ma tête je me suis dit qu'il serait mon mari...
Nous avons vite était sur la même longueur d'onde, complice et amoureux, donc oui, le mariage était une évidence pour moi. Lui n'était pas trop mariage à la base, mais il est maintenant convaincu
Lui habitait en Suisse, moi en France. Après quelques mois de relation et la réussite d'un concours pour moi, est venu le temps de choisir entre maintenir une relation à distance (ce qui ne nous semblait pas possible) ou vivre ensemble (et donc l'un de nous devait abandonner sa vie actuelle). Nous avons donc discuté et évoqué à l'époque nos projets de vie dont le mariage. Nous nous sommes fiancés 1 ans après avoir pris la décision de vivre ensemble en Suisse.
Non ce n'était pas une évidence. Il a fallu du temps pour se comprendre, s'accepter et pour arriver à une certaine sérénité. L'amour et la confiance ont grandis au fil du temps.
Pour moi le mariage était que religieux et je n'avais aucun intérêt pour lui mais maintenant je comprends le sens profond de cette union et j'aimerais un jour changer de nom de famille et porter celui de mon chéri^^
Pour moi oui ! J'ai toujours voulu me marier, c'est quelque chose de très important pour moi et je sais que c'est l'homme de ma vie, il me rend heureuse. Pour lui ça n'a pas été évident. Pour lui le mariage netait pas important il avait même peur que cela nous porte la poisse... Jusqu'a ce qu'il voit 2 de ses amis d'enfance se marier !