Coucou 😊 Au fil du temps l'on change...et notre vision du mariage aussi. Et pour votre couple, tu as tout de suite su que le mariage serait la suite logique des choses ? Dis-nous tout en commentaire. *
Coucou 😊
Au fil du temps l'on change...et notre vision du mariage aussi.
Et pour votre couple, tu as tout de suite su que le mariage serait la suite logique des choses ?
Oui car notre amour entre nous est intense et inconditionnel
Mariée Addicte
août 2023
Aisne
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Avant lui j'étais catégorique, c'était non. Et puis Monsieur étant très attaché à cette union, même si nous sommes déjà pacsés, j'ai changé peu à peu d'avis sur la question. Aujourd'hui je m'éclate à organiser notre mariage 😍
J'ai toujours voulu me marier et après quelques mois de relation, c'est lui qui m'a dit "je te vois comme ma femme. Je pense à notre mariage". Do'c je peux affirmer que oui, nous l'avons toujours su tout les deux ❤️
Sans s’être vue nous nous sommes mises ensemble, tout cela comme une évidence, alors le mariage n’es qu’une suite logique à cette folle et belle histoire d’amour
Mariée Confirmée
août 2021
La Réunion
Maëva ·
Signaler
Masquer contenu
Ah oui carrément c’est le moment justement tde concrétiser tout sa 😍😍🥰❤️❤️
Mariée Débutante
Juillet 2022
Somme
Johannita ·
Signaler
Masquer contenu
Le mariage c'est important pour moi il unir avec ma petite amie
J attend depuis longtemps... Mais la vie à fait que mon chéri a mis du temps à se décider
Mariée Addicte
Mai 2021
Nord
K&E ·
Signaler
Masquer contenu
Sincèrement non, nous n étions pas pour mais le coeur a ses raisons que la raison ignore , de plus cela va rien nous changer. On veut seulement partager notre amour avec notre famille .