Coucou 😊 Au fil du temps l'on change...et notre vision du mariage aussi. Et pour votre couple, tu as tout de suite su que le mariage serait la suite logique des choses ? Dis-nous tout en commentaire. *
Coucou 😊
Au fil du temps l'on change...et notre vision du mariage aussi.
Et pour votre couple, tu as tout de suite su que le mariage serait la suite logique des choses ?
De son côté il n’a jamais montré quoi que se soit , ni être démonstratif vis à vis du mariage , le fait d’en parlé entre nous comme ça , et assez régulièrement lui a certainement montrer que les portes été ouvertes.
Non certainement pas! c'est surtout avec les enfants... nos enfants ont un nom de famille, j'en ai un autre, mon mari un autre... je souhaitait une unité. avec l'être aimé aussi je voulais une unité, que 1 + 1 = 1, des fois mais que 1 + 1 puisse faire 2 quand nous le voulons...
Alors pour moi une évidence, oui et non, mais j'ai su à un moment que je voulais partagé ma vie pour très longtemps avec lui et l'idée du mariage me trotter dans la tête. Et pour lui a un moment dans notre relation, l'idée du mariage, il ne pensait qu'à ça ! ^^