Coucou 😊 Au fil du temps l'on change...et notre vision du mariage aussi. Et pour votre couple, tu as tout de suite su que le mariage serait la suite logique des choses ? Dis-nous tout en commentaire. *
Coucou 😊
Au fil du temps l'on change...et notre vision du mariage aussi.
Et pour votre couple, tu as tout de suite su que le mariage serait la suite logique des choses ?
Non car ç est notre deuxième mariage et nous sommes passés depuis 4 ans. Ce deuxième mariage était plus important pour mon conjoint que pour moi. Mais il m’a fait une demande à genoux et j’avais juste envie de dire oui. Donc c’était le bon moment.
Mariée Confirmée
Juillet 2022
Côtes d'Armor
Nathalie ·
Signaler
Masquer contenu
Une évidence oui car c'est lui et personne d'autre!
Moi oui dès que je l’ai rencontré lui non car il avait déjà vécu l’expérience et elle s’est mal déroulé mais le temps nos bas et nos haut on eu raison de son jugement
Oui j’ai toujours voulu me marier. Donc pour moi c’était un peu passage obligatoire. Mon fiancé aussi etait pour le mariage. Ça signifiait qqchose pour nous deux donc c’était une évidence !
Nous sommes pacsés depuis bientôt 3 ans, mine de rien un engagement pour nous. Quand notre fils est né, je n'ai pas voulu qu'il porte les deux noms, pour cela j'avoue être une maman vieillotte. Ce mariage est le moyen pour moi d'avoir le même nom que mon fils et que son papa bien entendu 🙉
Pour fêter nos 18 ans de vie commune on ne pouvait pas se faire un plus beau cadeau que de s'unir pour la vie et aussi pour moi porter le même nom que mon fils de 8 ans .
Nous nous sommes trouvés alors qu'on ne se cherchait pas. Lui anti Mariage, moi grande amoureuse de l'amour ... Et sans même lui en parler, c'est lui qui a abordé le sujet très tôt dans notre relation 🥰
C’était mon rêve dès la premières secondes où j’ai croisé son regard, on le savait tout les deux : on allait parcourir le chemin de la vie ensemble, pour le meilleur et pour le pire. C’était le destin tout simplement