Je suis impressionnee et ecoeuree de voir le nombre de famille ki ne s entende pas.... ce ki est aussi le cas chez moi... moi et ma soeur mon futur et une de ses tantes... je trouve ca tellement domage. De notre cote juste la grand mere de mn homme ki a dit: oh ben c est plutot t as soeur ki doit se marier. Et je ne sais pas si je serais toujours la.... il l a tres mal pris. Moi j ai relativiser car elle est agee et un peu a l ouest et je pense k elle n est plus en mesure de peser ses paroles. Mais je comprend la reaction de mn homme. Mais elle a dit a ma belle mere k elle etait tres contente de cette union mais k elle avait peur de mourir avant. Sinon ben la fameuse tante n a rien dis de mechant mais comme elle est grande copinne avec l ex de mn homme sa doit causer dans notre dos!!
Dans certaines familles mais pas dans la mienne. C'est des jaloux critiques qui m'usent. Je suis la petite soeur ils devraient être content pour moi mais bon ils ont la langue qui pend :-(
Oui ma propre mère me fait actuellement des scène de jalousie car elle estime que elle aussi aurait dû avoir un mariage comme celui que j organise !!!!