Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cilou
Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne

Le mariage m'obsède...

Cilou, le 20 août 2017 à 21:06 Publié dans Organisation du mariage 0 71
Sauvegardé
Répondre
En ce moment le mariage m'obsède mais c'est trop...Je parle et je pense qu'à ça!! Ca m'empêche même de dormir...l'autre jour jusqu'à 2h du matin je cogitais...j'arrive pas à mettre ma tête au repos!!!Je passe mon temps à faire des recherches d'idées, des prestataires... je m'épuise moi même à penser qu'à ça!!Ca vous est déjà arrivé?Sachant que c'est en juin 2018...

71 Réponses

Activité récente par dr house, le 21 août 2017 à 10:07
  • dr house
    Mariée VIP Juillet 2018 Orne
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est elle ..oui

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2018 Aisne
    Apoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,moi c'est en juin 2018 également et j'en ai déjà marre, de manger mariage,dormir mariage,rêver mariage,se laver mariage ! Y'a que ça en tête.. Jai des dizaines de page ouverte sur l'ordi, des centaines dans mes favoris.. j'en peux plus, j'arrive pas à déconnecter.. au passage avec les gens qu'il me dise que j'ai le temps,que je me prend trop la tête,que je veux faire trop de truc.. Bah eux aussi me gave en faite lol
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'es pas au bout de tes peines ... imagine ton état à quelques semaines du Mariage... tu vas emmagasiné beaucoup de stress et de pression... Tu as deux solutions: te faciliter la vie et faire "simple" ou vouloir faire un truc de fou mais je te préviens d'office que tu y laissera quelques plumes d'angoisse mdr. Désolé je veux pas te décourager mais là Moi je me mari dans moins de 15 jours et je suis si stressée que j'ai hâte que ce soit passer! Je n'en peux plus de ce stress et de ne vivre que pour le Mariage. Vivement la vie normal ensuite Smiley smile
    • Répondre
  • Sam
    Mariée Experte Juin 2018 Seine-Maritime
    Sam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha bah on se marie le même jour lol
    • Répondre
  • Sam
    Mariée Experte Juin 2018 Seine-Maritime
    Sam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en Juin 2018 et j'y pense bcp en ce moment ! Surtout pour la deco !!!! Je cogite h24
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahahah moi 9 mois après j'y pense encore sans arrêt Smiley xd Smiley xd Smiley xd
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Rhône
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais pareil Et après le Mariage, pendant 1 mois, je continuais d'y penserJe me trouvais ridicule Une journée de ta vie qui te rend folle...Courage
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Mai 2018 Ille et Vilaine
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis comme ça aussi a un point que maintenant il ne rest plus grand chose a faire. Si une étape n'est pas boucler, je tourne en rond et j'agace mon compagnon !
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée Pro août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'année dernière à la même époque j étais dans le même état! Une alcalmie est apparue assez naturellement de décembre à mars (on achetait un appart aussi faut dire, ça occupe l esprit) et puis à nouveau à fond à partir de fin mai jusqu"au mariage la semaine dernièreXD . Conclusion : c'est vrai que c'est épuisant d'autant qu'on a le sentiment de tourner unen boucle. Je suis contente de passer à autre chose aujourd"hui. Mais en même temps les préparatifs sont des moments d excitation uniques et tout le coeur qu'on y met contribue à donner de la valeur à cet évènement!
    • Répondre
  • Cilou
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai tapé love madinina et j'ai trouvé love madinina afrikrea et la créatrice y'a écrit lili donc c'est sûrement elle
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Curieuse Mai 2018 Eure
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne t'inquiete pas j'ai été pareil toute le temps sur l'appli mariage.net sur pinterest et j'ai eu un petit relachement et ca ma fait du bien je reprend toute l'organisation tranquillement a son rythme.

Quand tu aura tout ce que tu souhaite (a peu pres) tu prendra un peu de repos

• Répondre
  • dr house
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Liliane.. je ne sais pas pour le Afrikrea.

Elle est top et sympa

• Répondre
  • dr house
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh c'est cool...Je suis des deux iles Martinique de ma mère et Guadeloupe de mon père.

pour le baptême de ma fille on est tous parti en Martinique pour célébré le bapteme de ma fille Phanie, et donc Tous les normands sont partis en Martinique

on était une trentaine et le thème du baptême; PHanie dans son ile merveilleuse..et le débarquement des Normands et pour notre mariage tous les antillais débarquent en Normandie.

Le thème est les Antilles...

je viendrais "t'espionner" si tu le permets et si tu as besoin de tuyaux n’hésites pas..

Zen ..on a encore un an

Janis

• Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2018 Pyrénées-Orientales
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!! J'ai l'impression de me voir lol mariage le 28 avril 2018 et depuis début août je suis à fond dans ça et le soir je met du temps avant de m'endormir.. je te rassure alors tu es pas la seule :p
    • Répondre
  • Cilou
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Love madinina afrikrea?
    • Répondre
  • Valerie
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Val-de-Marne
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c est pareil.Je cherche des idées, des robes ...tout les jours ,mais au moins je ne saoule personnes avec ces préparatifs.Tu sais c est normal,il y a des prestataires que tu dois réservés tôt.. Ne t en fais pas détend toi ,tout ira bien.
    • Répondre
  • Cilou
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouii chéri est guadeloupéen et j'ai eu un coup de cœur pour cette île lors de mon 1er voyage en 2005 donc on fait tropical en or et blanc
    • Répondre
  • dr house
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je regardais ton profil...ton thème est sur les antilles.?

J'ai pris mes pochons chez Love Madinina..

• Répondre
  • Cam/2014
    Super Mariée Juillet 2018 Haut Rhin
    Cam/2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout comme moi je me marie en juillet 2018 et je suis en vacances j'ai fait beaucoup de décoration ces derniers temps je vie et respire mariage je m'épuise aussi à penser à ça même quand j'ai du monde à la maison sa me rend dingue ! Mes vacances ce finissent bientôt et j'ai l'impression d'avoir rien fait que de la déco !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2018 Lot-et-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol, voilà moi c'est pareil, il sait quel style de costume il veut avoir mais ses recherches s'arrête là. alors desfois je lui demande son avis pour certaines choses et il me répond: "oui c'est bien" ou "oui oui fais comme tu veux...." grrrr
    • Répondre
  • dr house
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

A chaque fois, je lui demande : est ce que tu as pensé a ça...ou ceci..

il me répond:

"Fais moi confiance... je gère.. ne t'inquiète pas..."

j'essaie de ne pas flipper...lol mais pas facile

• Répondre
  • Cilou
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour post mariage...ça rassure!!
    • Répondre
  • Cilou
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut être qu'on en fait trop mais je trouve qu'ils n'en font pas assez eux donc ça compense
    • Répondre
  • Fabienne
    Mariée Confirmée Juin 2018 Doubs
    Fabienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi aussi c'est en juin 2018 et je suis pareille, mon compagnon en a marre je crois, il me dit qu'on a le temps mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser
    • Répondre
  • Sofiià
    Mariée Experte Juillet 2017 Jura
    Sofiià ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'était exactement comme toi !! Surtout les derniers mois avant ... c'était horrible .... fatiguée psychologiquement.... maintenant que c'est passer quel soulagement ca fait bizarre de plus devoir penser a pleins de choses.... a tel point que parfois j ai l'impression que j'oublie des choses a faire alors que non ... donc jte rassures C est normal lol
    • Répondre
  • Cilou
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nos maris se ressemblent lolLe mien regarde juste des idées de costumes sur le net!!
    • Répondre
  • Cilou
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ah les mariés de juin sont en stress lol
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juin 2018 Hérault
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr on se sent moins seule d'un coup
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2018 Lot-et-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est pareil. Mariage en juin 2018, et je vis mariage., je respire mariage, je dors mariage, je suis tous les jours sur la communauté , je regarde pinterest tous les jours, Ali express aussi. Mon homme lui est tranquille il.me laisse tout gérer, le budget c'est moi, les prestataires c'est moi, je pense qu'il s'activera 3-4 mois avant le jour J
    • Répondre
  • Cilou
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis incapable de faire ça, j'ai besoin de savoir comment ça va être... puis chéri ne pense pas aux détails du genre est ce que le photographe a un remplaçant si y'a un pépin de dernier instant...pareil pour la salle il ne pensait pas à'reserver le dimanche pour le lendemain ni le vendredi pour préparer...
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Juin 2018 Vendée
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai l'impression de me voir moi dans ce que tu écris Smiley smile et c'est pour juin 2018 aussi.
    • Répondre
  • Cilou
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    We ba etsy, AliExpress, Pinterest, mariages.net... j'y passe chaque jour en quête de nouvelles choses!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration