Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cilou
Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne

Le mariage m'obsède...

Cilou, le 20 Août 2017 à 21:06

Publié dans Organisation du mariage 71

En ce moment le mariage m'obsède mais c'est trop...Je parle et je pense qu'à ça!! Ca m'empêche même de dormir...l'autre jour jusqu'à 2h du matin je cogitais...j'arrive pas à mettre ma tête au repos!!!Je passe mon temps à faire des recherches d'idées, des prestataires... je m'épuise moi même à penser...
En ce moment le mariage m'obsède mais c'est trop...Je parle et je pense qu'à ça!! Ca m'empêche même de dormir...l'autre jour jusqu'à 2h du matin je cogitais...j'arrive pas à mettre ma tête au repos!!!Je passe mon temps à faire des recherches d'idées, des prestataires... je m'épuise moi même à penser qu'à ça!!Ca vous est déjà arrivé?Sachant que c'est en juin 2018...

71 Réponses

  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui avec les préparatifs à distance c'est pas évident non plus...ça m'aurait trop angoissé c'est pour ça que j'ai pas fait le mien en Guadeloupe.
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me le faisait du coup je note sur mon tel tout ce qui me passe par la tête et ça m'aide à dormir lol
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourtant j'ai un gros manque de sommeil accumulé' avec mes 2 bébés mais rien n'y fait, je cogite non stop...
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhhh pas de portable au volant!!!Moi je suis souvent dans mes pensées au sujet du mariage quand je conduis...
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Mai 2018 Val-d'Oise
    Soumbé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue au club ! ^^ je viens de faire un accident de voiture (rien de grave) car je cherchais une idee urne sur pinterest ! :-(
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Juillet 2018 Somme
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m'est arrivé aussi... c'est la grosse galère pour dormir ^^ ici j'ai commencé l'homéopathie. 3 granules de passiflora 10 min avant de dormir et je partais direct !
    • Répondre
  • Sté
    Mariée Confirmée Février 2018 Charente Maritime
    Sté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui ..nous on se marie en fevrier ...aux bahamas et pareil depuis que les choses s accélère je pense qu'à ca .... regarde sur internet ... et j en rêve même la nuit ou parfois ne dors pas tellement je cogite ....je suis indécise sur certaine choses du coup je tourne en boucle le truc dans ma tête ... je vis plus vraiment le moment présent tellement je suis obsédé par cette aventure et cette journée qui nous attend Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration