En ce moment le mariage m'obsède mais c'est trop...Je parle et je pense qu'à ça!! Ca m'empêche même de dormir...l'autre jour jusqu'à 2h du matin je cogitais...j'arrive pas à mettre ma tête au repos!!!Je passe mon temps à faire des recherches d'idées, des prestataires... je m'épuise moi même à penser...
En ce moment le mariage m'obsède mais c'est trop...Je parle et je pense qu'à ça!! Ca m'empêche même de dormir...l'autre jour jusqu'à 2h du matin je cogitais...j'arrive pas à mettre ma tête au repos!!!Je passe mon temps à faire des recherches d'idées, des prestataires... je m'épuise moi même à penser qu'à ça!!Ca vous est déjà arrivé?Sachant que c'est en juin 2018...
Voir message cité
Ah non nous le traiteur c'est ensemble car c'est sûrement un pote à lui traiteur qui va le faire mais faut que je sois là pour veiller au menu, aux détails, la la présentation, savoir pour les nappes, puis je veux un repas test...Chéri ne pense pas à tout ça!!
Tu es normale. ..tu veux juste bien faire et ne rien oublier.... Par contre les mecs sont tranquilles car ils savent qu'on gere. ..Enfin...chacun sa méthode. .J'ai décidé de partager les tâches. .. pour ne pas tout gérerDc mon mari s'occupe du traiteur ....du photographe..des animations...et le lieu.. Moi la décoration ..les livretsondages. . Et je remarque que je passe des journées à chercher et lui tranquille. ..Il m'arrive d'espionner et de fouiller dans sa sacoche ou son ordinateur. ..Et il se débrouille bien...il a fait ses dossiers et sous dossier. .Il faut savoir déléguer. .Le resultat sera folklorique
C'est pareil pour moi mais j'ai des périodes.. et nous nous marions aussi en juin 2018. Je suis accro aux applications style pinterest, aux sites de vente genre etsy, en quête de nouvelles bonnes idées ...
Moi idem, il m'a laissé carte blanche sur tout, sauf son costume évidemment, la bouffe et le vin c'est lui qui s'en occupe , d'ailleurs il va pas tarder à s'y mettre ^
Je suis pareille ! Une obsédée de mon mariage ... je veux tout maîtriser tout finir pour ne rien oublier ... bref cela me fait peur et mon futur lui pas du tout !!!
Voir message cité
Nous on l'a même pas!!! On m'avait dit ok pour la réserver et quand je veux faire le dossier on m'a dit non c'est réservé qu'à certaines communes!!! Du coup gros stress!!
Voir message cité
Oui ba j'espère car des fois je me saoule toute seule... chéri me parle d'un truc, je lui répond puis direct j'enchaîne sur mes idées déco, mes trouvailles...
En lisant ce post je te comprend totalement, je suis actuellement comme toi, mariage prévu le 21avril 2018 et en ce moment je suis du matin au soir a pense et chercher des idées sur mo portable. Mais je pense que c'est effectivement par période ça va passer et puis ça reprendra 😉
Voir message cité
Il me laisse carte blanche niveau deco!! Il n'arrive pas du tout à se projeter avec des idées déco... je lui montre, il me dit c'est bien mais il n'arrive pas à visualiser concrètement...Des fois je regarde des trucs dans les magasins et il c'est très bien que je vais détourner le but de l'objet pour le mariage...
Voir message cité
Moi il me dit toujours que quand j'ai un truc en tête à organiser j'y vais à 300% puis quand c'est passé je tourne en rond jusqu'au prochain projet
Bienvenue au club ! !C'est pareil. ...mon futur m'a même fait comprendre qu'après le mariage je serai en dépression. .
Super Mariée
Mai 2018
Essonne
Véronique ·
Signaler
Masquer contenu
Pareil... on vient de rentrer de vacances... j'ai pu un peu décrocher mais le dernier jour le magasin oú j'avais commandé mes chaussures a appelé.., maintenant que je les ai à la maison... c'est reparti de plus Belle. Je vais essayer l'homéopathie ! C'est pour mai 2018
Mariée VIP
Juillet 2018
Loire Atlantique
Oumba ·
Signaler
Masquer contenu
Moi aussi Que Mon cheri à DIt que je vais finir par être malade. Et qu'il est marie Avec un téléphone (on Est deja marié civil )
Mdr idem !! 😆 C est fou le temps qu on passe à chercher des idées !! Mon homme m a dit une fois "MaiS passe à l action un peu" mdr (il rigolait) MaiS c est trop Ca , on se pose tellement de questions, on y réfléchit tout le temps, on passe notre vie sur Pinterest 😆😆 alors des fois ça avance un peu MaiS pour tout le temps de réflexion c est vrai que c est minime 😂 Enfin on aime Ca !! C est sur que eux se posent moins de questions 😄