Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cilou
Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne

Le mariage m'obsède...

Cilou, le 20 août 2017 à 21:06

Publié dans Organisation du mariage 71

En ce moment le mariage m'obsède mais c'est trop...Je parle et je pense qu'à ça!! Ca m'empêche même de dormir...l'autre jour jusqu'à 2h du matin je cogitais...j'arrive pas à mettre ma tête au repos!!!Je passe mon temps à faire des recherches d'idées, des prestataires... je m'épuise moi même à penser...
En ce moment le mariage m'obsède mais c'est trop...Je parle et je pense qu'à ça!! Ca m'empêche même de dormir...l'autre jour jusqu'à 2h du matin je cogitais...j'arrive pas à mettre ma tête au repos!!!Je passe mon temps à faire des recherches d'idées, des prestataires... je m'épuise moi même à penser qu'à ça!!Ca vous est déjà arrivé?Sachant que c'est en juin 2018...

71 Réponses

• Cilou
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non nous le traiteur c'est ensemble car c'est sûrement un pote à lui traiteur qui va le faire mais faut que je sois là pour veiller au menu, aux détails, la la présentation, savoir pour les nappes, puis je veux un repas test...Chéri ne pense pas à tout ça!!
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Val-d'Oise
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil a j-12 ça n’arrange rien .. vivement comme toi !
    • Répondre
  • Cilou
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dernière ligne droite pour toi...
    • Répondre
  • dr house
    Mariée VIP Juillet 2018 Orne
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es normale. ..tu veux juste bien faire et ne rien oublier.... Par contre les mecs sont tranquilles car ils savent qu'on gere. ..Enfin...chacun sa méthode. .J'ai décidé de partager les tâches. .. pour ne pas tout gérerDc mon mari s'occupe du traiteur ....du photographe..des animations...et le lieu.. Moi la décoration ..les livretsondages. .
    Et je remarque que je passe des journées à chercher et lui tranquille. ..Il m'arrive d'espionner et de fouiller dans sa sacoche ou son ordinateur. ..Et il se débrouille bien...il a fait ses dossiers et sous dossier. .Il faut savoir déléguer. .Le resultat sera folklorique
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juin 2018 Hérault
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pareil pour moi mais j'ai des périodes.. et nous nous marions aussi en juin 2018. Je suis accro aux applications style pinterest, aux sites de vente genre etsy, en quête de nouvelles bonnes idées ...
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui au début je pensais à ca H 24!!! Et maintenant ca va mieux mais il nous reste 1 mois donc ouais je recalcule 😂😂😂
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Moi idem, il m'a laissé carte blanche sur tout, sauf son costume évidemment, la bouffe et le vin c'est lui qui s'en occupe , d'ailleurs il va pas tarder à s'y mettre ^

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Septembre 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi ct pareil jen dormais pas les idees fusaient tro ds ma tete lol mtn ca msoule je sature g hate ke ca se termine mdr encore 12 jours 😱😱
    • Répondre
  • Mélodie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Marne
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi c'est pour juin 2018 et je cogite sans arrêt !! Et en parle tous les jours à chéri et à mes proches mdr!
    • Répondre
  • Marielle
    Mariée Confirmée Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Marielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me sentais seule ! J'avais un peut peur mais finalement je suis pas la seule à stresse ! Moi aussi mariage en Juin 2018 !😁
    • Répondre
  • Lilou
    Super Mariée Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pareille ! Une obsédée de mon mariage ... je veux tout maîtriser tout finir pour ne rien oublier ... bref cela me fait peur et mon futur lui pas du tout !!!
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2018 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne désespère pas ! Tu vas la trouver Smiley smile Smiley smile
    • Répondre
  • Cilou
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on l'a même pas!!! On m'avait dit ok pour la réserver et quand je veux faire le dossier on m'a dit non c'est réservé qu'à certaines communes!!! Du coup gros stress!!
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2018 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles alors pour moi c est pareil !!!! Pour l'instant j ai trouvé la salle mais après je patine dans la semoule ! Galère
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2018 Manche
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui caremment et les idées ça n'arrête pas mon homme me de quand je vais m'arrêter !
    • Répondre
  • Cilou
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le matin c'est dès le reveil et le soir je me couche avec les mêmes idées
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui au début mais après ça se calmera quand tu auras une idée plus précise de ce que tu veux.
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2018 Manche
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me reconnais bien dans ton post je suis pareil j'en rêve la j'y pense en me levant le matin le soir .... et ce n'est qu'en septembre 2018 !
    • Répondre
  • Cilou
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Carrément qu'on doit soûler les gens!!! Mais bon...en même temps faut pas nous contrarier dans notre organisation...
    • Répondre
  • Cilou
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ba j'espère car des fois je me saoule toute seule... chéri me parle d'un truc, je lui répond puis direct j'enchaîne sur mes idées déco, mes trouvailles...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Avril 2018 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En lisant ce post je te comprend totalement, je suis actuellement comme toi, mariage prévu le 21avril 2018 et en ce moment je suis du matin au soir a pense et chercher des idées sur mo portable. Mais je pense que c'est effectivement par période ça va passer et puis ça reprendra 😉
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais pareil que toi mon mari en avais mare Mais ya des période tu verra sa création stopper et sa revient moi c'était part vague
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Mai 2018 Val-d'Oise
    Soumbé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui j ai bien compris la leçon ! :-$
    • Répondre
  • Cilou
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il me laisse carte blanche niveau deco!! Il n'arrive pas du tout à se projeter avec des idées déco... je lui montre, il me dit c'est bien mais il n'arrive pas à visualiser concrètement...Des fois je regarde des trucs dans les magasins et il c'est très bien que je vais détourner le but de l'objet pour le mariage...
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Pro Juin 2018 Vosges
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas, j'y pense tout le temps, j'en parle beaucoup d'ailleurs j'ai l'impression de souler les gens parfois, faut que j'arrête :p
    • Répondre
  • dr house
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oulala. ..
    • Répondre
  • Cilou
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi il me dit toujours que quand j'ai un truc en tête à organiser j'y vais à 300% puis quand c'est passé je tourne en rond jusqu'au prochain projet
    • Répondre
  • dr house
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue au club ! !C'est pareil. ...mon futur m'a même fait comprendre qu'après le mariage je serai en dépression. .
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2018 Essonne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil... on vient de rentrer de vacances... j'ai pu un peu décrocher mais le dernier jour le magasin oú j'avais commandé mes chaussures a appelé.., maintenant que je les ai à la maison... c'est reparti de plus Belle. Je vais essayer l'homéopathie ! C'est pour mai 2018
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi Que Mon cheri à DIt que je vais finir par être malade. Et qu'il est marie Avec un téléphone (on Est deja marié civil )
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr idem !! 😆 C est fou le temps qu on passe à chercher des idées !! Mon homme m a dit une fois "MaiS passe à l action un peu" mdr (il rigolait) MaiS c est trop Ca , on se pose tellement de questions, on y réfléchit tout le temps, on passe notre vie sur Pinterest 😆😆 alors des fois ça avance un peu MaiS pour tout le temps de réflexion c est vrai que c est minime 😂 Enfin on aime Ca !! C est sur que eux se posent moins de questions 😄
    • Répondre
  • Cilou
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui mais dans ce cas là' je vais finir la tête dans mon portable toute la soirée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration