15 jours /1 semaines. Au début de notre relation j'étais étudiante et interne donc on ce voyer que le week-end mes vue qu'il habitait loins et que des fois il avais les astreintes bien il avait des week-end ou on ce voyer pas. Et plus tardil à changer de métier il est devenu chauffeur routier et donc la 1 semaines 15 jours ou 3 semaines on ne pouvait pas ce voir. Actuellement il est chauffeur routier et rentre tout les soir.
Mon conjoint travaille pour la marine. Il est parti en mer depuis début février et doit rentrer fin mai. Il repartira après le mariage mi août pour revenir fin novembre ! C'est comme ça depuis plus de 10 ans !
Depuis qu'on habite ensemble y a juste une journée, jt a une baby shower chez une amie. Et lui ba a la maison enfin dans sa voiture car j'avais gardé les cles sans faire exprès
Ont a tenu 1 semaines mais ça c'était au début de notre relation maintenant le maximum qu'on peut être séparés l'un de l'autre c'est 1 journée quand ont va au travail
2 mois, pendant la période de stage encore la première et la terminale. Les profs nous avaient envoyés dans la même région mais lui tout au nord. Et moi tout au sud. Pas beaucoup de réseaux, téléphone et internet, et pas beaucoup de moyens de se retrouver....