Le maximum a été une semaine je crois quand j'étais partie en vacances avec ma famille au début de notre relation. Et depuis qu'il a changé de boulot, il part tous les 3 mois pendant 4-5 jours en convention..
3 mois et demi à deux reprises depuis le début de notre relation.. métier de monsieur oblige! Mais les retrouvailles sont magiques!
Mariée Experte
Juillet 2021
Yvelines
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
5 très longues semaines ... Je partais en voyages découvrir le Vietnam du nord au sud avec ma famille (mon petit frère a été adopté là-bas), et comme Chéri-Chéri ne supporte pas les grosses chaleurs et l'humidité il n'est pas venu avec nous
Au début de notre relation on habité loin l'un de l'autre du coup ça arrive qu'on soit 1 mois sans ce voir physiquement. Maintenant 1 semaine c'est super dur quand il part en déplacement
Annulation du mariage prévu le 4 avril 2020 et nous n'avions pas pu nous voir pour digérer la nouvelle. Étant d'astreinte pour lui et moi en télé-travail nous ne nous sommes pas vu pendant 4 semaines !
Au tout début de notre relation nous ne vivions pas du tout dans les mêmes villes... 500km nous séparaient. Donc on ne se voyait que toutes les 2 ou 3 semaines. Désormais on ne se sépare pas plus d'une semaine.