Je dirai 15 jours. Je travaille en agence de voyage et ai la chance de voyager une fois par an environ. Ces voyages sont professionnels, je pars donc sans lui et le plus long voyage a été d'un peu moins de 15 jours.
Plusieurs fois 3 jours quand je suis en formation à Paris ou quand je pars à Disney avec notre loulou. Sinon une fois je suis partie 1 semaine en vacances sans lui avec notre loulou, son fils et ma maman car il travaillait
Étant donné qu'on a eu une relation à distance pendant 3ans 1/2, on ne se voyait pas aussi souvent que ce que nous voulions, mais le plus long qu'on ai fait c'est 1mois.
Pendant 2 ans on ce voyait pas pendant 1 semaine par mois car il partait en déplacement mais maintenant depuis 6 mois on ce voit tous les jours comme avant les 2 ans 😍
1 semaine je suis partie avec mon fils en vacance au Portugal et il n’a pas pu venir à cause d’un soucis de vacance qui ne lui ont pas été accordé en même temps que moi
On vit un moment compliqué depuis plusieurs annee on vit à distance on se voit plusieurs mois dans l'année bien sûr mais si je cumule les mois ou on se n'est pas vu ça fait bien 3 ans ....😪😪😪😪
Depuis qu'on vie ensemble, ont à tenu 1 semaine (7 ou 6 jours) sans se voir. La première est quand je suis parti en voyage à Londres avec mon groupe de formation et la deuxième fois était ma semaine de mon approfondissement BAFA qui est obliger de se passer en internat