Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines

Le menu de votre mariage !!!

Shyness, le 18 Août 2020 à 18:24

Publié dans Organisation du mariage 102

Coucou , Après la célébration du mariage, le repas est un moment clé de votre grand jour ! Les invités auront hâte de savoir ce qui sera servi lors de la réception! Qu'avez-vous prévu au menu de votre mariage ? Faîtes-vous appel à un traiteur? Le service se fera à table ou via un buffet ?...

Coucou Smiley smile ,

Après la célébration du mariage, le repas est un moment clé de votre grand jourSmiley heart !

Les invités auront hâte de savoir ce qui sera servi lors de la réception!

menus-mariage.jpg

MAriage-805x474.jpg

ide%CC%81e-de-buffet-de-mariage-original

buffet-de-desserts-690x460.jpg

Qu'avez-vous prévu au menu de votre mariage ?

Faîtes-vous appel à un traiteur?

Le service se fera à table ou via un buffet ?

J'ai hâte de vous lireSmiley love !!!

102 Réponses

  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Jessica,

    Quel beau menu de mariage !!!!!

    Le jambon de pays à la coupe...hummmSmiley smile !!!!

    Le confit de canard ...; j'adore !!!!

    Merci pour ton message Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Shyness, j’espère que tu vas bien !


    Pour notre part, nous faisons appel à un traiteur pour la soirée. Le vin d’honneur comprendra 7 pièces par personnes. Nous avons prévu un atelier antipasti avec, ainsi qu’un jambon de pays à la coupe sur ardoise.
    Ensuite le repas se fera avec un service à l’assiette. En entrée un opéra de saumon & sa salade océane. En plat nous avons opté pour le confit de canard, accompagnée d’une purée de patate douce aux épices, d’un gratin dauphinois & d’une tatin de légumes provençaux. Viendra ensuite le fromage sous forme de buffet avec salade. En dessert ce sera un assortiment de gateaux ainsi qu’une pièce montée de macarons.
    Pour les végétariens, le VH sera sensiblement le même car j’ai demandé pas mal d’amuse-bouches végé. A la place de l’entrée Océane ils auront une burrata accompagnée de tomates colorées & d’avocat. Et en place la même chose que les autres pour les accompagnements mais un feuilleté de chèvre remplacera le canard.
    J’ai fait le choix de demander un menu qui ne contienne pas de foie gras, étant contre le gavage que je juge barbare.
    Voilà pour le programme gustatif ! 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Maëva,
    Un beau repas prévu pour vos invités !!!!
    Les st jacques, le filet mignon ....miammmm 😍!Voici notre repas de mariage :- Amuse bouche : foie gras, mini brioche , et chutney de mangue- Entrée : St jacques , duxelle de champignons- Plat: Purée de PDT maison, canette sauce griotte, poêlée de champignons- Fromage servi à l'assiette avec salade - Farandole de desserts : weeding cake framboise, piece montée de choux, fraisier, verrine passion❤️
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Catherine,
    Ton repas de mariage donne l'eau à la bouche 🤗!
    Le weeding cake mousse vanille-poire... ça doit être une tuerie !!!!Pour nous ce sera :- Amuse bouche : foie gras, mini brioche , et chutney de mangue- Entrée : St jacques , duxelle de champignons- Plat: Purée de PDT maison, canette sauce griotte, poêlée de champignons- Fromage servi à l'assiette avec salade - Farandole de desserts : weeding cake framboise, piece montée de choux, fraisier, verrine passion❤️
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Shyness.
    Pour notre repas nous faisons appel à un traiteur avec service à table.
    En entrée on aura assiette de St Jacques. Un trou normand ensuite. En plat filet mignon gratin de légumes et pommes de terres grenailles. Salade fromage. Fraisier champagne et café. Et toi quel était ton repas ?
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le traiteur est inclus dans mon lieu puisque c'est 1 restaurant. Le service se fera à table. On a prévu en entrée fois gras coeur de volaille en plat de la daurade royale coulis de piquillos & légumes de saison, une assiette de fromage, & en dessert un wedding cake mousse de vanille & poires (finalement nous avons été + tenté par la poire que la pomme) avec en accompagnement des minis macarons. Et toi ? 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration