Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

Le pdd ! 🌈 (point du dimanche)

Léna, le 21 Février 2021 à 19:15 Publié dans Organisation du mariage 0 79
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM,




J'espère que vous avez passer une très belle semaine ❤
Si vous n'avez pas de soleil chez vous je vous propose d'en apporter ici.. 🌞
Je rappelle en quoi cela consiste :
Tous les dimanches, venez nous dire :

-tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅ N'hésitez pas à mettre des photos 😍

- Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette nouvelle semaine 📋

BREF des BONNES nouvelles qui vous rendent FIERES 💪On oublie le COVID, ici on se concentre uniquement sur le POSITIF! Sur ce dont on peut avoir le contrôle 😍


Samedi nous sommes allés au salon de l'alliance à Montpellier 💫💍L'organisation était vraiment top : l'accueil très chaleureuse, puis chaque couple à son plateau pour faire sa présélection tranquillement sans un vendeur qui vous suit à la trace 😂
Malheureusement pour nous, c'était hors budget. 😱 On ne souhaite pas dépasser les 500e et.. très peu de modèle à ce prix là qui était à notre goût 😂 Le double du prix pour celles qui nous plaisaient. Mais on a le temps, mariage en octobre 2022, on a pu se rendre compte que choisir la bague de sa vie c'est pas chose facile 😂


79 Réponses

Activité récente par Marie, le 23 Février 2021 à 19:13
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sur! Ma bague de fiançailles vient aussi de chez eux d’ailleurs ^^
    Et j’avoue qu’on ne s’est pas posé la question du budget car les parents de mon fiancé voulaient nous les offrir. Je n’ai pas eu le droit de regarder les prix, on a voulu participer mais ils nous ont dit qu’il n’en était pas question ^^
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ça a un sens tout particulier si ça vient de chez eux 😍😍😍
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Bon je suis un peu en retard pour le point du dimanche Smiley laugh

    Le salon de l'alliance on a pas testé mais ça devait être sympa! Nos alliances viennent de chez mes futurs beaux-parents qui sont bijoutiers ^^ On les a récupéré en Décembre et j'ai hâte de pouvoir porter la mienne Smiley xd

    La semaine passée j'ai pas mal contacté nos prestataires pour organiser les semaines à venir:

    - RDV avec la mairie mi-mars pour déposer le dossier

    - RDV avec coiffeuse et maquilleuse mi-mars aussi pour les essais (comme elles travaillent beaucoup ensemble les essais se feront en même temps au salon de ma maquilleuse)

    - RDV avec le traiteur vendredi pour fixer encore quelques points

    Et j'ai ENFIN fini mes masques pour les invités!

    Le pdd ! 🌈 (point du dimanche) 1

    Et pour cette semaine pas grand chose de prévu, en dehors du RDV traiteur ce vendredi. J'essaierai de contacter le fleuriste en fin de semaine pour avoir un RDV en Mars.

    Et sinon continuer la déco (nom des tables, marques places, menus...)

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup !

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'aurais du me faire operer lundi dernier, mais comme ce n'est pas le meme ophtalmo qui m'avait vu j'ai donc payer deux fois le meme examen.

    Je me fait operer mercredi, j'espère que ca va aller, j'angoisse beaucoup.

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2022 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Très jolis

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2022 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Très belle

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2022 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, on a pris rdv avec des lieux de réceptions , on doit en visiter 4 la sem prochaine, trop hâte !! Smiley shame

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c’est uniquement enlever encore environ 4 cm Smiley smile Le reste va super bien

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super joli !

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui par exemple ! Moi j'ai commandé des Diamant de chez Dans Boutique. La semelle est hyper confortable et la lanière super pratique pour ajuster, avec un talon bien stable.

    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le pdd ! 🌈 (point du dimanche) 2
    Je viens de trouver celle ci d'occasion, est-ce que c'est ce type de modèle que tu avais en tête ?
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii ! J'ai testé hier soir Le pdd ! 🌈 (point du dimanche) 3

    Bon on voit encore les traits de crayon mais je vais les effacer au fer après Smiley smile
    Merci pour l'astuce des chaussures de danse de salon, je vais regarder de quoi il s'agit !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est très belle 😍😍
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Très jolie !

    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà la fameuse! Je n’arrivais à en trouver une autre qui me plait donc je suis vraiment contente! En plus j’ai découvert que c’était un entreprise française, et plus, de ma région. Le pdd ! 🌈 (point du dimanche) 4

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Promis, je te ferai voir le résultat.
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je t'en prie ça vient du coeur ! Super j'ai hâte de voir ça !

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super beau les marque-places ! Je ne sais pas si ça peut t'aider mais je trouve les couleurs très belles et dis donc qu'est-ce que c'est délicat ce que tu as fait ! Cependant le pourpre/violet foncé/fushia sera surement très très beau.

    Pour les talons j'en parlais l'autre jour, il n'y a rien de mieux que les chaussures de danse de salon.

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Léna, c'est super gentil. Je ferai voir quand j'aurai tout finit ( dans quelques semaines) 😊
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Wahou, super bien fait, bravo pour tout ce travail et bon courage ! Moi qui ne suis pas du tout manuelle ça m'épate !

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop chouette pour le salon du mariage et super qu'il ait été maintenu ! Nous avions trouver nos bagues à un salon du mariage nous aussi, celui de Toulouse en Octobre. J'adore nos alliances mais quand nous sommes allées les récupérer l'atelier du bijoutier s'était trompé et avait mis la bague de Monsieur à ma taille et vice-versa T_T

    Jonathan, mon futur époux, avait l'air tout à fait raffiné avec sa petite bague minuscule en or rose et diamants sur ses grandes mains ahah

    Je suis contente car nous avons pu recevoir nos faire-part et les inviter ! La moitié partant en Australie, Angleterre et Belgique j'avais un peu peur mais quasiment tout le monde les a déjà reçus donc c'est un win !

    Au passage j'en profite pour recommander pour celles qui comme moi ne sont pas très douées : nous avons trouver une entreprise en ligne qui nous a fait des sceaux en scire adhésifs pour ne pas avoir à faire couler la cire nous-même ! J'avais un peu peur d'en mettre partout, j'habite dans une location meublée je ne me voyais pas expliquer à mon proprio pourquoi sa précieuse table en bois massif était couverte de cire rouge... on a pu garder le tampon donc je pratiquerais la fonte de cire dans le futur ahah

    Maintenant on écrit (et traduit) la cérémonie, j'organise de mon côté les lectures de nos témoins (d'ailleurs on a l'impression d'être vraiment pénibles comme les gens ont autre chose à penser en ce moment mais bon il faut bien avancer malgré tout !) en attendant que tout le monde réponde à son invitation... Connaissant certains je pense qu'il va falloir relancer deux trois fois, ahah Smiley smile

    Je vous joins une photo des faire-part et des sceaux. Bon courage à toutes !

    Le pdd ! 🌈 (point du dimanche) 5

    Le pdd ! 🌈 (point du dimanche) 6

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais l'ophtalmo m'avait fait un devis pour mon hypermétropie 😭😭😭😭😭


    Tu as raison !! On est jamais mieux servi que par sois même ❤
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Oui et j'en ai que 4 entièrement terminer sinon j'en ai 20 avec un côté fait. Sur 100 j'ai encore un Boulot mais je vais y arriver.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, j'aurais bien aimer mais ça doit coûter une blinde. Je dois subir des laser dans les yeux car j'ai des fissures dans les rétines. Pour les essayages, je vais prendre rendez-vous et y aller seule, au moins comme ca, je n'ai pas a me prendre la tête avec qui que ce soit. Je pense que j'ai attendu assez longtemps. Mon homme va déjà voir mercredi pour son costume
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est beaucoup moins cher par internet, j'ai beaucoup hésité à commander par internet mais au final pas déçue du tout, j'ai commandé les miennes sur le manège à bijoux si ça peux t'aider
    Faire le point ça permet de mettre à jour les différents fichiers et voir aussi où on en est dans les préparatifs
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Avril 2022 Hérault
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah en fait il est entrain de refaire, tour changer etc... Donc ouais il se renouvelle je pense, avec cette histoire de covid c'est pas plus mal Smiley winking
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂. Je comprends tout à fait ! C'est difficile de n'en choisir qu'une...
    Pour l'instant, celle sur laquelle' on sait arrêter ne parle pas tant d'amour que de bonheur 🤷🏻‍♀️. Tant qu'elle vous plaît !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour tes petits conseils 😍 en effet j'ai vu d'autres sites avec des sites beaucoup plus abordables et ça m'a soulagée..


    Faire des points ca aide beaucoup pour avancer c'est top 😍
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est top ça tu peux nous montrer ton urne ? 😍 Finalement c'est que celle la c'était la bonne !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord c'était avec revisite ! Ca change tellement tout le temps mdrrr il a pas encore tout mis en place 😂
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Avril 2022 Hérault
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci et je suis sûre que vous trouverez aussi ! Smiley smile


    Ah ouais non mais 3400€... Abusé j'ai halluciné 🤣
    Oui on va faire pareil avec le traiteur, on dit ce qu'on veut et après on verra ce qu'il peut nous proposer ! Y a que ça à faire de toute façon !
    Alors il nous avait expliqué qu'on pouvait prendre rdv directement sur la plateforme en sélectionnant "re visite" et que les prestataires seront présents... À voir ! On ira un samedi aprem courant mars
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration