COVID-19 Nous continuons d’ĂȘtre Ă  vos cĂŽtĂ©s. Consultez notre Centre d'aide.

LĂ©na
Membre d'Honneur Octobre 2022 HĂ©rault

Le pdd ! 🌈 (point du dimanche)

LĂ©na, le 21 FĂ©vrier 2021 Ă  19:15

Publié dans Organisation du mariage 79

Hello les FM, J'espĂšre que vous avez passer une trĂšs belle semaine ❀ Si vous n'avez pas de soleil chez vous je vous propose d'en apporter ici.. 🌞 Je rappelle en quoi cela consiste : Tous les dimanches, venez nous dire : -tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅ N'hĂ©sitez pas Ă  mettre des...
Hello les FM,

tenor.gif
J'espĂšre que vous avez passer une trĂšs belle semaine ❀
Si vous n'avez pas de soleil chez vous je vous propose d'en apporter ici.. 🌞
Je rappelle en quoi cela consiste :
Tous les dimanches, venez nous dire :

-tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅ N'hĂ©sitez pas Ă  mettre des photos 😍

- Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette nouvelle semaine 📋

BREF des BONNES nouvelles qui vous rendent FIERES đŸ’ȘOn oublie le COVID, ici on se concentre uniquement sur le POSITIF! Sur ce dont on peut avoir le contrĂŽle 😍

Samedi nous sommes allĂ©s au salon de l'alliance Ă  Montpellier đŸ’«đŸ’L'organisation Ă©tait vraiment top : l'accueil trĂšs chaleureuse, puis chaque couple Ă  son plateau pour faire sa prĂ©sĂ©lection tranquillement sans un vendeur qui vous suit Ă  la trace 😂
Malheureusement pour nous, c'Ă©tait hors budget. đŸ˜± On ne souhaite pas dĂ©passer les 500e et.. trĂšs peu de modĂšle Ă  ce prix lĂ  qui Ă©tait Ă  notre goĂ»t 😂 Le double du prix pour celles qui nous plaisaient. Mais on a le temps, mariage en octobre 2022, on a pu se rendre compte que choisir la bague de sa vie c'est pas chose facile 😂
tenor.gif

79 RĂ©ponses

• LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Quel boulot đŸ˜±
    tenor.gif

• RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Wahou c'est top toutes ces avances 👏👏

J'adore ces matiĂšres de tissus ta robe va ĂȘtre superbe ❀
    Moi j'adore vous lire hihi
    • RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah booooon une Ă©vidence 😂 Le problĂšme c'est aussi quand on trouve une qu'on adore soit on l'Ă©coute trop Donc Ă  la longue elle nous saoule ou alors les paroles ne parlent pas du tout d'amour mdrrr
    • RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Trop contente que vous ayez trouvĂ© ❀

3400€ ah oui c'est quelque chose 😂😂 Je suis comme toi j'ai du mal à lñcher autant pour une robe..
    Tu me diras ton photographe 😍 Oui je pense qu'on va pas tarder aussi. J'Ă©tais pas convaincue par la planche avec les tarifs du traiteur (par exemple payer des animations alors qu'on en veut pas..)mais on s'est dit on prends rdv on dit ce qu'on veut et voit ce qu'on nous propose. Le gĂ©rant du domaine avait dit ils font ce qu'on veut 😂😂 Tu prends rdv via lui ou via le traiteur direct ?

• RĂ©pondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 FinistÚre
    Zerlina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah ça me rassure vraiment 😂. J'ai plusieurs fois lu que c'Ă©tait comme une Ă©vidence, ou que les couples avaient "leur chanson", ce n'est clairement pas notre cas đŸ€­
    En tout cas, on est pour l'instant partis sur des chansons moins connues !
    • RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Zerlina !

La premiùre danse c'est quelque chose haha, nous aussi on change d'avis tout le temps 😂
    • RĂ©pondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 FinistÚre
    Zerlina ·
    • Signaler
    Coucou !
    On a eu la mĂȘme rĂ©action quand nous sommes allĂ©s au salon... faut prendre son temps je suis d'accord.

On a pas Ă©normĂ©ment avancĂ© cette semaine. Finalement on n'a pas pu imprimer les faire parts, on a repĂ©rĂ© une petite coquille.On a choisi ce qui devrait ĂȘtre notre premiĂšre danse (je crois, on change rĂ©guliĂšrement d'idĂ©es & on ne s'est pas arrĂȘtĂ©s sur une chanson de maniĂšre dĂ©finitive aha).ChĂ©ri a eu une idĂ©e pour une musique lors de la cĂ©rĂ©monie religieuse, mais je n'arrive pas Ă  mettre la main sur la version numĂ©rique de la dite chanson... C'est ma mission de la semaine ^^.J'ai avancĂ© doucement sur nos playlist du jour J Ă©galement.
    • RĂ©pondre
  • MĂ©lissa
    Mariée Addicte Avril 2022 Hérault
    Mélissa ·
    • Signaler
    Coucou Lena ! J'adore ce rdv ! Smiley smile
    Alors de notre cÎté, tu le sais, nous avons trouvé nos alliances ! On est super heureux, ça concrétise les choses c'est trop bien
    Cette semaine j'ai Ă©tĂ© en arrĂȘt (rien de grave mais j'Ă©tais incapable de bosser) du coup j'ai pu avancer sur plusieurs choses :- j'ai envoyĂ© un mail Ă  un traiteur mais pas de rĂ©ponse...- j'ai envoyĂ© un mail Ă©galement Ă  une boutique de robes de mariĂ©e sur Paris, qui a les fameuses robes de Eliza Jane Howell, la crĂ©atrice qui fait des robes annĂ©es 20, et par curiositĂ© j'ai demandĂ© le prix de ma prĂ©fĂ©rĂ©e... 3400€ !!!!! đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł AbusĂ© j'ai fait non merci !Vraiment avec le temps plus ça va plus je me dis que mettre 1000€ dans une robe que je vais porter une fois... Non merci. Alors j'ai cherchĂ© sur internet et je pense avoir fait mon choix ^^- je pense Ă©galement avoir trouvĂ© notre photographe ! Il faut que je le contacte.
    Voilà pour les nouvelles, je pense que cette semaine on va prendre rdv pour le traiteur du Mas Dieu, pour qu'on puisse commencer à regarder les prix et négocier pourquoi pas.
    • RĂ©pondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Sur le site internet de la boutique de l’alliance â˜ș
    • RĂ©pondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler

Ici on a bien avancé. J'ai pris mon rdv d'essai coiffure et maquillage pour le mois d'avril et j'ai bien fait d'appeler car un peu plus je n'avais pas de maquilleuse.

On a pris rdv avec le photographe.

Aujourd'hui, j'ai commencé à couper le tissu de ma robe, il me reste encore le satin de soie. Par contre, je me suis aperçue qu'à la lumiÚre du jour, la robe est trÚs transparent, cette semaine je vais certainement retourner à paris pour acheter du tissu en plus.

On a choisit les contenants des dragées, on ira les acheter dans la semaine.

La semaine prochaine, je vais prendre rdv avec le gite car cela fait un an qu'on la visitĂ© et il faut qu'on y retourne pour se remettre les choses en tĂȘte. Et je continue tranquillement ma robe...

Voili voilou les avancés, j'adore cette rubrique, ça permets de se poser pour prendre le temps de faire le point, merci Léna d'y avoir pensé

• RĂ©pondre
  • Marie-Laure
    Membre d'Honneur Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Cc, cette semaine j'ai continuĂ© Ă  crĂ©Ă© mes triquetra que j'accrocherais avec du lierre derriĂšre les chaises des invitĂ©s ( j'en ai plus de 100 Ă  faire). Le pdd ! 🌈 (point du dimanche) 1

• RĂ©pondre
  • Cynthia
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    Cette semaine nous avons pris rdv avec un officiant, eu ce fameux rdv et nous l’avons finalement choisi donc ça fait un prestataire en moins à trouver.
    A cĂŽtĂ© de ça, on a donc vu un peu plus clair pour l’organisation de la cĂ©rĂ©monie laĂŻque et nous avons commencĂ© Ă  lister le matĂ©riel que nous devons louer pour la cĂ©rĂ©monie.
    J’ai aussi commandĂ© notre urne pour les cartes. J’avais flashĂ© sur une urne qui Ă©tait bien trop chĂšre mais pas moyen d’en trouver une autre ( et cela depuis presque 1 an) et finalement essayant, par hasard, de trouver une urne que j’aime dans mon budget je suis tombĂ© sur celle qui me plaisait Ă  -50%. On a sautĂ© sur l’occasion!Sinon pour la semaine prochaine j’espĂšre soit contacter une sociĂ©tĂ© de location de mobilier soit une sociĂ©tĂ© de location de vaisselle. Il ne me reste plus qu’à contacter les sociĂ©tĂ©s de location et les maquilleurs pour ĂȘtre plus sereine.
    • RĂ©pondre
  • Sarah
    Membre d'Honneur Juillet 2022 IsĂšre
    Sarah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est clair en temps normal je fais de la danse et j'adore la natation et le ski mais bon je vais trouver.
    • RĂ©pondre
  • Bichou
    Mariée Experte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler

Bonsoir,

Mon mariage est dans 6 mois pile 😁

Cette semaine, j'ai reçu nos alliances. Je les ai commandĂ© par internet et je ne suis pas déçue, la livraison a Ă©tĂ© assez rapide (mĂȘme si le dĂ©lai annoncĂ© sur leur site n'a pas Ă©tĂ© respectĂ© mais je m'y attendais), et elles sont trĂšs jolies, nous avons hĂąte de les porter

Pour tes alliances, je te conseille de faire plusieurs boutiques pour connaßtre vos tailles et voir ce qui vous plaßt vraiment et ça va vous permettre de recevoir leur conseils.

Aujourd'hui, j'ai fais le point sur mon budget, sur ma deco et sur ce qui me reste a faire et a acheter, j'ai fais le livret d'activés pour les enfants, ça m'a pris du temps mais pour l'instant j'en suis satisfaite, à voir ce que ça va donner lorsqu'ils seront imprimé

La semaine prochaine je vais imprimer mes livrets d'activés et les modifier ou les terminer en fonction de ce que ça donne, reprendre les tests de mes bougies et mettre les étiquettes sur mes flacons de gel hydroalcoolique

• RĂ©pondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bien Ă©videmment sinon ça serait plus rapide 😂 Les pots c’est vinted donc je les aurais rapidement ça va mais sans mĂšche et fleurs je peux rien faire 😆
    • RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Dur en ce moment de trouver des activités...

tenor.gif

• RĂ©pondre
  • Sarah
    Membre d'Honneur Juillet 2022 IsĂšre
    Sarah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui, j'avais besoin d'ĂȘtre rassurĂ©e, je suis sĂ»r la bonne voie en terme d'apport alimentaire. Il faut juste que je me lance dans une activitĂ© physique qui me plaise
    • RĂ©pondre
  • LaĂ«titia
    Mariée Pro Septembre 2021 RhÎne
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'ai ré-découvert tellement de choses ! Je ne me souvenais plus de certains achats lol
    Le pdd ! 🌈 (point du dimanche) 2
    Du coup ça aurait pu m'angoisser de tout ressortir et inventorier mais non ça m'a juste convaincue que j'y tenais tellement Ă  cette fĂȘte. Et bon, avec tout ce qu'il y a, le plus gros est acquis, donc plus Ă  investir dans la dĂ©co etc 😄
    • RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Aaaaaah top tout ca ! La diététicienne c'est une super idée pour se motiver
    • RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui le traiteur c'est un casse-tĂȘte..
    • RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ouii vous ĂȘtes dans la derniĂšre ligne droite la c'est top 😍😍😍
    • RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui exactement ! Là c'est parce que c'était à cÎté de la maison on s'était dit allons voir !
    • RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu dois y voir plus clair quand c'est tout bien organiser 🙈 Bon j'espĂšre que vous pourrez rĂ©aliser vos projets ❀
    • RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Trop chouette ! Les alliances vous les avez trouvĂ© oĂč? 💍💍
    • RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah mince.. les relous 😔 tu te fais opĂ©rer pour ne plus porter de lunettes ?

Ah oui 138j je serai en panique de ne pas avoir encore fait d'essayages haha
    • RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah mince... bon si ce n'est que la longueur ca va 🙈
    • RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Avril đŸ˜± C'est tonton ali express non haha?
    • RĂ©pondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Coucou, aucun avancement Ă  vrai dire mais j’ai commandĂ© les fleurs, les mĂšches en bois et les pots en cĂ©ramique pour faire les bougies fleuries, bon la livraison est en avril j’ai le temps 😂😂
    • RĂ©pondre
  • StĂ©phanie
    Membre d'Honneur Août 2021 RhÎne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Hello, semaine pas trop productive, j'ai pas fait grand chose ^^ J'ai reçu mes nouvelles étiquettes pour mes cadeaux invités, je vais tester ça cette semaine.
    J'ai aussi revu ma robe, elle est parfaite sauf encore un peu trop longue. Il faut que je refasse raccourcir de 3 4 cm, alors que lors de la prise de mesure j'avais déjà mes chaussures .. mais bon pas grave Smiley smile
    • RĂ©pondre
  • Jennifer
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    Coucou
    Pour ma part, j'ai annulé ma commande de bouquet de fleurs artificielles sur Amazon (toujours en transit en Chine depuis ma commande faites le 6 décembre).
    Cette semaine, je vais donc chercher un autre bouquet. Mercredi, je me fait opĂ©rer des yeux, mon homme va en profiter pour voir si il trouve son costume. Je pense aussi voir pour faire un essayage de robe, car bon, le mariage est dans 138 jours quand mĂȘme đŸ˜±
    • RĂ©pondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Coucou,
    Alors ici semaine un petit plus productive que la semaine derniùre 😝
    J’ai achetĂ© ma veste en jean et reçu les transferts que je vais mettre dessus â˜ș Nous avons Ă©galement commandĂ© nos alliances ainsi que les robes des filles.Et aujourd’hui dĂ©but du nettoyage des pots qui vont nous servir pour notre deco DIY !
    • RĂ©pondre
  • LaĂ«titia
    Mariée Pro Septembre 2021 RhÎne
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Cette semaine j'ai donc triĂ© et mis dans des bacs tout bien classĂ© la dĂ©co, les jeux etc etc et tout mes au garage, ça prenait trop de place ici. Pas de grandes avancĂ©es comme nous sommes dans l'incertitude en attendant le rdv chez le mĂ©decin de mon homme. MAIS un petit espoir renaĂźt car de toute façon il ne veut pas gĂącher son Ă©tĂ© comme il dit, donc on va revoir avec nos amis qui nous prĂȘteraient leur terrain, si en plus on pourrait dormir la bas avant et aprĂšs pour que mon homme soit en forme. Etc. Je suis tĂȘtue et cette fĂȘte j'y tiens. Donc cette semaine j'ai rĂ©flĂ©chi Ă  un plan d'attaque. Lol
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇