Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

Le pdd ! 🌈 (point du dimanche)

Léna, le 21 Février 2021 à 19:15

Publié dans Organisation du mariage 79

Hello les FM, J'espère que vous avez passer une très belle semaine ❤ Si vous n'avez pas de soleil chez vous je vous propose d'en apporter ici.. 🌞 Je rappelle en quoi cela consiste : Tous les dimanches, venez nous dire : -tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅ N'hésitez pas à mettre des...
Hello les FM,

J'espère que vous avez passer une très belle semaine ❤
Si vous n'avez pas de soleil chez vous je vous propose d'en apporter ici.. 🌞
Je rappelle en quoi cela consiste :
Tous les dimanches, venez nous dire :

-tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅ N'hésitez pas à mettre des photos 😍

- Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette nouvelle semaine 📋

BREF des BONNES nouvelles qui vous rendent FIERES 💪On oublie le COVID, ici on se concentre uniquement sur le POSITIF! Sur ce dont on peut avoir le contrôle 😍

Samedi nous sommes allés au salon de l'alliance à Montpellier 💫💍L'organisation était vraiment top : l'accueil très chaleureuse, puis chaque couple à son plateau pour faire sa présélection tranquillement sans un vendeur qui vous suit à la trace 😂
Malheureusement pour nous, c'était hors budget. 😱 On ne souhaite pas dépasser les 500e et.. très peu de modèle à ce prix là qui était à notre goût 😂 Le double du prix pour celles qui nous plaisaient. Mais on a le temps, mariage en octobre 2022, on a pu se rendre compte que choisir la bague de sa vie c'est pas chose facile 😂

79 Réponses

• L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quel boulot 😱
    tenor.gif

• Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou c'est top toutes ces avances 👏👏

J'adore ces matières de tissus ta robe va être superbe ❤
    Moi j'adore vous lire hihi
    • Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah booooon une évidence 😂 Le problème c'est aussi quand on trouve une qu'on adore soit on l'écoute trop Donc à la longue elle nous saoule ou alors les paroles ne parlent pas du tout d'amour mdrrr
    • Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop contente que vous ayez trouvé ❤

3400€ ah oui c'est quelque chose 😂😂 Je suis comme toi j'ai du mal à lâcher autant pour une robe..
    Tu me diras ton photographe 😍 Oui je pense qu'on va pas tarder aussi. J'étais pas convaincue par la planche avec les tarifs du traiteur (par exemple payer des animations alors qu'on en veut pas..)mais on s'est dit on prends rdv on dit ce qu'on veut et voit ce qu'on nous propose. Le gérant du domaine avait dit ils font ce qu'on veut 😂😂 Tu prends rdv via lui ou via le traiteur direct ?

• Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ça me rassure vraiment 😂. J'ai plusieurs fois lu que c'était comme une évidence, ou que les couples avaient "leur chanson", ce n'est clairement pas notre cas 🤭
    En tout cas, on est pour l'instant partis sur des chansons moins connues !
    • Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Zerlina !

La première danse c'est quelque chose haha, nous aussi on change d'avis tout le temps 😂
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    On a eu la même réaction quand nous sommes allés au salon... faut prendre son temps je suis d'accord.

On a pas énormément avancé cette semaine. Finalement on n'a pas pu imprimer les faire parts, on a repéré une petite coquille.On a choisi ce qui devrait être notre première danse (je crois, on change régulièrement d'idées & on ne s'est pas arrêtés sur une chanson de manière définitive aha).Chéri a eu une idée pour une musique lors de la cérémonie religieuse, mais je n'arrive pas à mettre la main sur la version numérique de la dite chanson... C'est ma mission de la semaine ^^.J'ai avancé doucement sur nos playlist du jour J également.
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Avril 2022 Hérault
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lena ! J'adore ce rdv ! Smiley smile
    Alors de notre côté, tu le sais, nous avons trouvé nos alliances ! On est super heureux, ça concrétise les choses c'est trop bien
    Cette semaine j'ai été en arrêt (rien de grave mais j'étais incapable de bosser) du coup j'ai pu avancer sur plusieurs choses :- j'ai envoyé un mail à un traiteur mais pas de réponse...- j'ai envoyé un mail également à une boutique de robes de mariée sur Paris, qui a les fameuses robes de Eliza Jane Howell, la créatrice qui fait des robes années 20, et par curiosité j'ai demandé le prix de ma préférée... 3400€ !!!!! 🤣🤣🤣🤣 Abusé j'ai fait non merci !Vraiment avec le temps plus ça va plus je me dis que mettre 1000€ dans une robe que je vais porter une fois... Non merci. Alors j'ai cherché sur internet et je pense avoir fait mon choix ^^- je pense également avoir trouvé notre photographe ! Il faut que je le contacte.
    Voilà pour les nouvelles, je pense que cette semaine on va prendre rdv pour le traiteur du Mas Dieu, pour qu'on puisse commencer à regarder les prix et négocier pourquoi pas.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur le site internet de la boutique de l’alliance ☺️
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici on a bien avancé. J'ai pris mon rdv d'essai coiffure et maquillage pour le mois d'avril et j'ai bien fait d'appeler car un peu plus je n'avais pas de maquilleuse.

On a pris rdv avec le photographe.

Aujourd'hui, j'ai commencé à couper le tissu de ma robe, il me reste encore le satin de soie. Par contre, je me suis aperçue qu'à la lumière du jour, la robe est très transparent, cette semaine je vais certainement retourner à paris pour acheter du tissu en plus.

On a choisit les contenants des dragées, on ira les acheter dans la semaine.

La semaine prochaine, je vais prendre rdv avec le gite car cela fait un an qu'on la visité et il faut qu'on y retourne pour se remettre les choses en tête. Et je continue tranquillement ma robe...

Voili voilou les avancés, j'adore cette rubrique, ça permets de se poser pour prendre le temps de faire le point, merci Léna d'y avoir pensé

• Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, cette semaine j'ai continué à créé mes triquetra que j'accrocherais avec du lierre derrière les chaises des invités ( j'en ai plus de 100 à faire). Le pdd ! 🌈 (point du dimanche) 1

• Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette semaine nous avons pris rdv avec un officiant, eu ce fameux rdv et nous l’avons finalement choisi donc ça fait un prestataire en moins à trouver.
    A côté de ça, on a donc vu un peu plus clair pour l’organisation de la cérémonie laïque et nous avons commencé à lister le matériel que nous devons louer pour la cérémonie.
    J’ai aussi commandé notre urne pour les cartes. J’avais flashé sur une urne qui était bien trop chère mais pas moyen d’en trouver une autre ( et cela depuis presque 1 an) et finalement essayant, par hasard, de trouver une urne que j’aime dans mon budget je suis tombé sur celle qui me plaisait à -50%. On a sauté sur l’occasion!Sinon pour la semaine prochaine j’espère soit contacter une société de location de mobilier soit une société de location de vaisselle. Il ne me reste plus qu’à contacter les sociétés de location et les maquilleurs pour être plus sereine.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair en temps normal je fais de la danse et j'adore la natation et le ski mais bon je vais trouver.
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Mon mariage est dans 6 mois pile 😁

Cette semaine, j'ai reçu nos alliances. Je les ai commandé par internet et je ne suis pas déçue, la livraison a été assez rapide (même si le délai annoncé sur leur site n'a pas été respecté mais je m'y attendais), et elles sont très jolies, nous avons hâte de les porter

Pour tes alliances, je te conseille de faire plusieurs boutiques pour connaître vos tailles et voir ce qui vous plaît vraiment et ça va vous permettre de recevoir leur conseils.

Aujourd'hui, j'ai fais le point sur mon budget, sur ma deco et sur ce qui me reste a faire et a acheter, j'ai fais le livret d'activés pour les enfants, ça m'a pris du temps mais pour l'instant j'en suis satisfaite, à voir ce que ça va donner lorsqu'ils seront imprimé

La semaine prochaine je vais imprimer mes livrets d'activés et les modifier ou les terminer en fonction de ce que ça donne, reprendre les tests de mes bougies et mettre les étiquettes sur mes flacons de gel hydroalcoolique

• Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien évidemment sinon ça serait plus rapide 😂 Les pots c’est vinted donc je les aurais rapidement ça va mais sans mèche et fleurs je peux rien faire 😆
    • Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dur en ce moment de trouver des activités...

• Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, j'avais besoin d'être rassurée, je suis sûr la bonne voie en terme d'apport alimentaire. Il faut juste que je me lance dans une activité physique qui me plaise
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai ré-découvert tellement de choses ! Je ne me souvenais plus de certains achats lol
    Le pdd ! 🌈 (point du dimanche) 2
    Du coup ça aurait pu m'angoisser de tout ressortir et inventorier mais non ça m'a juste convaincue que j'y tenais tellement à cette fête. Et bon, avec tout ce qu'il y a, le plus gros est acquis, donc plus à investir dans la déco etc 😄
    • Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaaaah top tout ca ! La diététicienne c'est une super idée pour se motiver
    • Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui le traiteur c'est un casse-tête..
    • Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouii vous êtes dans la dernière ligne droite la c'est top 😍😍😍
    • Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement ! Là c'est parce que c'était à côté de la maison on s'était dit allons voir !
    • Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu dois y voir plus clair quand c'est tout bien organiser 🙈 Bon j'espère que vous pourrez réaliser vos projets ❤
    • Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop chouette ! Les alliances vous les avez trouvé où? 💍💍
    • Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince.. les relous 😔 tu te fais opérer pour ne plus porter de lunettes ?

Ah oui 138j je serai en panique de ne pas avoir encore fait d'essayages haha
    • Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince... bon si ce n'est que la longueur ca va 🙈
    • Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avril 😱 C'est tonton ali express non haha?
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, aucun avancement à vrai dire mais j’ai commandé les fleurs, les mèches en bois et les pots en céramique pour faire les bougies fleuries, bon la livraison est en avril j’ai le temps 😂😂
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, semaine pas trop productive, j'ai pas fait grand chose ^^ J'ai reçu mes nouvelles étiquettes pour mes cadeaux invités, je vais tester ça cette semaine.
    J'ai aussi revu ma robe, elle est parfaite sauf encore un peu trop longue. Il faut que je refasse raccourcir de 3 4 cm, alors que lors de la prise de mesure j'avais déjà mes chaussures .. mais bon pas grave Smiley smile
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour ma part, j'ai annulé ma commande de bouquet de fleurs artificielles sur Amazon (toujours en transit en Chine depuis ma commande faites le 6 décembre).
    Cette semaine, je vais donc chercher un autre bouquet. Mercredi, je me fait opérer des yeux, mon homme va en profiter pour voir si il trouve son costume. Je pense aussi voir pour faire un essayage de robe, car bon, le mariage est dans 138 jours quand même 😱
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors ici semaine un petit plus productive que la semaine dernière 😝
    J’ai acheté ma veste en jean et reçu les transferts que je vais mettre dessus ☺️ Nous avons également commandé nos alliances ainsi que les robes des filles.Et aujourd’hui début du nettoyage des pots qui vont nous servir pour notre deco DIY !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette semaine j'ai donc trié et mis dans des bacs tout bien classé la déco, les jeux etc etc et tout mes au garage, ça prenait trop de place ici. Pas de grandes avancées comme nous sommes dans l'incertitude en attendant le rdv chez le médecin de mon homme. MAIS un petit espoir renaît car de toute façon il ne veut pas gâcher son été comme il dit, donc on va revoir avec nos amis qui nous prêteraient leur terrain, si en plus on pourrait dormir la bas avant et après pour que mon homme soit en forme. Etc. Je suis têtue et cette fête j'y tiens. Donc cette semaine j'ai réfléchi à un plan d'attaque. Lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration