Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

Le pdd ! 🌈 (point du dimanche)

Léna, le 21 Février 2021 à 19:15

Publié dans Organisation du mariage 79

Hello les FM, J'espère que vous avez passer une très belle semaine ❤ Si vous n'avez pas de soleil chez vous je vous propose d'en apporter ici.. 🌞 Je rappelle en quoi cela consiste : Tous les dimanches, venez nous dire : -tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅ N'hésitez pas à mettre des...
Hello les FM,




J'espère que vous avez passer une très belle semaine ❤
Si vous n'avez pas de soleil chez vous je vous propose d'en apporter ici.. 🌞
Je rappelle en quoi cela consiste :
Tous les dimanches, venez nous dire :

-tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅ N'hésitez pas à mettre des photos 😍

- Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette nouvelle semaine 📋

BREF des BONNES nouvelles qui vous rendent FIERES 💪On oublie le COVID, ici on se concentre uniquement sur le POSITIF! Sur ce dont on peut avoir le contrôle 😍


Samedi nous sommes allés au salon de l'alliance à Montpellier 💫💍L'organisation était vraiment top : l'accueil très chaleureuse, puis chaque couple à son plateau pour faire sa présélection tranquillement sans un vendeur qui vous suit à la trace 😂
Malheureusement pour nous, c'était hors budget. 😱 On ne souhaite pas dépasser les 500e et.. très peu de modèle à ce prix là qui était à notre goût 😂 Le double du prix pour celles qui nous plaisaient. Mais on a le temps, mariage en octobre 2022, on a pu se rendre compte que choisir la bague de sa vie c'est pas chose facile 😂


79 Réponses

  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi comme vous le savez peut etre j ai commencé a personnalisé mes sacs invités.
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, effectivement choisir son alliance ce n'est pas la chose la plus simple !! 🙈 Moi cette semaine j'ai eu ma maquilleuse en ligne, je ne vais pas tarder à prendre RDV pour faire les essais 🥰
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pour les alliances, ils vous restent largement du temps ! Vous allez pouvoir comparer plusieurs boutiques 😊
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ce post chaque semaine, pour voir les jolies photos des autres ! 🤩


    Ici rien de bien folichon: la boutique a reçu ma robe on a fait les premières retouches, j'y retourne la semaine prochaine.On a fini le pliage des serviettes, les derniers achats déco et on a validé le devis fleuriste !

    Semaine pro: on appelle le domaine pour savoir si c'est ok pour eux le 20 mars (domaine privée où tout le monde dort sur place), j'appelle la mairie pour négocier 2 personnes de plus (actuellement 6 mariés inclus 🙄), je réécoute ma playlist pour la finaliser, les derniers DIY dont les bougies invités, et je prends les rdvs esthéticienne, coiffeur,..
    Ça s'approche, moins d'un mois 😁
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Août 2022 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cette semaine concentration totale sur le traiteur entraînant des mal de têtes...mon dieu que c'est compliqué...

    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La bonne nouvelle de la semaine c'est que mon alliance est arrivée. La moins bonne cque la boutique est fermée. Bon c'est pas grave il y a le temps.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oooh courage c'est déjà une première expérience qui vous servira pour les prochaines fois 😉


    Ici on a enfin terminé nos contrats pour les gîtes. Et j'ai préparé mon retroplanning beauté. Jeudi j'ai aussi vu une diététicienne pour un bilan, ça s'est super bien passé, elle m'a bien rassurée.
    Prochain objectif : envoyer le mail que j'ai préparé cette semaine pour le traiteur 😁
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Léna,
    Le plus difficile au salon de l'alliance est de s'y retrouver au niveau budget. Ça n'empêche pas de cerner ce qui nous plaît et de trouver la perle rare dans d'autres bijouteries 🙂. Ça reste intéressant d'y assister.

    Cette semaine, ce fut une grande avancée sur le bar des douceurs avec les présentoirs et affichettes "Origine, anecdote" des produits régionaux. Customisation des bocaux avec ruban. J'ajouterai une petite fleur la veille à ces rubans. J'en ai certains (les nociolatta) avec le petit écureuil. On voudrait laisser apparaître l'écureuil car c'est le symbole de notre ville de résidence. Par contre je pense qu'il faut cacher l'écriture au dessus, peut être par une étiquette dorée ? Le pdd ! 🌈 (point du dimanche) 1
    Cette semaine je continue mes sachets à biscuits.
    Nous avons été dans une boutique de mariage lors de notre déplacement dans ma région natale, le nord, ce week-end. Chéri a trouvé son costume dans un ton gris bleuté qui fait ressortir ses yeux bleus. La cravate sera remplacée par le noeud pap champagne satin. Et je dois prendre la pochette assortie. On peut découdre le liseré argenté du col pour un aspect classique. C'est en réflexion par rapport au masque blanc et feuilles dorées que j'avais trouvé. J'ai peur qu'on mélange trop argenté et doré. Faudra essayer avec le masque. Dommage je ne l'ai pas pris pensant que le noeud serait suffisant pour se faire une idée. 😁Un petit souvenir du nord qu'il gardera.
    Ma fille aînée était heureuse dans cette boutique. Elle voulait essayer les robes, chapeaux, me faire essayer des robes de mariée mais j'ai déjà la mienne. On n'avait pas le temps. Il fallait repartir. Le créneau était tout juste pour trouver le costume. On n'a pas pu aller au magasin de bonbons régionaux comme je le voulais. On retentera à pâques. J'ai déjà un modèle en vue pour elle et sa sœur. Le pdd ! 🌈 (point du dimanche) 2
    Le pdd ! 🌈 (point du dimanche) 3

    Reste pour chéri à trouver des chaussures assez larges et dans un ton gris anthracite a dit la vendeuse.
    La semaine prochaine je reçois les dragées et d'autres articles en principe. J'ai trouvé des accessoires cheveux pour ma petite d'1 an et demi. Cheveux blonds qui poussent lentement sur le haut de la tête. Elle ne supporte rien dans les cheveux. Juste une barrette clic clac qu'elle se met à chercher en regardant partout 😂. Donc je continue de chercher d'autres modèles de barrette clic clac avec des fleurs blanches et/ou dorées dessus.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes larges pour les alliances prenez votre temps ! Ici cette semaine je n’ai rien fait du tout c’est les vacances donc occupé avec ma fille et les petits que je garde. J’ai juste contacté un des traiteurs que nous avions sélectionné pour goûter samedi prochain, ça me tarde j’espère que ce sera bon 🤞🏻
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non du tout on y est allés par hasard faire un détour.. en rentrant je suis vite allée sur internet me rassurer sur les prix des alliances et ca va on trouvera 😂


    J'adore tes marques places et je trouve jolie ces couleurs femme aussi ! Après le pourpre j'adore encore plus 😍😍
    Pour les talons si tu n'as pas de voisins en dessous tu peux t'entraîner et a force ça viendra tout seul !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai vu la photo trop contente pour toi 😍
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette semaine j'ai trouvé ma robe un vrai coup de coeur donc je suis trop contente et je n'en reviens toujours pas. Plus qu'à attendre novembre pour les retouches 🙈😁 et on a reçu l'alliance de mon chéri. Plus qu'à attendre la mienne 👍
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'adore ce pdd !!!
    Pour vos alliances vous avez déjà fait des boutiques ou vous avez juste commencé par le salon ? Apparemment d'après les commentaires sur d'autres postes, au Manège à Bijoux il y a pas mal de choix pour un prix très abordable. Courage dans vos recherches ! Même si selon moi les essayages de tout ce qui brille est un pur bonheur ! 🤭 Prenez votre temps c'est pas tous les jours qu'on s'offre un joli bijoux ! Qui plus est, un bijou qui représente tout un amour !

    Ici j'ai avancé sur les cadeaux d'invité/marque places. Mais je ne suis finalement pas fan du choix des couleurs pour la version femme.... Le pdd ! 🌈 (point du dimanche) 4
    Donc ce soir je retente un essai avec un peu de pourpre / violet foncé / rose fushia.
    J'ai reçu mes chaussures de secours pour soulager mes pieds après quelques heures perchées sur les talons. Le pdd ! 🌈 (point du dimanche) 5
    Mais désormais j'ai un doute sur le fait de devoir ou non porter des talons (je n'en porte jamais mais vraiment jamais ! Donc essayer de marcher avec un talon fin de 7cm de haut, j'ai peur de me ridiculiser et faire une belle chute à la mairie...) Donc gros gros doute qui me fait chercher un modèle de substitution malgré que je trouve mes escarpins divins... Je recherche un talon carré ultra confort pour m'assurer au moins une chose : ne pas tomber. . . Ou alors je porte directement les converses à plateforme. Mais avec une robe princesse j'ai peur d'être trop petite et que ça me tasse... Mais entre les escarpins et les baskets il n'y a plus que 3cm d'écart. Ça ne changera pas grand chose. Arf j'hésite.. car les retouches du bas de la robe sont prévues pour mars. Je dois me décider d'ici là !
    Sinon, la semaine prochaine : rendez vous samedi pour commander nos alliances enfin ! On ira aussi récupérer le costume retouché de mon chéri. Entre temps broderie broderie broderie Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii là on s'était dit une occasion se présente on verra bien !


    Tu nous montreras les faites parts 😍
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Léna ! Je suis d'accord que ce n'est pas facile de choisir son alliance ! Les 2 premières boutiques nous ont un peu dépité d'ailleurs... mais la 3eme fût la bonne ! Bref, vos alliances vous attendent quelque part, et en plus vous avez le temps, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur !
    De mon côté, j'ai commandé des échantillons "définitifs" pour mes faire-parts/invitation au brunch, je devrais les recevoir demain et j'ai trop hâte ! Si rien à redire je lance la commande de tous les faire-parts dans la foulée. On a contacté comme prévu les agences de voyage pour notre VDN à Madagascar, on attend les devis Smiley smile enfin, j'ai lancé les demandes pour les actes de naissance et certificat de baptême pour le dossier de mariage religieux, vu que nous sommes officiellement aujourd'hui à 6 mois du jour J ! Smiley smile
    Pour la semaine prochaine donc, on lance l'impression des FP si tout va bien, et on finalise notre site internet et notre liste de mariage en fonction des devis pour le VDN !Bon courage et bonne semaine à tous et à toutes !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration