Ah ben ça une mariée qui boude à son propre mariage c'est pas courant!!
Mariée VIP
Juin 2015
Côte d'Or
Alabama ·
Signaler
Masquer contenu
Ça me rassure de voir que mon opinion est partagée les imprévus ça arrive et c'est vrai que ça me fait toujours un peu de peine quand je vois des posts comme celui-ci ou celui de cette semaine sur un mariage dit catastrophique, car je me mets à la place des mariés. Je ne trouve pas gentil le fait de reprocher aux mariés les couacs de la journée - sachant que c'est sûrement eux qui en souffrent le plus. Par ex, mon mariage était parfait à nos yeux mais notre pièce montée était cassée : Je pense que je serais anéantie de lire sur un forum qu'un invité a trouvé mon mariage nul juste pour ça.
Mariée Pro
Novembre 2019
Oise
Miss ·
Signaler
Masquer contenu
C'est clair, je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai pas envie que quelqu'un dise que mon mariage n'était pas bien pour de l'attente ou autre... Personne n'est à l'abri d'avoir un commentaire sur son mariage dans ce cas (enfin il me semble, car les imprévus cela arrive).
Mariée VIP
Juin 2015
Côte d'Or
Alabama ·
Signaler
Masquer contenu
C'est très gentil ma belle. Mais tout ça c'est très subjectif, certains aiment les buffets, d'autres pas, certains aiment déchirer la piste de danse et d'autres rester assis... les gens trouveront malheureusement toujours matière à critiquer ! Alors effectivement là sur ce sujet on a des histoires de dingue mais dans la limite du raisonnable je me dis qu'il vaut mieux penser que ça peut arriver à tout le monde, pour ne pas tomber de haut si ça arrive pour de vrai!
Super Mariée
Octobre 2015
Puy-de-Dôme
Emyline ·
Signaler
Masquer contenu
Ah oui ca c'est clair. Mais toi tu n'as aucun risque avec les photos qu'on a vu...
Mariée VIP
Juin 2015
Côte d'Or
Alabama ·
Signaler
Masquer contenu
C'est une façon de parler je voulais juste réagir en disant que personnellement, ça me briserait le Coeur qu'un de mes invités vienne présenter mon mariage comme étant le pire mariage auquel il ait assisté!
Super Mariée
Octobre 2015
Puy-de-Dôme
Emyline ·
Signaler
Masquer contenu
On ne critique pas...
Mariée VIP
Juin 2015
Côte d'Or
Alabama ·
Signaler
Masquer contenu
Les filles, soyons indulgentes certes toutes ces histoires ne font pas rêver mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir un mariage de rêve comme nous le voulons toutes, j'irai même jusqu'à dire que tout le monde n'en a pas envie. :-) Les imprévus arrivent et parfois, l'ambiance ne prend pas et retombe comme un vieux soufflé, c'est surtout triste pour les mariés avant de saouler les invités! Personne n'est à l'abri de gros couacs, on dit bien que la critique est aisée mais que l'art est difficile haha !
Cet été nous étions au mariage d'amis. Je me suis ennuyée toute la journée (et toute la soirée) ! Cérémonie sans émotions, sortie d'église expédiée en 10min, VH qui a duré de 16h30 à 20h sans chaises à disposition et sans qu'aucune activité ne soit prévue, personne ne dansait, .... Enfin bref, très longue journée quoi. Mais sinon la mariée était sublime ainsi que la déco !
J'ai fait un post justement il y a quelques jours. "mariage catastrophe ".On a pas vu les mariés de la soirée,un trou de 4h sans que rien ne se passe et j'en passe
Lol c'est le style de mon futur...toujours en retard, d'ailleurs je lui ai dit si tu n'es pas a l'heure, je me marie toute seule mdr
Mariée Pro
Juillet 2015
Doubs
Eliiz ·
Signaler
Masquer contenu
Au mois de juin,nous avons été invités au nmariage de ma cousine paternelle. Elle habite à sha'gai dpeuis 8ans donc je ne la voi'pas. Elle s'est mariée au chjili début d'année avec son chéri (et sa famille à lui) et ils ont décidés de faire un mariage laïque en France (car il faut habiter en France un an pour se marier ici,bref...).
La cérémonie étais super pas très longue....il n'y avais par contre pas assez d'émotions...enfin c'est un détail lol
Ensuite,nous Avons êtes à la salle pendant qu'ils faisaient des photos de couple. Nous avons attendu dans la salle 1h30 sans boissons ni de quoi manger qu'ils arrivent...super long. Il y avais des guitaristes heureusement pour l'ambiance!
Quand ils sont arrivés les vh à durer 3h. Donc de 17h à 21h...long aussi!
Pour le repas,la salle étais sublime amis...elle nous a placés q une table d'ado(16 à 18ans) alors que nous avons 24 et 27ans et un enfant....ambiance pourri. Ils ont joués avec la déco,lancée les billes d'eau etc...au bout d'un moment,j'ai gueuler ils on pas aimé les gamins lol
Les plats étaient long à arriver et beaucoup d'attente entre les différentes choses.
Musique pas avant
1h du matin...nous sommes parti à 2h en sachant que le gateau n'avais pas été servi! Si j'avais su je n'aurais été que au vin d'honneur...'pfiou!
ça me rassure de lire des commentaires comme celui-ci! Je vois pas le soucis non plus! Personnellement, je ne me souviens d'aucuns des repas que j'ai mangé à un mariage (même celui où c'était 60€/personne). Je me souviens plus de l'amour qui se dégageait...
Perso le pire mariage que j'ai fait ça a été un mariage long... long... mais long... l'horreur du début jusqu'à la fin....
àa a commencé à 14h (pourtatn ça parait bien...) 14h30 mairie finie. 15h église. VH à 16h!! On avait tout mangé et tout bu à 18h et les mariés n'avaient rien prévu entre 18h et 20h alors que nous venions de loin... Nous avons donc vadrouillé pendant 1h30 2h.
Le repas a été pire avec 1h d'attente entre chaque plat... surtout qu'il y avait mise en bouche, 2 entrées, un trou le fromage... résultat : à 2h30 le bal n'était toujours pas ouvert et le dessert non servi... On en pouvait plus... aucune animation c'était un peu mort...
on a mangé le dessert et on est rentré...
en bref : occupez vos invités et limitez l'attente!! (en tout cas c'est ce que je vais essayer de faire!!!)
Mdrrrr ! C'est une connerie ?? Non mais les filles vous avez des histoires de dingues !
Mariée Experte
Juillet 2017
Haute-Savoie
Cathy ·
Signaler
Masquer contenu
HORRIBLE !!!!
Moi j'ai assisté à un non- mariage. Le marié à décidé 3 semaines avant de se marier de quitter sa future femme... évidemment tout était prêt et bam ! Ça fait mal pour la fille.
Je n'ai rien à raconter la dessus, car le précédent mariage où je suis allée date un peu.
Je pense qu'on a toutes eu des couacs à nos mariages, il faut être réaliste les filles (je parle des légers, comme une attente à tel moment ou autre ou des choses à manger au vh qui partent très vite), et parfois on ne s'en rends pas compte dans la folie du moment.
Après cela reste chacun ses gouts, je ne vois pas le problème que untel a osé servir des chips ou une telle a eu une reve party en guise de soirée, si c'est leurs envie ou leurs choix de budget ?
Sinon le pire "après mariage" La mère d'une amie a ma mère décide de célébrer un mariage en grande pompe avec son homme de longue date, le père de ses enfants (ayant tous la 30aine)... Le mariage se passe sans accros, 1 à 2 semaines plus tard elle va faire les courses dans une grande surface et une nana débarque d'on ne sait ou, la giffle et lui aboie dessus "je t'ai laissé faire des enfants avec mais je ne t'ai jamais donné l'autorisation de l'épouser".... Sitôt mariés Sitôt divorcés!
Ooh putain! On en discutais avec chéri et je lui disais en plaisantant que j'allais le lui faire! Cet âne m'a carrément rétorqué qu'il me défiait de réussir sortir de la salle, que sa famille m"attachera jusqu'a ce que je dise oui mdrr ! Sinon sa doit vraiment etre un vrai cauchemard... Pourquoi attendre la cérémonie, pourquoi ne pas exprimer ses doutes ou son changement d'avis AVANT!
Peut etre que dans leur raisonnement sa semblait logique mais c'etait un peu un "loupé"... Surtout si au final sa fais plus de deux heures que tes invités t'attendent a l'exterieur (salle dans une ZI) Puis les mariés ont été super effacés pendant la soiree