Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lolita
Mariée Addicte Décembre 2015 Nord

Le pire mariage ...

Lolita, le 24 août 2015 à 19:34

Publié dans Cérémonie de mariage 103

Hello les brides Je vous propose de nous raconter le pire mariage où vous avez été. Que ce soit un détail ou l'ensemble du mariage
Hello les brides
Je vous propose de nous raconter le pire mariage où vous avez été.
Que ce soit un détail ou l'ensemble du mariage

103 Réponses

• Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, je suis tjs sous le choc !

• Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2017 Rhône
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non mais c'est horrible là !!!!!!!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le pire mariage, digne des pires scénarios de films : le mariage d'une amie à mes parents à l'époque, où le futur mari a tout simplement dit NON au moment de la cérémonie. Stéupéfaction dans l'église, un énorme blanc, personne n'a compris sur le moment. J'ai même cru que c'était une caméra cachée de mauvais gout mais nan, le marié est parti et n'est jamais revenu ... Même à l'heure d'aujourd'hui je n'en reviens tjs pas ... La mariée était choquée, ne comprenais rien, en larmes. Le reste de la journée on l'a passé à la réconforter et à chercher le marié ...

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Ardèche
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai assisté à un mariage ou le marié était bourré à 19h. Il avait une tenue deux fois trop grande. Les invités en tong et short. En guise de vin d'honneur des chips. L'ambiance pas du tout la. Le marié qui ne nous a même pas dit bonjour. ..il était plus occupé à fumer sa clope dehors plutôt qu'à danser
    • Répondre
  • Mademoiselle M
    Mariée VIP Mai 2016 Nord
    Mademoiselle M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Roh punaise c'est vraiment horrible, tu ne dois pas t'en remettre. Et puis pour voler une robe de mariée faut en vouloir à la mariée ce n'est pas possible.

• Répondre
  • Marj
    Mariée Pro août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mouais si ça se trouve lol
    • Répondre
  • Gwen45
    Mariée Pro Septembre 2015 Loiret
    Gwen45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi celui de ma tante, qui se mariai pour payer moins d'impôt, un mariage de vieux ils ont passé la soirée assis sur une chaise au bord du canal, pas de danse, pas de jeux, pas de découpe du gateau enfin rien, j'avais plus l'impression d'une fête de cousinade car entre cousin on c amusé mais sinn pas du tout un mariage

• Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

MDR la premièr danse, logique que s'ils rentrent les premiers personne ne verra s'ils dansent directement -_-' Je comprends qu'on ait tous une vision différente du mariage "parfait" à nos yeux, mais alors je trouve que ce genre de mariage, c'est vraiment "on pense qu'à nous, ant pis pour les invintés" c'est dommage, parce qu'on se marie pour avoir un moment de partage avec les invités quand même.

• Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Han les boules !!!!!

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pas assistée a un pire mariage. Mais mon frère m'a raconté un mariage auquel je n'ai pas pu assistée. Et heureusement d'après lui. Il m'a dit que la soirée était nul. Les invités n' avaient aucun intérêt pour les mariés qui étaient quasi transparent malgré que ce soit leur mariage. Les photos fait a l'arrache. Le genre de clichés bon pour le photobooth ou digne de photos bombs car pas de photographe. Peu de personnes ont féliciter les mariés. L' ambiance était bordelique car dans le même restaurant, se tenait un autre mariage ou les invités se retrouvait avec des inconnus. Pas beaucoup de personnes n'ont danser. La playlist des mariés n'a jamais été passé. Même leur chanson d'ouverture de bal! Bref, beaucoup de gens parti après le plat car il n'y avait pas de dessert!!! O_O a1h/2h du matin, il restait que quelques pelées. Les mariés se sont imposés dans rien dans leur mariage. Ils sont restés avec leurs proches en oubliant qu'il y avait des invités! D' après mon frère, j'ai rien raté, j'ai bien fais d' avoir bossé ce jour car pour assister à un mariage de la mort qui tue, s' il avait su, il serait resté chez lui!
    • Répondre
  • Marie-Prune
    Mariée Pro Juin 2016 Val-d'Oise
    Marie-Prune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non effectivement mais le marié attendait le sien avec impatience et le témoin en question ne savait pas du tout quel rôle il avait à part se pointer le jour J comme tout le monde..... Le marié a été assez énervé et du coup a choisi mon chéri comme 2e témoin.
    • Répondre
  • Lilly
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

c'était peut être fait exprès ? :p

• Répondre
  • V
    Mariée Experte août 2015 Somme
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À lire toutes ces anecdotes ça commence vraiment à me faire peur.. Au niveau quantité alimentaire, je ne me fais pas de soucis... On verra bien pour le reste... J'espère que mes serveuses vont bien gérer...
    • Répondre
  • Hiddenb
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Grande-Terre
    Hiddenb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je m'etais rendue a un mariage avec ma mere ou nous avons attendu pas moins d'une heure (et nous etions loin d'etre les premieres arrivees) a l'exterieur, un soir particulierement frais car les mariés tenaient a etre les premier a rentrer dans la salle pour effectuer leur premiere danse... Sauf que au moment de l'entrée ils se sont rendus compte qu'il n'y avait personne dans la salle donc personne pour voir la dite ouverture de bal donc un sacré cafouillage car les DH avaient deja pris position bloquant partiellement l'entree les invités ont "vus" la premiere danse depuis l'exterieur (personne n'a rien vu!)

L'ambiance n'etait pas vraiment au rendez vous (carrément absente), la salle etait grande mais meme pas remplie a la moitié de sa capacité, et je crois meme avoir effectué une micro sieste de 10min (j'ai des tendances narcoleptiques quand je m'ennuie) du coup un tour dehors pour me reveiller, vite rejoin par ma mere, 2h plus tard on a filé avant meme que le repas ne soit servit!
    • Répondre
  • Lolita
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me rend compte que certaines personnes ont une vison particulière de leur fête de mariage lol. Des choses qui ne nous viendraient même pas a l'esprit !
    Limite pour certains c'est un manque de respect pour les invités. Faire poireauter les gens 2h c'est abusé. Les amuser avec des chips? Sérieux mdr ? A croire que c'est juste pour les cadeaux ou la tune lol. Si tu ne veux pas te mettre en frais tu fais un petit mariage.
    Ça m'amuse de lire vos histoires
    Au moins on sait ce qu'on ne veut pas !!!
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Octobre 2016 Rhône
    Soucii972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol on aurait dû gagné une médaille pour cette catastrophe
    • Répondre
  • Lolita
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr ah oui ça a du être folklorique !
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Octobre 2016 Rhône
    Soucii972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage de ma tante samedi dernier uniquement à la mairie, pas de robe des habilles tachés, le futur mari complètement bourrée, avec une tenu beaucoup trop grande pour lui ... Ils se sont mis les alliances dans le mauvais doigts... Pas de fête pas de gâteau rien 10 personnes invitées au total , j'ai cru que c'était une blague quel honte pour ma tante mais également pour nous. Le maire tirait une de ses tête ...
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dj qui part dans son délire grosse rave party aucunes musiques actuelles très techno tout le monde est parti après la pièce montée et les mariés pas choqués qu'il ne reste que 10 personnes à 2h ...
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Nini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A force de lire toutes vos anecdotes je commence à avoir peur ! Lol
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vh chips/cacahuètes et gobelet plastique. Viande froide (alors qu'elle devait être chaude...), pas de dj, pas de photographe, la pièce montée faisait 20cm de hauteur (le pâtissier avait fait des plateaux de choux à côté...), pas d ambiance. On est parti après le gâteau
    • Répondre
  • Malou
    Mariée Addicte août 2016 Puy-de-Dôme
    Malou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le dj qui fait griller sa platine à 23h... qui ne se bouge pas pour arranger les choses... musique qui reprend à 2h30 grâce à un des invités habitant dans le coin et ayant une chaîne hi fi à prêter... même dj qui à 3h45 (alors que l'ambiance était bonne) explique que c'est la fin de la soirée et qu'il part... ça a fait comme un froid !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage de la cousine de chéri, mariage très tres "guindé", où nous nous sommes tous beaucoup ennuyé, table trop petite pour le nombre que nous étions à la même table du coup impossible de couper sa viande tous en même temps lol, nous avons attendu la pièce montée et à minuit nous étions partis ainsi qu'une majorité des invités
    • Répondre
  • Mandarine
    Mariée Experte Décembre 2015 Gironde
    Mandarine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Enterrement vie de garçon pas obligatoire lol
    • Répondre
  • Mandarine
    Mariée Experte Décembre 2015 Gironde
    Mandarine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas le
    Pire mariage mais la pire mzrde arrivée aux mariee. Une, elle venait de récupérer sa robe, elle l a déposé dans son coffre et termine une ou deux courses. Arrivée à la voiture,
    Coffre ouvert, elle venait de se faire voler sa robe à une semaine du mariage, bilan une robe simple dans un magasin. Trop les boules. La 2 ème, elle avait mis sa robe dans un sac poubelle car elle avait que sa sous la main, bilan la robe, partie poubelle
    • Répondre
  • Lolita
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu le droit au témoin et frère du Marié qui est parti en faisant une esclandre avec femme et enfant parce que la mariée lui avait demandé d'attendre qu'ils annoncent qu'on pouvait s'installer a table avant de s'asseoir. Il a exigé des excuses de la mariée sinon ils partaient. Elle a fini en pleur sur le parking et le marié très en colère qui refusait de faire des excuses. Ils sont partis ça a jeté un gros froid.
    Le dj était nul et la sono capricieuse n'a pas arrêtée de se couper.
    Des invités ont été se servir allègrement dans les restes du buffet direct dans les frigos en emportant au passage des bouteilles de vin et de coca, un gâteau complet et une douzaine de boîtes de dragées au moins.
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grosse bagarre du a l'alcool ... Ou comment gâcher un mariage --' Mais bon, les mariés on réussi à gérer tant bien que mal
    • Répondre
  • Marie-Prune
    Mariée Pro Juin 2016 Val-d'Oise
    Marie-Prune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors en vrac: le marié qui découvre à 15j du mariage que son témoin n'a pas prévu d'enterrement de vie de garçon et ne savais même pas qu'il devait s'en charger ou le dessert servi à 3h du matin........
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le pire mariage Rdv chez la mariée pour 14h.. Le mariée arrive a 17h!!
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Là la cérémonie prévue à 15h30 qui commence à 16h30. On arrive à la salle à 19h (après 45min de route), le VH est servit à 19h30 plus rien à mangé au buffet. Les mariés partis faire leur photos on est passé à table à 22h en ayant mangé qu'un gazpacho à 19h15.

• Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La vache....
    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mariage ou sans les témoins il se serait rien passé... prévu en 3 mois pour les papiers de la mariée. Et surtout ou les mariee on demandé le ticket de caisse du cadeau de mariage pour l'échanger !!! Le dj qui foire l'ouverture de bal et laisse poireauter les mariés pendant 10 min et fait des blagues ringardes. Pas de photographe.
    Tout ça pour le même mariage...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration