COVID-19 Nous continuons d’ĂȘtre Ă  vos cĂŽtĂ©s. Consultez notre Centre d'aide.

LĂ©na
Membre d'Honneur Octobre 2022 HĂ©rault

Le point du dimanche 🌈

Léna, le 10 Janvier 2021 à 18:01 Publié dans Organisation du mariage 0 75
Sauvegardé Enregistrer
RĂ©pondre
Coucou les FM đŸ‘°đŸ€”

Je sais que les temps sont difficiles, que le moral n'est pas toujours au top... 😞 Alors j'ai un nouveau rendez-vous hebdomadaire Ă  vous proposer đŸ„° tenor.gif
Tous les dimanches, venez nous dire : - tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅- Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette nouvelle semaine 📋BREF des BONNES nouvelles qui vous rendent FIERES đŸ’Ș
On oublie le COVID, ici on se concentre uniquement sur le POSITIF! Sur ce dont on peut avoir le contrîle 😍 tenor.gif

Trop hĂąte de vous lire đŸ€—
Et je commence !! Aujourd'hui mini rĂ©union avec mon fiancĂ©, on se lance pour rĂ©server notre domaine. On a regroupĂ© des idĂ©es de ce que l'on aimerait pour notre jour J sur papier, et on prĂ©voit une rĂ©union avec nos temoins... mĂȘme si le mariage est en 2022 on aime avoir de l'avance 🎊

75 RĂ©ponses

Activité récente par Léna, le 18 Janvier 2021 à 19:38
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou OcĂ©ane ! Tu nous montres des photos de ta salle ?😍
    • RĂ©pondre
  • O
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Océane ·
    • Signaler
    Coucou Ă  toutes et tous.
    Pour notre part nous avons rĂ©servĂ© notre salle ce week end et eu un rdv pour le traiteur. Ça avance doucement
    • RĂ©pondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juin 2022 Loire Atlantique
    Jennifer ·
    • Signaler
    Hello Ă  toutes et tous !
    Mon chĂ©ri et moi on est aller rĂ©server notre jour et heure de mariage Ă  la mairie et on a rĂ©cupĂ©rĂ© les papiers Ă  remplir. Du coup on a commencĂ© Ă  voir pour les faire parts. On attend de recevoir l'Ă©chantillon pour tous commander 😊. Et sinon comme toutes les semaines je regarde, je cherche et je me renseigne pour la dĂ©coration.
    • RĂ©pondre
  • Laurence
    Mariée Experte Mai 2021 RhÎne
    Laurence ·
    • Signaler

Hello Ă  toutes,

Ici cette semaine nous rencontrons nos fleuristes et nos photographes, les deux seuls prestataires avec qui nous avions échangé que par email. Mon fiancé est aussi a essayé son costume et commander sa chemise.

Maintenant il nous reste principalement a nous concentrer sur la décoration et la cérémonie laïque. M-5.

Bons préparatifs.

• RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Salut Olivia, nous avons commencé nos recherches 2 ans avant notre mariage. Nous allons réserver notre salle trÚs bientÎt, nous nous marions en octobre 2022.
    • RĂ©pondre
  • Olivia
    Mariée Débutante Juin 2022 IsÚre
    Olivia ·
    • Signaler
    Coucou les FM !
    Je vois beaucoup d’endroits oĂč ils disent de rĂ©server les prestataires 8 mois avant. Je me renseigne dĂ©jĂ  Ă  1 an et demi de mon mariage. Et beaucoup on les dates dĂ©jĂ  prises. Ai-je raison de my prendre aussi tĂŽt ??
    • RĂ©pondre
  • J
    Mariée Addicte Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'ai fait des rubans accrochĂ© Ă  un baton et une petite clochette 😉 au moins pas besoin de ramasser. Le point du dimanche 🌈 1

• RĂ©pondre
  • Celine
    Mariée Experte Décembre 2021 Fort-de-France
    Celine ·
    • Signaler

Nous sommes à 11 mois du mariage, en fin décembre on a réservé le lieu, et cette semaine, j'ai ENFIN découvert un créateur de robes qui me plait : Rembo Styling. J'ai cherché longtemps, d'ailleurs je suis preneuse de conseils de sites qui proposent des robes de ce style. J'arrive enfin à me projeter en blanc.

• RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tout caaaaaaa !! Ah oui c'est ce qu'on appelle une semaine trĂšs productive !!
    • RĂ©pondre
  • E
    Nouvelle Mariée Août 2021 Charente
    Elo ·
    • Signaler
    Coucou Cette semaine j’ai pu prendre : - deux rdv pour les essayages de la robe de mariĂ©e - prĂ©voir une rĂ©union parents - rdv avec le maire - rdv pour la visite du lieu - annoncer au tĂ©moins garçons et demoiselles d’honneur leur rĂŽle - regarder les traiteurs et demander des devis - caler un rdv avec le coiffeur pour voir avec lui les coiffures - prĂ©venir tout le monde de la date du mariage pour qu’il rĂ©serve ce week-end en attendant de recevoir les faire parts Cette semaine : - se pencher un peu plus sur la dĂ©co thĂšme champĂȘtre - voir l’organisation avec le DJ - regarder les faire parts Et tellement d’autres choses ..
    • RĂ©pondre
  • GaĂ«lle
    Mariée Addicte Mai 2021 Haute-Garonne
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui c'est clair!

On en est fiĂšres aprĂšs.

• RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'adore le DIY c'est tellement satisfaisant de voir ce que l'on rĂ©ussit Ă  faire 😍
    • RĂ©pondre
  • GaĂ«lle
    Mariée Addicte Mai 2021 Haute-Garonne
    Gaëlle ·
    • Signaler

Hey, voila une idée sympa!

En ce moment je suis sur la déco! Nous on mise sur le DIY donc je peins des pots de fleurs!

Je me suis fais chi** toute l'aprĂšs midi avec le pistolet Ă  peinture qui se bouchait!

Du coup je dois y retourner demain!... (TÎt le matin.....) J'suis dégoutée!

Mais le résultat sera là!!... Smiley tongue

• RĂ©pondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 LiÚge
    Tiffany ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Avec plaisir c'est un guide qu'une des FM du groupe m'avait conseillĂ© 😉
    • RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Super merci Tiffany je le garde sous la main đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ha gĂ©nial !!! Si ça t'intĂ©resse le guide"wedding book by Louise" est disponible gratuitement en ligne et il reprend les grandes Ă©tapes il n est pas mal 😉Le point du dimanche 🌈 2

Le point du dimanche 🌈 3

Le point du dimanche 🌈 4

• RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci 😍😍 oui je suis tout excitĂ©e deja ! Nous allons signer la salle samedi đŸ„°đŸ„°
    Ah nous aussi rondin de bois c'est trop beau j'adore !
    • RĂ©pondre
  • Alicia
    Mariée Addicte Mai 2022 Mayenne
    Alicia ·
    • Signaler
    Hello,
    Ici mariage 14 mai 2022 alors on prends notre temps 😅
    Nous avons déjà réservé le lieu, la décoratrice, la photographe, la voiture, le dj. On va s'attaquer au traiteur dans les jours à venir !
    • RĂ©pondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    Voir message cité
    FĂ©licitations !!! 😍 Ça va faire long jusque lĂ ... Je suis une impatiente on prĂ©pare depuis 4mois,il reste 8mois jours pour jours et c'est dĂ©jĂ  trop long... Enfin on est confiant malgrĂ© la situation et on se dit que c'est pas plus mal d'avoir quelques mois devant nous...
    J'imagine dĂ©jĂ  le style automnale il y a des dĂ©cos magnifiques 😍 nous plutĂŽt romantique et rustique Ă  la fois... Blanc, tons poudrĂ©s, rondins de bois, fleurs et dentelles... Je te conseille de commencer tes recherches de salles car tellement de reports en 2020 et 2021 que les agendas vont vite se remplir pour l'annĂ©e prochaine...
    • RĂ©pondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2021 Gard
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui!! Ce fut long j'ai dĂ» essayer une 30aines de robe avant de trouver celle lĂ  😍
    • RĂ©pondre
  • Samantha
    Mariée Addicte Juin 2022 LiÚge
    Samantha ·
    • Signaler
    Super idĂ©e. Nous c'est le 24 juin 2022. J'ai choisi le thĂšme disney chic. Donc beaucoup de choses a acheter et a penser mais cela avance doucement 😀😀
    • RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah c'est top tu as trouvĂ© ton bohneur alors 😍
    • RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Super, c'est la derniĂšre ligne droite, que du bohneur ❀
    • RĂ©pondre
  • K&E
    Mariée Confirmée Mai 2021 Nord
    K&E ·
    • Signaler
    Mariage prévu le 15 mai 2021, nous avons quasi tout bouclé, il reste nos alliances, pour Monsieur son costume et apres c'est que des petites choses à finaliser
    Rdv notaire la semaine prochaine.
    • RĂ©pondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2021 Gard
    Elodie ·
    • Signaler
    Aujourd'hui c'Ă©tait prise de mesure pour ma robe et prendre tous les rdv jusqu'Ă  la livraison 😍😍 vendredi on a un rdv tĂ©lĂ©phonique avec notre traiteur pour finaliser le menu ça avance bien et on est positif pour l'instant
    • RĂ©pondre
  • Steph
    Mariée Experte Juillet 2021 Sarthe
    Steph Online ·
    • Signaler
    Nous c'est en juillet 2021 j'ai déjà beaucoup de chose de faites la nous avons pris rendez-vous vendredi avec le traiteur pour définir le repas. Aujourd'hui nous avons commandé notre livre d'or.
    J'ai un cahier ou j'ai tout noté et mais un ok quand c'est fait il faut tellement de chose
    Et rester positif en continuant à la préparation de notre mariage. Bon courage à tous
    • RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    15 octobre 2022 😍😍 Nous partons sur un thĂšme un peu automnale, nature avec comme prĂ©dominance le pourpre ! Pour la robe.. j'ai des petites idĂ©es qui trotinnent dans ma tĂȘte !
    • RĂ©pondre
  • Jennifer
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oh oui, mais bon, la boutique d'en face, nous proposer un délais de 2 mois sans parler de la gravure, donc bon, on veut bien etre patient mais pas trop quand meme lol

• RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh.. Bon vous avez raison de vous y pencher au cas oĂč. Je croise les doigts pour vous đŸ€ž
    • RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Vous avez prévu quoi pour votre sortie ??
    • RĂ©pondre
  • J
    Mariée Addicte Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    Coucou alors moi ayant dĂ©jĂ  tout mes prestataires sauf le fleuriste. Cette semaine je fait un peu de dĂ©co et prepatif pour les sorties mariĂ©e 😉
    • RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Aaaah c'est long Ă  attendre Ă  !!
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Articles associés