COVID-19 Nous continuons d’ĂȘtre Ă  vos cĂŽtĂ©s. Consultez notre Centre d'aide.

LĂ©na
Membre d'Honneur Octobre 2022 HĂ©rault

Le point du dimanche 🌈

LĂ©na, le 10 Janvier 2021 Ă  18:01

Publié dans Organisation du mariage 75

Coucou les FM đŸ‘°đŸ€” Je sais que les temps sont difficiles, que le moral n'est pas toujours au top... 😞 Alors j'ai un nouveau rendez-vous hebdomadaire Ă  vous proposer đŸ„° Tous les dimanches, venez nous dire : - tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅- Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette...
Coucou les FM đŸ‘°đŸ€”

Je sais que les temps sont difficiles, que le moral n'est pas toujours au top... 😞 Alors j'ai un nouveau rendez-vous hebdomadaire Ă  vous proposer đŸ„° tenor.gif
Tous les dimanches, venez nous dire : - tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅- Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette nouvelle semaine 📋BREF des BONNES nouvelles qui vous rendent FIERES đŸ’Ș
On oublie le COVID, ici on se concentre uniquement sur le POSITIF! Sur ce dont on peut avoir le contrîle 😍 tenor.gif

Trop hĂąte de vous lire đŸ€—
Et je commence !! Aujourd'hui mini rĂ©union avec mon fiancĂ©, on se lance pour rĂ©server notre domaine. On a regroupĂ© des idĂ©es de ce que l'on aimerait pour notre jour J sur papier, et on prĂ©voit une rĂ©union avec nos temoins... mĂȘme si le mariage est en 2022 on aime avoir de l'avance 🎊

75 RĂ©ponses

• LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est top, avec les alliances ça devient encore plus réel !
    • RĂ©pondre
  • Emily
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Bas Rhin
    Emily ·
    • Signaler
    Voir message cité
    A je sais pas si c’est diffĂ©rent selon les mairies mais moi j’ai encore le dossier et le maire m’a rĂ©pondu hier que ma date Ă©tait bloquer .
    • RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou! Vous avez déjà pu bloquer une date ? Je ne savais pas que c'était possible je croyais que c'était seulement lors du dépÎt de dossier. Nous nous marions en 2022 aussi alors il faudrait que je me renseigne !
    • RĂ©pondre
  • Emily
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Bas Rhin
    Emily ·
    • Signaler
    Coucou, ici mariage pour 2022 donc on a le temps . mais traiteur validĂ©e ( c’est un membre de ma famille donc top ) on vient d’annoncer les tĂ©moins est demoiselles d’honneur . On a rĂ©ussis Ă  bloquer le jour J Ă  la mairie et on commence Ă  acheter le nĂ©cessaire dĂ©jĂ  pour les activitee et Ă  voir les lieux Smiley smile
    • RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous aussi nous nous marions en 2022 et je trouve ça tellement mieux de s'y pendre à l'avance on est plus sereins !
    • RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Wahou super ça a été une semaine productive !
    • RĂ©pondre
  • Bichou
    Mariée Addicte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    Bonjour,

C'est une super idée, merci pour ce post
    Je me marie le 21.08.2021, la semaine derniÚre j'ai acheté un peu de deco, j'ai été imprimé les faire part et j'ai commencé à les distribuer et à les envoyerPour cette semaine, je viens de commander les dragées et quelques bonbons pour le candy bar et je vais continuer à fouiner pour la déco et continuer de donner les faire part
    Bon courage à tpus dans vos préparatifs
    • RĂ©pondre
  • Olivia
    Mariée Débutante Juin 2022 IsÚre
    Olivia ·
    • Signaler
    Bonjour !
    Pour notre part on a eu plusieurs prestataires au tĂ©lĂ©phone, photographe et DJ. Reçu plusieurs devis. Ça commence Ă  prendre forme, on s’y prend bien Ă  l’avance, comme c’est prĂ©vu en 2022. Mais vaux mieux car les places sont vite prises ! HĂąte de continuer đŸ˜đŸ˜đŸ‘°đŸœâ€â™€ïžđŸ€”đŸœâ€â™‚ïž
    • RĂ©pondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 FinistÚre
    Zerlina ·
    • Signaler
    C'est une super chouette idée !

Cette semaine, on a avancé sur le pliage/montage des fleurs & on a avancé sur l'urne Smiley smile.J'espÚre pouvoir bloquer le prochain rdv avec nos témoins le WE prochain, et avancer sur les cadeaux des invités.
    • RĂ©pondre
  • Joanna
    Super Mariée Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    Salut Léna, merci pour cette super initiative ! Smiley smile de notre cÎté, on a trouvé nos alliances samedi, si tout va bien on les récupÚre dans 1 mois! Et aujourd'hui nous avons eu notre 1ere session de préparation au mariage, qui était un beau moment d'échanges et de partage !
    Pour les semaines Ă  venir, on se lance dans l'impression des faire-parts et la finalisation de notre liste de mariage ! Smiley smile
    Profite bien de tes préparatifs !
    • RĂ©pondre
  • Jennifer
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    Nous, nous avons enfin commandĂ© nos alliances samedi. 3 semaines de dĂ©lais pour la livraison et 2 semaines pour la gravure. Mais une bonne chose de faites, depuis samedi nous n'avons que ce mot lĂ  a la bouffe "alliances" 😂
    • RĂ©pondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    Coucou LĂ©na, je trouve ta dynamique super sympa. Pour notre part, nous avons Ă©voquĂ© ce matin le plan B de notre mariage et de notre lune de miel si nous devions tout annuler Ă  cause de la situation sanitaire. Nous nous sommes penchĂ© Ă©galement sur les cintres personnalisĂ©s. 😊
    • RĂ©pondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 LiÚge
    Tiffany ·
    • Signaler
    Leana, tu as dĂ©jĂ  une date ? Une idĂ©e dĂ©co ? Et robe ? 😍
    • RĂ©pondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 LiÚge
    Tiffany ·
    • Signaler
    CarrĂ©ment gĂ©nial cette idĂ©e !!! Pour cette semaine j'ai fait un essai faire-part mais pas convaincant d'autant plus qu'on ne sait pas quoi Ă©crire dedans 😅 11 septembre 2021 🍀
    • RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Aaaaah oui c'est carrĂ©ment le mĂȘme style ! Rien que les nappes blanches cela donne de la lumiĂšre je trouve !
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité

On croise les doigts pour le beau temps mais bon en Picardie c'est pas toujours top Smiley laugh

TrÚs sympa tes photos, un peu de fleurs et de lumiÚres et ça fait tout de suite une jolie ambiance!

Nous c'est une ancienne Ă©curie rĂ©novĂ©e donc un peu le mĂȘme style de salle:

Le point du dimanche 🌈 1

• RĂ©pondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je crois que je vais finir par investir lĂ  dedans aussi.

• RĂ©pondre
  • Sarah
    Membre d'Honneur Juillet 2022 IsĂšre
    Sarah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oooh trop bien c'est chouette, on fait pareil ici !

Ouiii trop ...
    • RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Normalement au mois de mai cela devrait ĂȘtre pas mal đŸ€·â€â™€ïž
    Wahou quel boulot !!

Oui je te mets quelques photos Le point du dimanche 🌈 2
    Le point du dimanche 🌈 3

LĂ  cela ne rend pas dingue mais en vrai avec les lumiĂšres et la dĂ©co cela sera super 😍
    • RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je vois !! J'ai un planificateur qui nous permet aussi d'imprimer des images, des bouts de tissus toutes sortes d'inspis que l'on peut coller dans le carnet 😍
    • RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui ! Mon fiancĂ© m'a offert un planificateur super bien fait et les premiĂšres pages c'est " vos idĂ©es " pour gribouiller tout ce qu'il nous passe dans la tĂȘte đŸ„°

J'adore le.saumon 😍😍 vous devez avoir trop hĂąte de goĂ»ter !
    • RĂ©pondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je pense, j'habite en IsÚre c'est sûrement lui que j'ai vu
    • RĂ©pondre
  • StĂ©phanie
    Membre d'Honneur Août 2021 RhÎne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hello, je suis sur Lyon, je me marie dans l'ouest lyonnais, et le domaine est situĂ© dans les monts du lyonnais, en allant vers Tarrare. C'est le mĂȘme ?
    • RĂ©pondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je l'ai vu au cours de mes recherches il est vraiment super beau. On ne doit pas ĂȘtre trĂšs loins 😉
    • RĂ©pondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Vous avez un carnet ou un classeurs pour garder des traces de vos avancées et de vos discussions ?
    Trop chouette, j'ai hĂąte de voir vos photos !

Pour la mise en bouche (car "gros" VH) escalope de saumon gravelax et nuage d'agrumes et gaspacho de cƓur de bƓuf au basilic En plat on n'est pas du tout dĂ©cidĂ© ça sera de la viande mais on hĂ©site encore entre 3-4 plat Un plateau de 8 fromages Et en dessert on n'est pas trop d'accord non plus on va regarder et rĂ©flĂ©chir plus en dĂ©tail. On avance mais on demande une participation parce qu'on est pas crĂ©sus non plus 😅
    • RĂ©pondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour LĂ©na,

C'est une super idĂ©e ! J'en ai justement parlĂ© Ă  chĂ©ri tout Ă  l'heure. MĂȘme si le mariage n'est pas maintenant, je vais faire une sorte de pense-bĂȘte, enfin je crois que c'est comme ça que ça se nomme. Sur le logiciel de traitement texte je vais mettre des images qui vont me donner une idĂ©e gĂ©nĂ©rale de la dĂ©coration dans son ensemble. Je sais pas si tu vois bien ce que je veux dire.

• RĂ©pondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c’est clair qu’au niveau tempĂ©rature c’est moins sympa! On espĂšre le beau temps pour le mois de mai ^^

Je dois coudre environ 120 masques. Je fais ça dans le mĂȘme tissu que le noeud papillon de mon fiancĂ©, mais dans plusieurs couleurs (une vingtaine de chaque du coup)Le point du dimanche 🌈 4

Tu as déjà une idée de ce que vous voulez comme type de lieu?
    • RĂ©pondre
  • StĂ©phanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui ça faisait partie de notre coup de cƓur 😊
    • RĂ©pondre
  • GaĂ«lle
    Membre d'Honneur Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Alors moi j'ai commencĂ© Ă  bricoler une petite clĂ© de sol en carton pour tenir nos alliances dans notre boĂźte Ă  alliances, j'ai commandĂ© des miroirs de poche et des dĂ©capsuleurs personnalisĂ©s pour nos tĂ©moins et j'ai pris rdv pour faire un test de vernis semi-permanent đŸ€—
    • RĂ©pondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah trop cool ! Oui, j'adore l'automne donc ce sera super â˜ș le seul problĂšme c'est que ce sera en Normandie et qu'on n'est jamais sĂ»rs du temps ici, mĂȘme en plein Ă©tĂ© 😂
    Je voulais que tout soit fait rapidement pour qu'on ait le choix de nos prestataires, qu'on puisse choisir les meilleurs Ă  nos yeux !
    • RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'adore les pierres c'est superbe 😍

Wahou c'est génial !!
    • RĂ©pondre
  • StĂ©phanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ils l'ont trouvĂ© super, et nous avons confirmĂ© notre coup de cƓur :
    Le point du dimanche 🌈 5
    Le point du dimanche 🌈 6
    Le point du dimanche 🌈 7
    Photos de la salle, et de l'extĂ©rieur oĂč il y aura le vin d'honneur.

On va prendre des cours de danse avec un chorégraphe qui va nous créer la chore. La on commence juste à apprendre des pas de bases
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇