Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

Le point du dimanche 🌈

Léna, le 10 Janvier 2021 à 18:01

Publié dans Organisation du mariage 75

Coucou les FM 👰🤵 Je sais que les temps sont difficiles, que le moral n'est pas toujours au top... 😞 Alors j'ai un nouveau rendez-vous hebdomadaire à vous proposer 🥰 Tous les dimanches, venez nous dire : - tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅- Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette...
Coucou les FM 👰🤵



Je sais que les temps sont difficiles, que le moral n'est pas toujours au top... 😞 Alors j'ai un nouveau rendez-vous hebdomadaire à vous proposer 🥰
Tous les dimanches, venez nous dire : - tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅- Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette nouvelle semaine 📋BREF des BONNES nouvelles qui vous rendent FIERES 💪
On oublie le COVID, ici on se concentre uniquement sur le POSITIF! Sur ce dont on peut avoir le contrôle 😍

Trop hâte de vous lire 🤗
Et je commence !! Aujourd'hui mini réunion avec mon fiancé, on se lance pour réserver notre domaine. On a regroupé des idées de ce que l'on aimerait pour notre jour J sur papier, et on prévoit une réunion avec nos temoins... même si le mariage est en 2022 on aime avoir de l'avance 🎊

75 Réponses

  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est top, avec les alliances ça devient encore plus réel !
    • Répondre
  • Emily
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Bas Rhin
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A je sais pas si c’est différent selon les mairies mais moi j’ai encore le dossier et le maire m’a répondu hier que ma date était bloquer .
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Vous avez déjà pu bloquer une date ? Je ne savais pas que c'était possible je croyais que c'était seulement lors du dépôt de dossier. Nous nous marions en 2022 aussi alors il faudrait que je me renseigne !
    • Répondre
  • Emily
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Bas Rhin
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici mariage pour 2022 donc on a le temps . mais traiteur validée ( c’est un membre de ma famille donc top ) on vient d’annoncer les témoins est demoiselles d’honneur . On a réussis à bloquer le jour J à la mairie et on commence à acheter le nécessaire déjà pour les activitee et à voir les lieux Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi nous nous marions en 2022 et je trouve ça tellement mieux de s'y pendre à l'avance on est plus sereins !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou super ça a été une semaine productive !
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    C'est une super idée, merci pour ce post
    Je me marie le 21.08.2021, la semaine dernière j'ai acheté un peu de deco, j'ai été imprimé les faire part et j'ai commencé à les distribuer et à les envoyerPour cette semaine, je viens de commander les dragées et quelques bonbons pour le candy bar et je vais continuer à fouiner pour la déco et continuer de donner les faire part
    Bon courage à tpus dans vos préparatifs
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Curieuse Juin 2022 Isère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Pour notre part on a eu plusieurs prestataires au téléphone, photographe et DJ. Reçu plusieurs devis. Ça commence à prendre forme, on s’y prend bien à l’avance, comme c’est prévu en 2022. Mais vaux mieux car les places sont vite prises ! Hâte de continuer 😍😍👰🏽‍♀️🤵🏽‍♂️
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une super chouette idée !


    Cette semaine, on a avancé sur le pliage/montage des fleurs & on a avancé sur l'urne Smiley smile.J'espère pouvoir bloquer le prochain rdv avec nos témoins le WE prochain, et avancer sur les cadeaux des invités.
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Léna, merci pour cette super initiative ! Smiley smile de notre côté, on a trouvé nos alliances samedi, si tout va bien on les récupère dans 1 mois! Et aujourd'hui nous avons eu notre 1ere session de préparation au mariage, qui était un beau moment d'échanges et de partage !
    Pour les semaines à venir, on se lance dans l'impression des faire-parts et la finalisation de notre liste de mariage ! Smiley smile
    Profite bien de tes préparatifs !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, nous avons enfin commandé nos alliances samedi. 3 semaines de délais pour la livraison et 2 semaines pour la gravure. Mais une bonne chose de faites, depuis samedi nous n'avons que ce mot là a la bouffe "alliances" 😂
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Léna, je trouve ta dynamique super sympa. Pour notre part, nous avons évoqué ce matin le plan B de notre mariage et de notre lune de miel si nous devions tout annuler à cause de la situation sanitaire. Nous nous sommes penché également sur les cintres personnalisés. 😊
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Leana, tu as déjà une date ? Une idée déco ? Et robe ? 😍
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Carrément génial cette idée !!! Pour cette semaine j'ai fait un essai faire-part mais pas convaincant d'autant plus qu'on ne sait pas quoi écrire dedans 😅 11 septembre 2021 🍀
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaaah oui c'est carrément le même style ! Rien que les nappes blanches cela donne de la lumière je trouve !
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On croise les doigts pour le beau temps mais bon en Picardie c'est pas toujours top Smiley laugh

    Très sympa tes photos, un peu de fleurs et de lumières et ça fait tout de suite une jolie ambiance!

    Nous c'est une ancienne écurie rénovée donc un peu le même style de salle:

    Le point du dimanche 🌈 1

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je crois que je vais finir par investir là dedans aussi.

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oooh trop bien c'est chouette, on fait pareil ici !


    Ouiii trop ...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normalement au mois de mai cela devrait être pas mal 🤷‍♀️
    Wahou quel boulot !!

    Oui je te mets quelques photos Le point du dimanche 🌈 2
    Le point du dimanche 🌈 3

    Là cela ne rend pas dingue mais en vrai avec les lumières et la déco cela sera super 😍
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vois !! J'ai un planificateur qui nous permet aussi d'imprimer des images, des bouts de tissus toutes sortes d'inspis que l'on peut coller dans le carnet 😍
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ! Mon fiancé m'a offert un planificateur super bien fait et les premières pages c'est " vos idées " pour gribouiller tout ce qu'il nous passe dans la tête 🥰


    J'adore le.saumon 😍😍 vous devez avoir trop hâte de goûter !
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense, j'habite en Isère c'est sûrement lui que j'ai vu
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, je suis sur Lyon, je me marie dans l'ouest lyonnais, et le domaine est situé dans les monts du lyonnais, en allant vers Tarrare. C'est le même ?
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'ai vu au cours de mes recherches il est vraiment super beau. On ne doit pas être très loins 😉
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez un carnet ou un classeurs pour garder des traces de vos avancées et de vos discussions ?
    Trop chouette, j'ai hâte de voir vos photos !

    Pour la mise en bouche (car "gros" VH) escalope de saumon gravelax et nuage d'agrumes et gaspacho de cœur de bœuf au basilic En plat on n'est pas du tout décidé ça sera de la viande mais on hésite encore entre 3-4 plat Un plateau de 8 fromages Et en dessert on n'est pas trop d'accord non plus on va regarder et réfléchir plus en détail. On avance mais on demande une participation parce qu'on est pas crésus non plus 😅
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Léna,

    C'est une super idée ! J'en ai justement parlé à chéri tout à l'heure. Même si le mariage n'est pas maintenant, je vais faire une sorte de pense-bête, enfin je crois que c'est comme ça que ça se nomme. Sur le logiciel de traitement texte je vais mettre des images qui vont me donner une idée générale de la décoration dans son ensemble. Je sais pas si tu vois bien ce que je veux dire.

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est clair qu’au niveau température c’est moins sympa! On espère le beau temps pour le mois de mai ^^


    Je dois coudre environ 120 masques. Je fais ça dans le même tissu que le noeud papillon de mon fiancé, mais dans plusieurs couleurs (une vingtaine de chaque du coup)Le point du dimanche 🌈 4

    Tu as déjà une idée de ce que vous voulez comme type de lieu?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça faisait partie de notre coup de cœur 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'ai commencé à bricoler une petite clé de sol en carton pour tenir nos alliances dans notre boîte à alliances, j'ai commandé des miroirs de poche et des décapsuleurs personnalisés pour nos témoins et j'ai pris rdv pour faire un test de vernis semi-permanent 🤗
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah trop cool ! Oui, j'adore l'automne donc ce sera super ☺️ le seul problème c'est que ce sera en Normandie et qu'on n'est jamais sûrs du temps ici, même en plein été 😂
    Je voulais que tout soit fait rapidement pour qu'on ait le choix de nos prestataires, qu'on puisse choisir les meilleurs à nos yeux !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore les pierres c'est superbe 😍


    Wahou c'est génial !!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils l'ont trouvé super, et nous avons confirmé notre coup de cœur :
    Le point du dimanche 🌈 5
    Le point du dimanche 🌈 6
    Le point du dimanche 🌈 7
    Photos de la salle, et de l'extérieur où il y aura le vin d'honneur.

    On va prendre des cours de danse avec un chorégraphe qui va nous créer la chore. La on commence juste à apprendre des pas de bases
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration