COVID-19 Nous continuons d’ĂȘtre Ă  vos cĂŽtĂ©s. Consultez notre Centre d'aide.

LĂ©na
Membre d'Honneur Octobre 2022 HĂ©rault

Le point du dimanche 🌈

LĂ©na, le 10 Janvier 2021 Ă  18:01

Publié dans Organisation du mariage 75

Coucou les FM đŸ‘°đŸ€” Je sais que les temps sont difficiles, que le moral n'est pas toujours au top... 😞 Alors j'ai un nouveau rendez-vous hebdomadaire Ă  vous proposer đŸ„° Tous les dimanches, venez nous dire : - tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅- Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette...
Coucou les FM đŸ‘°đŸ€”

Je sais que les temps sont difficiles, que le moral n'est pas toujours au top... 😞 Alors j'ai un nouveau rendez-vous hebdomadaire Ă  vous proposer đŸ„° tenor.gif
Tous les dimanches, venez nous dire : - tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅- Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette nouvelle semaine 📋BREF des BONNES nouvelles qui vous rendent FIERES đŸ’Ș
On oublie le COVID, ici on se concentre uniquement sur le POSITIF! Sur ce dont on peut avoir le contrîle 😍 tenor.gif

Trop hĂąte de vous lire đŸ€—
Et je commence !! Aujourd'hui mini rĂ©union avec mon fiancĂ©, on se lance pour rĂ©server notre domaine. On a regroupĂ© des idĂ©es de ce que l'on aimerait pour notre jour J sur papier, et on prĂ©voit une rĂ©union avec nos temoins... mĂȘme si le mariage est en 2022 on aime avoir de l'avance 🎊

75 RĂ©ponses

• LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Aaaah toi aussi mariĂ©e d'octobre une super saison 😍😍 Oui tu as encore du temps mais c'est top de s'y mettre a l'avance comme ça pas de stress de tout devoir finir en quelques mois !!
    • RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pour l'instant on a marquĂ© les couleurs, les centres de table que l'on aime bien, et nos points de discussion quand on est pas d'accord haha. On aimerait un.mariage d'automne mais avec une prĂ©dominance de pourpre pour ne pas tomber dans Halloween 🙈

J'ai vu ton post c'est top !! Vous prĂ©voyez quoi pour le repas du coup ?? Et vous financez le logement Ă  tous vos invitĂ©s ? đŸ˜±
    • RĂ©pondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Niveau prestataires essentiels, oui ! Je dois juste voir avec ma maman pour la coiffure et le maquillage, mais tout est OK. Je n'ai plus qu'Ă  me concentrer sur la dĂ©coration maintenant. Mariage en octobre, ça nous laisse du temps đŸ„ł
    J'espùre que la situation sanitaire nous permettra de signer. Si non, je trouverais autre chose ! Merci 😘
    • RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'adore c'est trop beau 😍 C'est clair les couleurs d'hiver sont canons mais le froid đŸ„¶
    Top tu dois coudre combien de masque ? C'est une super idĂ©e 😍
    • RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Genial du coup tout est ok pour le jour J au niveau prestataire ? Ca doit ĂȘtre tellement une dĂ©livrance 😍😍

Wahou super j'espĂšre que ça ira jusqu'au bout ton futur contrat đŸ€ž
    • RĂ©pondre
  • LĂ©na
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Alors tes beaux parents l'ont trouvĂ© comment le domaine ? 😍
    Super vous avez prévu une chorée spéciale du coup ?
    • RĂ©pondre
  • Sarah
    Membre d'Honneur Juillet 2022 IsĂšre
    Sarah ·
    • Signaler
    Hihi trop bien !
    Qu'avez-vous en tĂȘte ?

Ici on a repris nos préparatifs depuis une quinzaine de jours. J'ai reçu une partie de mes commandes hier et nous avons rencontré un traiteur hier ça s'annonce trÚs bien. On prépare notre sélection pour la dégustation préalable à la signature du contrat. Et j'espÚre pouvoir faire dans la semaine les contrats pour le DJ et le 2Úme gßte que nous louons pour loger nos invités.
    • RĂ©pondre
  • Nolwen
    Nolwen ·
    • Signaler
    On a aussi eu une promotion supplĂ©mentaire pour l'achat de nos boĂźtes Ă  photos sur Etsy. Nous souhaitons les offrir Ă  nos invitĂ©s pour le mariage... Une bonne petite semaine â˜ș
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Oise
    Marie Online ·
    • Signaler
    Salut!

C’est une chouette idĂ©e pour se motiver! Tu as raison de commencer tĂŽt, au moins vous avez le temps de trouver vraiment ce qui vous correspond!
    De notre cĂŽtĂ© le mariage est prĂ©vu pour mai 2021 donc plus que 4 mois! Hier nous sommes retournĂ©s voir le domaine, ça fait du bien au moral, d’ailleurs j’ai trouvĂ© que c’était trĂšs joli avec les couleurs d’hiver aussi ^^Le point du dimanche 🌈 1
    On a aussi fait une petite réunion visio avec mes frÚres qui seront nos chefs de cérémonie laïque, pour faire la trame de la cérémonie.
    La semaine prochaine on voit le notaire (pour des infos sur le contrat de mariage) et le samedi mon fiancĂ© va faire les retouches pour son costume.Je continue aussi la couture des masques pour les invitĂ©s, j’ai encore pas mal de dĂ©co Ă  faire aussi!
    • RĂ©pondre
  • Nolwen
    Nolwen ·
    • Signaler
    Bonsoir, super idĂ©e â˜ș
    Tu as bien raison d'anticiper autant avec ton chĂ©ri. Je suis aussi de la team "en avance, jamais en retard" 😅

De notre cĂŽtĂ©, cette semaine on a trouvĂ© notre dernier prestataire, j'ai Ă©tĂ© recontactĂ©e pour un long contrat oĂč je travaille en saison estivale avec une autre super collĂšgue... Et d'autres "petites" choses qui illuminent une journĂ©e â˜ș
    • RĂ©pondre
  • StĂ©phanie
    Membre d'Honneur Août 2021 RhÎne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Hello, sympa cette idée Smiley smile
    De notre cÎté, nous avons été revisite notre domaine hier avec les parents de mon chéri Smiley smile
    On a commencé ce matin à bosser sur notre future chore d'ouverture de bal, on finalise nos listes evjf et evg et on continue de distribuer les faire parts
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇